Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 
 

 Xz-alpha Le sith métallique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zx-Alpha



Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Xz-alpha Le sith métallique    Mer 4 Juil 2012 - 19:35

IRL
Prénom: Gaëtan

Age: 18 ans

Passions: Hum... La musique ( n'importe quelle genre de musique )


Expérience avec les MMORPG: WoW, Rapplez, GW ( un tout petit peu ), flyff, AION, Rune of magic, allods onlin, ( j'avoue j'ai joué a Wakfu ( concepts intéressant )

Dernier jeux Sta Wars: le pouvoir de la force 2, ( et je me suis racheté SW KTOR II , mais j'ai du mal a quité SWTOR )

Expérience Star Wars: Hum .. les films ( Nan sans blague =OOOO ) différent jeux Star wars pas mal de décéption mis apart SWTOR. Et je recherche actuelement les livres SW avent pendent et aprés l'avénement de Dark vador

RP
Nom: inconue ( jusqu'a présent )

Prénom: Xz-alpha

Age: 22 ans

Classe: Ravageur

Description physique: Je suis une femme ( ... pas IRL hein ??!! xD ) de taille moyenne, de type cyborg très développé ( certaine articulation on subis des greffes pour augmenté ma force et ma rapidité physique.

Histoire: (10 lignes environ)


J'ai vécus mon enfance dans le temple Jedi, car ma mére est un utilisateur de la force. Partan souvent en mission et me confiant au conseil.

Un jour dans ma 10émes année, je suis partit en mission sur Kashyyyk avec ma mère liuk'o, affin de commencé mon entrainement a la force et de récupéré des bois précieux au Wookie pour le nouveau sabre laser de ma maternelle. Nous avons été attaqué par un sith du nom de Brastak provoquant le décès de ma mère. Me rendant fou de rage j'ai tanté un assaut en vain... Je me suis retrouvé sur un lit d'un village de Kashyyyk. Une jambe en moins et un message de Dark Brastak " cultive la colére, nous nous revérons bien un jour "

Deux années on suivis. J'ai poursuivi un entrainement spécial.. pour but de purifié mon âme pleine d'ombre, de tristesse et de colère. C'est alors que la célébre invasion de corusante eu lieu. Des jedi par centaine tombent un a un devent mes yeux. Ma colère resurgi violamment, des pouvoirs incontrôlable surgis hors de mon être. Dégradants mes organes vitaux. Étalé et sans aucune force, faible et en souffrance, j’aperçus Le sith qui a prélevé la vie de ma mére... impuissant, je l'es vue m'embarqué dans sont vaisseau.. la torture de ma formation particulière avec ce sith commença.. C'est alors que petit a petit, je deviens de moins en moins .. humaine... Dark Brastak remplassa plusieurs organe, implante en moi une multitude de pièces robotiques, je perd mon identité petit a petit... Je suis devenue .. un sith.

C'est lors d'un de mes entrainement que ... ( woups j'ai dépassé les " environs 10 ligne zut... pour savoir la fin du passé de mon perso ... vous savez ce qu'ils vous reste a faire ;D En plus j'ai déja du raccourcir mon histoire a mort ... sa parais bisard non ? un jedi avec un enfants ? Wink )

Niveaux RP: Débutant par manque de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Ryukai
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (67)

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Jeu 5 Juil 2012 - 0:37

Bienvenue sur le forum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Jeu 5 Juil 2012 - 11:00

Zx-Alpha a écrit:
( woups j'ai dépassé les " environs 10 ligne zut... pour savoir la fin du passé de mon perso ... vous savez ce qu'ils vous reste a faire ;D En plus j'ai déja du raccourcir mon histoire a mort ... sa parais bisard non ? un jedi avec un enfants ? Wink )

Il ne fallait pas t'arrêter simplement à la lettre à ces 10 lignes, tu sais. C'est juste que nous avons eu des personnes ayant commencé un RP de plusieurs pages (en équivalent word), et donc, à prendre en considération pour le RP, cela rend la chose... peu engageante ^^

Si tu avais besoin d'une ligne ou deux de plus, on n'est pas à ça près.


Zx-Alpha a écrit:
Niveaux RP: Débutant par manque de pratique.

