Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 
 

 Lois de l'ordre (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Tifa
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2011

Holonet Sith
Classe: Inquisitrice sith
Rang : Seigneur du Cercle noir
Apprenti: Phobias

MessageSujet: Lois de l'ordre (RP)   Ven 6 Mai 2011 - 23:29

A même la pierre, nos lois ont été rédigées par le Cercle noir. Les Seigneurs du Cercle Noir Dark Phenhor, Dark Tifa, Dark Ryukai et Phobias ont eu mêmes participé à l'écriture de ses règles. Je vais vous réciter ces règles.

1-Notre But

Comme tous bons impériaux notre but et de déstabiliser la République pour l'anéantir. Votre rôle vous sera donné par un seigneur, toutes nos missions sont variées, de l'assassinat en passant par le sabotage et en faisant un détour par la politique, la traque et la recherche d'artefact, mais cela n'est que le début. Chaque membre se verra proposer des missions selon ses compétences, bien sûr il doit accomplir ses missions personnelles.

Il pourra se faire aider d'autre membre s'il le souhaite. S'il réussit un certain nombre de mission en apportant satisfaction au Cercle noir, il pourra monter en garde.

2-Hiérarchie

Notre ordre et dirigé par le Cercle Noir, il décide de la marche à suivre militaire, économique et politique. Tous les membres doivent respect et allégeance au Seigneurs suprême. Ils ne se montre rarement devant les membres de notre ordre à part le Cercle noir, c'est pourquoi il a des portes parole qui se trouve en dessous de lui dans le hiérarchie, les consules.

Les membes du Cercle Noir ont les chefs de la guilde. Il décide de marches à suivre et vote toutes les décisions concernant notre ordre leur des réunions du Cercle. Ils voteront si un Seigneur a le droit de prendre tel membre comme apprentie ou si le Cercle n'est pas complet, qui deviendra Seigneur ou Lords du Cercle Noir.

Ensuite se trouve les Seigneurs, Lords et Officier, ils sont comme les généraux de notre armée. Ils dirigent tous un groupe de joueur et peuvent prendre un apprentie sous leur aile. Un Seigneur, Lords ou Officier se bat en premières lignes défendent ses troupes au péril de sa vie, même s'il se reléve être le contraire. Il est d'un grand génie tacticien, il trouve la faille de l'ennemie très rapidement pour faire basculer le combat en sa faveur.

Les Centurions suivent de très près les Seigneurs ce sont des combattants accompagnés d'une maigre garnison. Ils partent souvent en éclaireur ou reste en première ligne pour faire front à l'ennemie.

Le coeur de l'armée, le gros de l'armée, l'Equites de valeureux soldats près à défendre leur seigneur au péril de leur vie. Tous postulant intégrant l'ordre devient un Equites, un soldat suivant un entraînement intensif pour être au mieux de ses capacités.

On finit par l'initié et l'apprentie, ce sont des postulants voulant intégrer l'ordre, il seront soumis à un test où il se présenteront. C'est rapide et assez simple de passer d'apprentie à Equites, il suffit de se présenter et les chances de ne pas réussir le test sont minces.


3-Systéme Maitre-Apprentie
A partir du rang Equites tous le monde à le droit d'avoir un apprentie dans les rangs inférieur à lui. A par l'Equites qui peut prendre un autre Equites comme apprentie. Bien sûr il faudra en référer a un membre du Cercle noir, normalemment nous ne refuserons pas.
A) Pourquoi un maître-apprentie ?
Le systéme maître apprentie apporte à 2 menbres un échange. Le systéme permait au maître de transemettre son savoir, à l'apprentie de devenir plus puissant.
B)Qu'apporte t'il au maître ?
Le maître se verra récompenser à la fin de la formatin de son apprentie et pourra monter en Grade si le Cercl Noir le désire.
C) Comment avoir un maître-apprentie ?
Il faut faire la demande à un membre du Cercle Noir.




Dernière édition par Dark Tifa le Dim 17 Juil 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtorlord.forumgratuit.org
 
Lois de l'ordre (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froissart -14.I.1454 - C- Trouble à l'Ordre Public (CA)
» L'Ordre des Hospitaliers
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» L'Ordre des libérateurs Pacifistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Corridor :: Lois Séculaires-
Sauter vers: