Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 
 

 Sheelal et mes multiple personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheelal



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Sheelal et mes multiple personnalité    Ven 31 Aoû 2012 - 8:10

IRL

Prénom: Benjamin (appelé moi Sheelal)
Age:19
Passions: Le jeux de rôle dans tout c'est formes... Ouais c'est ma passions qui regroupe tout les autres Very Happy
Expérience avec les MMORPG: Hum: Star galaxie et SWTOR
Dernier jeux StarWars: SwTor
Expérience Star Wars: Je connais la Saga depuis mon enfance et l'EU n'a quasi aucun secret pour moi.
Décalage Horaire: Je vie au Québec


In Game

Alors là ce complique parce que je ne sais pas quel personnage vous présentez. Chez l'empire je possède trois personnages qui ont chacun leur propre personnalité.

je commencer par le plus élevé, mais plus mal stuffé (je manque de modif sur mon armure x))



-------------Dossier Impérial---------------

Écrit par le Major Reytum Malarus des service secret impérial

Nom: Jay'Sama
Prénom: Sheelal
Âge: Inconnue
Planète Natal: Mandalore
Statu Civil: Mariée
Note Physique: Possède un cicatrice ne forme de croix et un touage sur le côté droit du visage. Cheveux de couleur rouge. Peau blanche. Armée de deux blaster et possède une armure bleu et orange.
Histoire impérial:

Se que nos service sait sur ce Mandaloriens est qu'il est née sur Mandalore et qu'il à grandis selon les tradition des guerriers venant de celle-ci. Nous connaissont rien de son enfance, mais nous savons qu'il à gagnez la grand chasse il y a de cela dix ans. Se qui lui a donner une certain réputation dans le milieux de la pègre. Il faut approcher par le seigneur noir des Sith Darth Zéro et pour sa confrérie. Ces activité à l'intérieur de la Confrérie du Soleil Noir ce résumait à des contrat de prime et d'action de mercenariat à travers la galaxie, mais ses activité on toujours secret au seins de celle-ci des enquête son toujours en cours, La confrérie à été jugée comme hérésie lorsque nos service on appris que le seigneur Darth Zéro n'avait aucune loyauté envers l'empire et préparait des plans pour le renverser l'Ordre sith. Nous comptons son actif le meurtre de 103 soldat de la république, de 36 padawna jedi, de 10 chevalier jedi et 2 maître jedi. Ce qui fait de lui un alliée considérable.

Nos rapport indique aussi qu'il serait marié à une jeune femme du nom de Mako Yû. Leur relation aurait débuter durant la grande chasse et il ne sont jamais séparer depuis. Cette femme n'est pas recherche par nos service, mais nous savons qu'elle possède des implant qui lui permet de pirater de nombreux réseaux.
Les activité récente du Mandaloriens se résume à quelque acte sur Corellia et sur Ilum. Du mercenariat et quel contrat de prime pour les Hutts. Il a aussi adopté une fille du nom Arthuria qui fait parti de l'ordre Sith aujourd'hui même.

[HRP: Classe Mercenaire spé: DPS Niveaux: 50 Craft: Fabrication d'armure]



-------- Dossier Impérial---------

Écrit par le Major Reytum Malarus des service secret impérial

Nom: Jay'Sama
Prénom: Arthuria
Âge: 18 année standard
Planète Natal: Corellia
Statu Civil: Célibataire
Note Physique: Cheveux blond couper cour avec une frange qui cache son oeil gauche, une mèche droite à coiffé avec trois lanière de cuir.
Histoire impérial:

Adopté par le couple de Sheelal Jay Sama et Mako Yû. Cette jeune femme, originaire de Corellia est une orpheline victime de dégât collatéraux durant l'invasion de Corellia. Nos service enquête sur son cas durant ça formation sur Korriban et il s'avérait que ses parent était fière partisan de la République, mais il fut exécuter par l'Empire. Durant un bombardement. Elle fut l'unique survivant et je crois que la force y est pour quelque chose. Elle fut adopté par un chasseur de prime Mandaloriens alliée à notre empire. Elle fut élever comme une Mandalorienne, mais envoyez à l'académie sur Korriban comme acolyte lorsqu'il découvrit qu'elle était sensible à la force. Lors de sa formation, elle démontrer de nombreuse indisciplines du à son éducation. Le Surveillant Wacktun fut chargé d'elle, mais connaissant la réputation de son père et connaissant quelque peu les Mandaloriens et leur coutume. Nos service on demande au surveillant d'éviter tout mauvais traitement qui pourrait entraîner une mutilation ou la mort. Lorsque sa conduite fut corrigée elle devenue une acolyte exemplaire et loyal à l'empire très forte au combat au sabre-laser.

Elle fut contacter par un seigneur sith inconnu que même nos meilleur agent non jamais réussi à l’identifier. Elle quitta l'académie pour rejoindre ce fameux maître sur la flotte impérial. Nous pensons pouvoir le coincé à ce moment, mais celui-ci par je c'est quel moyen réussi à nous voir venir. Nous pensons qu'il s'agirait de Darth Zéro, mais ce qui s'avérait impossible vue qu'il c'est suicidé après la chute de sa confrérie. Elle fut ensuite placer sous la tutelle du Seigneur Azielle comme son apprentie personnel ou son jouet nous savons pas plus.

[HRP Classe: Sith Ravageur Niveaux: 18 craft: Artifice]



-------------- Dossier Impérial -------------------

Écrit par le Major Reytum Malarus des service secret impérial

Nom: Inconue
Prénom: Xiathir
Âge: Inconnue
Planète Natal:
Statu Civil: Célibataire
Note Physique: Sith pure sang, possédant la peau rouge, des yeux oranges et des tentacules sous le mentons qui son familière au sith pure sang
Histoire impérial:

Il y a pas grand chose à dire sur lui. Élève modèle de l'académie de Korriban fière fervent de l'empire, mais ayant une haine pour les autre races qui font parti de notre empire. Pour lui tout ce qui n'est pas un sang pur devrait être utiliser comme chair à canon au lieux d'occuper des haut poste. Il commence déjà à être réputer pour être un Assassin terrible.

(Lui j'ai pas vraiment penser à son Back Ground comparée au deux autre... disons que je joue pas beaucoup avec. Même si je fais mal en PVP ._. .)

[HRP Classe: Assassin sith Niveaux: 18 craft: Synthétissage]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Ven 31 Aoû 2012 - 11:29

Mais c'est du lourd que tu nous envoies* !


Ce n'est pas bien grave si tu n'as pas encore fait tout le RP autour de ton troisième personnage, tu as tout ton temps (un seul, c'est déjà bien ^^).


Si ça ne tenais qu'à moi, je dirais un grand "oui". Après, j'pense pas que tu t'es attiré les foudres d'un autre membre, donc...


Pour le décalage horaire, tu as 6-7 heures de retard par rapport à l'Europe, c'est ça ? Tu rencontreras essentiellement les joueurs du soir, du coup... (y'en a, t'inquiète ^^)


*enfin, à part quelques fautes d'orthographes, qu'une relecture éliminera sûrement.



_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Res'tak

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Holonet Sith
Classe: Chasseur de primes - Mercenaire
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Ven 31 Aoû 2012 - 11:46

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile

Je suis d'accord avec Phobias, trois