Manque de pratique ? On remarque cependant l'inspiration comparable à Dark Vador (membres perdus, Sith supérieur qui lui greffe d'autres parties métalliques, le rendant "moins humain"), même si ce n'était peut-être pas le but à l'origine.
Après, essaye de te relire, pour les fautes d'orthographe, qui sont hélas assez nombreuses pour gêner la lecture...


Sur le fond de RP, j'ai une question :

Zx-Alpha ?

Mais... ce n'est pas un nom !! Tu imagines un "Dark Zx-Alpha" ?
J'ai vu que tu étais un cyborg, du coup, j'ai pensé à une affiliation robotique par le nom, et j'espérais que ton passage expliquerait au moins ce détail.
Est-ce un nom de code (derrière un prénom inconnu), un surnom (qui sortirait d'où ?), ou... je ne sais quoi encore ?


_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Zx-Alpha



Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Jeu 5 Juil 2012 - 13:05

Il est vrai que je n'es pas pensé passé outre les 10 ligne, j'aurais surement dû, car j'ai beaucoup à raconté. surtout un passage important ! qui explique le fait que je sois cyborg et pour mon personnage, c'est beaucoup plus poussé que dark vador ... ( la création de mon rp ses fait quand j'ai voulus choisir mon perso et le cyborg a été une grande source d'inspiration.
Comme le fait que le dark m'utilisé en tant qu'expérience pour me rendre de plus en plus robotique me remplaçant la quasi totalité de mon squelette par du duracier, des muscles remplacés par des muscles artificiels en phobium, Me tenant en vie par la force... il a fait de moi sa créature .. sont prototype Alpha de sa future armée de sith. ( ce que j'avais plus ou moins voulu dire )
Je voulais aussi laisser une place de mystère même a moi qui m'aurais permis de redécouvrir mon passé ce qui aurais donné matière a RP
Edit : Bon les fautes ... je fait très attention pourtant... le pire ! il y a 3 ans ... j'écrivais en SMS !! ( OMG XDDD ) Mais je fait maintenant beaucoup plus attention mais ce n'est pas encore sa apparemment ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: Bienvenue sur le forum    Jeu 5 Juil 2012 - 13:40

Bienvenue à toi Xz-Alpha,

Bon tout d'abord ! Tu aime le ROCK ? (petite parenthése ;p)

Déjà je pense que tu connais déjà bien l'univers dans lequel on ce trouve ! Suite à la Saga ... Mais avec SWTOR tu verra que tu ira entre autre au dela de la Saga ... Et tu apprendra d'autres choses qu'il faut savoir sur les Sith (Codes, rituelsn artefacts ...).

Concernant la bio de ton personnage, je la trouve ... Incompléte ... C'est dommage parce que sa partait sur un bon point ... Le seul défaut que je soulignerai, c'est la largeur du texte (10 lignes ... Ok ...). Après on voit l'effort de création ... On a pas tous un esprit crétif a 100% !
Ton récit est un mélange de la transformation de deux figures emblématiques de l'Ordre Sith. Comme la souligner Phobias, Dark Vador, mais je rajouterai Starkiller !
Et puis les fautes d'ortographe ... Bon je comprend c'est pas le fort de tout le monde (moi y compris ...) Mais bon je pense que à la majoritée on est capable d'écrire : " bisard " à la place de "bizzard". Moi je proterai plainte contre ton prof de français ! Xp

Après le nom de ton personnage ! Ok c'est un cyborg on a tous compris ;p Cependant pleins d'interrogations plane ! Qui est Dark Brasak ? Pourquoi veut-il créer une armée de cyborg Sith dévoués et docile à son commandement ? ...

La mort de ta mére t'a laissé si passif que cela ? Moi je croyais que tu engagerais des gens pour retrouver Dark Brasak ! Que tu deviendrai Jedi au fur et à mesure et que à la fin Dark Brasak tue tes amis et te retient en captiviter sur une des planétes du Monde des Noyaux ou de la Bordure Médiane ... Je sais pas ! Un truc plus dévelloper ! Pas dix lignes ...

On peut t'aider à dévelloper ton histoire ! Moi en parti si tu le souhaite Wink
Sinon pour moi on a pas encore assez d'éléments approbateur pour pouvoir accepter ta candidature ... Moi c'est mon avis personnel (oui je suis l'emmerdeur de service ... On me le dis souvent) Mais je te propose un rattrapage avec mon aide et mes conseils Wink.

Cela vous convient - il ?
Coordialement,
Dark Phenhor

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zx-Alpha



Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Jeu 5 Juil 2012 - 14:10

petite parenthése numéro deux : Oui j'aime le rock le hard rock et le metal depuis la primaire !!! ( une mère qui me fait écouté iron maiden, motorhead, metallica depuis tout petit Smile ) C'est ma base ! par la suite je me suis diversifié mais toujours le rock dans le coeur Wink

Bien entendus !! je veux m'amélioré !!! c'est mon premier rp poussé ! Je trouvé sa super sympas qu'un sith créé un cyborg développé dans la souffrance pour créé une version sith amélioré*, j'ai pas sus comment le mettre bien sur papier ( ordi au final ;p ) Je veux vraiment apprendre a faire de bon RP !! car que pour un jeu comme SW .. nous somme obligée de joué du rp .... c'est tellement mythique SW !! xDD

* : ( pour au final passé du vulgaire sith banal a la possibilité d'étre un trés bon sith dans une histoire. car je suis contre vouloir a tout pris faire style je suis le meilleur.. c'est pas quelque chose que j'aime, je préfére etre un stih un peu important mais certainement pas primordial dans une histoire. En gros le kikou dark je poutre tout le monde)

Prof de français : Owiii !! celui de ce1 et ce2 qui a préféré s'occupé des cm1 et cm2 !! m'obligent a allé chez l'orthophoniste pour la lecture !!!!! ( waw je me dévoile !! )
ps : Je suis fan de laena ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Sylrius
Seigneurs
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Jeu 5 Juil 2012 - 19:13

Tout d'abord, bonjour et bienvenue à toi!

Je ne suis pas un pro du RP (je prends des cours avec Phobias et j'avou ne pas être un élève très studieu ^^) mais je trouve ton histoire sympa dans l'idée, le fait de vouloir faire un Sith cyborg est une bonne idée que tu devrais effectivement développer.

Ensuite je suis d'accord avec mes confrères, ne coupes pas ton récit en plein millieu alors que je pense que tu avais pas mal de choses en tête et qui auraient étoffé ton histoire.

Je ne peux pas beaucoup t'aider sur les Rp mais je te conseilles sincérement de lire si ce n'est déjà fait les textes de nos amis ici présents, ils ont un sacré niveau d 'écriture,

Je t'avoue m'aider de leurs récits pour écrire le mien. Tu as entre autres "La Traque des 10", "L'Assassin" (que je n'ai pas encore terminé de lire) ainsi que les "Missions des consul" que je recommande vivement Smile

Sur ce j'espère pouvoir te rencontrer IG et lire ton Rp finalisé.


Ps : Phobias je te jure que je vais vite me remettre a mon Rp ^^

_________________



Dernière édition par Dark Sylrius le Lun 20 Aoû 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zx-Alpha



Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Jeu 5 Juil 2012 - 19:17

Je suis fan de la traque des 10 ! Mais la je suis en train d'en écrire un mieux .. moins a la va vite un peu comme une histoire je vais enlevé des élément que au final ne me plaise pas du tout. faire celui que je veux vraiment pour cette idée qui me tien vraiment a coeur !
Ps : a quand le chap 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Finris
Seigneurs
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Jeu 5 Juil 2012 - 19:52

Honnêtement, le lien entre Vador et n'importe quel guerrier Sith cyborg reviendrait quel que soit le RP. En plus, comme les films sont la principale source d'inspiration des développeurs, il est très facile de se créer un guerrier à apparence cyborg. Tenez, un lien avec un PNJ Sith au sang pur en armure tioniste/columni/rakata: http://tor.zamimg.com/torhead/uploads/images/12873.jpg

Le background ressemble plus à Starkiller, comme l'a signalé Phenhor. Jusque dans la planète de la première rencontre avec le maître Sith. Ceci dit, il y a des avantages. L'isolation de Kashyyyk suite à KOTOR n'a toujours pas été officiellement levé. La planète est connue, mais ne fait partie ni de la République ni de l'Empire. Pas même de la pègre, seulement des contacts ponctuels qui peuvent expliquer l'apathie des années suivantes. Bref à voir avec la version plus longue que j'attends de lire. ça peut être très intéressant.

Bref, je note une volonté de faire un bon RP (et pas dans le sens texte ici), qui ne demande qu'un coup de main pour se développer. Et ce n'est pas en laissant à la porte qu'on pourra aider.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Ven 6 Juil 2012 - 16:37

Dark Phenhor a écrit:
Mais bon je pense que à la majoritée on est capable d'écrire : " bisard " à la place de "bizzard".

Pour info, ça s'écrie " bizarre " (ou blizzard ? mais ça n'a pas l'air d'être ça !).

Dark Phenhor a écrit:
Moi je porterai plainte contre ton prof de français ! Xp
Contre le tien aussi, probablement, Phen'
Mais bon ^^



Zx-Alpha, que tu sois motivé pour écrire une longue histoire, avec plusieurs passages importants et tout et tout... c'est super.
Mais comme j'essaie (en vain ? T_T) de faire comprendre... c'est que : ce n'est pas dans la candidature qu'il faut le faire !!!!!!


La limite est là pour empêcher les écrits TROP LONGS, qui empêche de pouvoir considérer dans les temps la personne. Il faut un minimum, pour savoir son niveau d'écriture, mais trop, pose le problème de temps. Le but n'est pas de faire le RP poussé ici.

Donc, si tu veux faire une longue histoire peaufinée... garde-la pour plus tard !



Par ailleurs, tu m'expliques que le "Alpha" vient du fait que le Sith voulait te faire le premier d'une armée. D'accord. Que tu l'ignores à l'origine, pourquoi pas, mais encore une fois, de telles aventures devraient être réservées pour plus tard. Ta candidature a pour but d'expliquer les quelques points importants du personnage, histoire que nous arrivons à le cerner.
Cependant, cela n'explique pas le "Zx- " qu'il y a devant !
Dark Alpha, ou même Alpha, oui... on sent bien que c'est un nom de code, et ça pourrait passer. Mais j'avoue qu'il y a ce truc qui... m'interroge ?


Dark Finris a écrit:
Honnêtement, le lien entre Vador et n'importe quel guerrier Sith cyborg reviendrait quel que soit le RP. En plus, comme les films sont la principale source d'inspiration des développeurs, il est très facile de se créer un guerrier à apparence cyborg.

Oui, mais cela peut varier, ne serait-ce que sur la manière de devenir cyborg (imaginons qu'il le soit des années bien avant d'être Sith... ça s'éloigne de Vador). Après, il est clair que les développeurs se sont (trop ?) inspirés des films, desquels il est ainsi difficile de se détacher.
Mais cette affiliation que j'ai soulevée n'était pas une critique négative en soi, connaissant le problème.


_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: Phob'   Ven 6 Juil 2012 - 18:30

Oui, alors je te remercie pour ta remarque très pertinante ;p

J'ai fait une : ERREUR DE FRAPPE !!! Sa arrive :p Ahh ...

Bon pour revenir sur le sujet, j'aquiesse les remarques de notre confrère Dark Finiris. En effet une bonne partie des jeux ... ce sont inspirés de la Saga SW.
Comme le souligne Phobias cette zone de l'Anti-Chambre sert de présentation pour chaque personnage ... Le RP qu'il faut y ajouter sert en faite à d'introduction (Le début de l'histoire d'Alpha). Mais voilà ton histoire n'étant pas assez développer on va t'aider a la développer (moi en particulier ... ;p).
Après je vais vous posez la même question que Phobias, pourquoi "Zx" ? A quoi sa sert ? Que cela signifie ?
On va bosser tout sa et on verra tout sa Wink
Mais bon pour l'instant c'est pas gagner ;p
Mais on va voir sa Wink

Coordialement,
Dark Phenhor
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Finris
Seigneurs
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Ven 6 Juil 2012 - 23:30

Phobias a écrit:
Après, il est clair que les développeurs se sont (trop ?) inspirés des films

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui trouve que TOR n'aurait pas perdu à s'écarter plus du moule des films (les références à l'UE restant généralement secondaires).

Seigneur Phenhor, je crois que l'erreur a été de ne pas mettre cette frappe dans la tête du premier Jedi venu. Wink

Alpha, je te propose un petit plan pour réécrire ton histoire de manière plus adéquate:
- Je peux résumer ce que tu présentes en trois phrases: mère jedi, tuée par un seigneur Sith, tu as été enlevé par ce Sith qui pratique des expériences sur toi.
- En deux, fais un petit résumé sur ce Dark Brastak et tes relations avec lui. Quel est son but, quelle est ta place autour de lui et quelle est ta marge de manœuvre? Et pourquoi t'a-t-il donné ce nom?
- Et tu finis avec ta situation actuelle. Quel est l'élément déclencheur, le nouvel élément qui lance ton histoire parmi nous?

Voyons déjà ce que tu peux faire avec cette structure.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zx-Alpha



Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Sam 7 Juil 2012 - 11:53

Mieux travaillé grâce a vos conseil :


Ma mère est un jedi, je l’accompagne dans certaine de ses missions pour construire mon utilisation de la force.
Lors d'un voyage sur Kashyyyk, pendent que nous cherchions une place pour rencontré les wookies affin qu'ils nous vendent du bois précieux pour confectionné un sabre laser, nous somme tombé sur des wookies .. mort. Nous tombons nez a nez avec un sith nommé Dark Brastak. En tant que jedi ma mère dégaine sont sabre laser mais en tant que mère pour me défendre... Mais il nous attaque. Ma mère riposte encore et encore... jusqu'au moment ou le sith, prit de fureur, déclencha une pluie de foudre touchant gravement ma mère et moi. le sith apporte de coup de grâce, ma mère mourut sous mes yeux... C'est alors que je repousse le sith grâce a une vague violente de force, encore une, encore une autre, le propulsant jusqu’à un roché. Mais le sith ce relève. Fonce vers moi grâce a un saut de force, entaille ma peau a plusieurs endroit et déclenche une vague d'éclaire affin de m'assommé. c'est a ce moment que le calvaire va commencé.

Dark Brastak, est un chercheur dans la puissance militaire de l'empire, Créateur de l'implant de torture, du dernier model de tourelle de défense planétaire. Son but, créé une armée d'utilisateur de la force pour sont compte. Qui commença avec moi. A l'origine m'a t-il dit, il voulais trouvé un wookie utilisateur de la force, de le cloné, et d'en faire une base pour sont armée. Mais .. pour lui rien ne vaux un bon padawan en colère que je suis.

Il commença par me séquestré, pratiquant des tortures lourde pour une jeune padawan de 12 ans. Me tenant eveillé par la force il continua encore et encore. Mais il trouva que ce n'été pas encore assez. Il décida de reprendre une vielle expérience qu'il a abandonné il y a longtemps, le projet Xz. Ce projet a pour but d'allé encore plus loin qu'il a été fait pour les cyborg, remplacent l’intégralité des muscle de déplacement par des muscle artificiel en Phobium , remplacé la quasi totalité du squelette et le remplacé par un artificiel en Duracier. quelle-que organe vitaux fragile à l’origine remplacée, un System de base de donné de reconnaissance facial, un implant de donné et d'archive visuel. Ce qui a réalisé avec moi. Torture après torture, testant ma nouvelle solidité, sont travail continua. 10 ans plus tard, J'ai oublié mon nom.. j'ai oublié mon identité, je ne suis plus ce que j'été avent... je ne suis qu'un sith en colère, et je n'en connais pas la raison.
Je répond a présent au nom de Xz-alpha, pour le premier prototype du projet Xz.

Déposé dans une academie sith, sur koriban, Dark Brastak disparue me laissent un méssage : Je part faire des recherche pour mon armée Xz, Je te laisse libre.. pour l'instant. Devient un seigneur sith, Trouve toi un maître. Je reviendrais.

Je doit le retrouvé.. je doit retrouvé mon passé !





Personnellement j'en suis fière, j'ai pus mieux vous faire comprendre ce que je ressent pour Xz-alpha. un personnage a qui je tien beaucoup.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: Un grand bravo mon cher ami !    Dim 8 Juil 2012 - 16:13

Zx-Alpha a écrit:
Mieux travaillé grâce a vos conseil :


Ma mère est un jedi, je l’accompagne dans certaine de ses missions pour construire mon utilisation de la force.
Lors d'un voyage sur Kashyyyk, pendent que nous cherchions une place pour rencontré les wookies affin qu'ils nous vendent du bois précieux pour confectionné un sabre laser, nous somme tombé sur des wookies .. mort. Nous tombons nez a nez avec un sith nommé Dark Brastak. En tant que jedi ma mère dégaine sont sabre laser mais en tant que mère pour me défendre... Mais il nous attaque. Ma mère riposte encore et encore... jusqu'au moment ou le sith, prit de fureur, déclencha une pluie de foudre touchant gravement ma mère et moi. le sith apporte de coup de grâce, ma mère mourut sous mes yeux... C'est alors que je repousse le sith grâce a une vague violente de force, encore une, encore une autre, le propulsant jusqu’à un roché. Mais le sith ce relève. Fonce vers moi grâce a un saut de force, entaille ma peau a plusieurs endroit et déclenche une vague d'éclaire affin de m'assommé. c'est a ce moment que le calvaire va commencé.

Dark Brastak, est un chercheur dans la puissance militaire de l'empire, Créateur de l'implant de torture, du dernier model de tourelle de défense planétaire. Son but, créé une armée d'utilisateur de la force pour sont compte. Qui commença avec moi. A l'origine m'a t-il dit, il voulais trouvé un wookie utilisateur de la force, de le cloné, et d'en faire une base pour sont armée. Mais .. pour lui rien ne vaux un bon padawan en colère que je suis.

Il commença par me séquestré, pratiquant des tortures lourde pour une jeune padawan de 12 ans. Me tenant eveillé par la force il continua encore et encore. Mais il trouva que ce n'été pas encore assez. Il décida de reprendre une vielle expérience qu'il a abandonné il y a longtemps, le projet Xz. Ce projet a pour but d'allé encore plus loin qu'il a été fait pour les cyborg, remplacent l’intégralité des muscle de déplacement par des muscle artificiel en Phobium , remplacé la quasi totalité du squelette et le remplacé par un artificiel en Duracier. quelle-que organe vitaux fragile à l’origine remplacée, un System de base de donné de reconnaissance facial, un implant de donné et d'archive visuel. Ce qui a réalisé avec moi. Torture après torture, testant ma nouvelle solidité, sont travail continua. 10 ans plus tard, J'ai oublié mon nom.. j'ai oublié mon identité, je ne suis plus ce que j'été avent... je ne suis qu'un sith en colère, et je n'en connais pas la raison.
Je répond a présent au nom de Xz-alpha, pour le premier prototype du projet Xz.

Déposé dans une academie sith, sur koriban, Dark Brastak disparue me laissent un méssage : Je part faire des recherche pour mon armée Xz, Je te laisse libre.. pour l'instant. Devient un seigneur sith, Trouve toi un maître. Je reviendrais.

Je doit le retrouvé.. je doit retrouvé mon passé !





Personnellement j'en suis fière, j'ai pus mieux vous faire comprendre ce que je ressent pour Xz-alpha. un personnage a qui je tien beaucoup.


Alors là mon cher ami ! Vous m'avez bleuffer ! Une qualitée d'écriture excellente ! Bravo Zx-Alpha vous m'avez "mis sur le cul" ! Vraiment bravo cher ami !
Maintenant je voudrais connaître vos motivations, de savoir pourquoi voulez vous rejoindre notre organisation je ne parle pas du point de vue RP, mais IG ! Vous pouvez par la suite me contacter afin que nous débations de ces différents sujets ...

Encore bravo, Zx-Alpha (je vais bien dormir, car je sais ce que veux dire : Zx ! Razz)
Coordialement,

Dark Phenhor





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Ven 13 Juil 2012 - 11:08

Après concertation entre membres, nous avons décidé de te rencontre IG, pour parler motivations, raisons, etc.


Je viendrais probablement avec Phobias (il se trouve sur la flotte, mais peut aller sur Dromund Kaas ou Korriban, si besoin), mais Hanta (mon chasseur de primes) est déjà à Kaas city, si ça t'arrange. Tu remarqueras dans les 2 cas que mes perso ne sont pas de très haut niveau XD (par rapport à d'autres membres)*


Du coup, je t'invite à proposer des dates et heures où tu serais libre, histoire qu'on se retrouve IG.

Par ailleurs, Tifa, Finris, Sylrius et Phenhor, votre présence me ferait également fort plaisir ^^ (à voir en fonction des disponibilités)


* et si vous z'êtes pas content de mon niveau, j'appelle Kiràly et il vous embrochera !!!!

_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Kiràly

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : ???

Holonet Sith
Classe: Sentinelle
Rang :
Apprenti: Aucun

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Ven 13 Juil 2012 - 11:11

Phobias a écrit:
et si vous z'êtes pas content de mon niveau, j'appelle Kiràly et il vous embrochera !!!!

Tss... Tyran.

Et tant que vous êtes sur la flotte, je ne pourrais venir.

Mais si on m'appelle ailleurs... vous savez que je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesveilleursdeolas.forumgratuit.org/
Dark Sylrius
Seigneurs
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Ven 13 Juil 2012 - 12:23

Je serai présent ce soir vers 18h30-19h avec Sylrius si jamais cela vous intéresse .

Peut être l'occasion de rencontrer Kiràly Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Finris
Seigneurs
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Dim 15 Juil 2012 - 23:47

ZX, as-tu des horaires de jeu? Pour savoir quand te retrouver?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zx-Alpha



Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Mar 17 Juil 2012 - 0:24

Bonjour !
Pardonnez mon gros retard, j'ai eu un problème informatique chez moi.

Je serais dispo demain dans la journée ainsi que dans la soiré. Koriban reste un bon choix ( tout le monde peux y allé )


Edit : Ouaaa !!! j'aimerais bien voir kilary !!! Oo je peux vous suivre jusqu’à alderande ! ( moi non plus je n'est pas un gros niveaux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Mar 17 Juil 2012 - 14:55

Bon, va pour Korriban. J'y serai avec Phobias, et en sécurité, loin de Kiràly. (héhé !!!)

Rendez-vous à partir de 18h15 là-bas. Je risque d'avoir des trucs à faire (comme... manger ?) plus tard dans la soirée, donc, 'faudrait éviter de trop compter sur la nuit, quoi.

_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Sylrius
Seigneurs
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Mar 17 Juil 2012 - 15:49

Ce soir j'essaierai d'être là mais je ne pourrai pas avant au moins 20h, désolé emploi du temps oblige Smile.

Par contre si vous croisez Kiràly dites lui de bien faire attention a lui parce que le KSI s'occupera de lui Twisted Evil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zx-Alpha



Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Mar 17 Juil 2012 - 16:37

Moi aussi dans la soiré j'aurais des truc a faire, vers 19h et 19h30 je serais occupé puis a 21h aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zx-Alpha



Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Mar 17 Juil 2012 - 19:34

Je suis désolé, j'ai du partir, j'ai un trés gros problème familial je suis désolé, je vous expliquerais quand je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Mer 18 Juil 2012 - 10:11

Bien, finalement, ça s'est joué à deux : Xz-alpha et moi.


Du coup, suite aux motivations, j'indique officiellement l'acceptation de la candidature de Xz-Alpha.

Par ailleurs, l'article de soutien RP que je comptais faire risque d'arriver plus tôt que prévu, vu que commencer à être plusieurs à vouloir progresser ^^
(au passage, encore merci Finris pour la chronologie : j'm'étais gouré large ! Heureusement que j'ai pas posté mon histoire T_T)


PS : j'ai eu un retour de Kiràly... j'ai intérêt à ne pas le croiser, il est vénère contre moi de ne pas avoir pu tabasser de l'impérial... T_T

_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Sylrius
Seigneurs
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    Mer 18 Juil 2012 - 11:34

Désolé du coup hier je n'ai pas pu me libérer du tout.

X-z Alpha je suis content de te souhaiter officiellement la bienvenue parmis nous Smile.

Phobias merci d'avance pour le guide sa va bien me servir lol

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xz-alpha Le sith métallique    

Revenir en haut Aller en bas
 
Xz-alpha Le sith métallique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu "Shai-la du Sith" ?
» Shai-la du Sith (v2)
» Les blagues d'Alpha
» Légions Astartes : Alpha Legion
» Zone 2 Groupe Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Corridor :: Anti-Chambre :: Candidature acceptées-
Sauter vers: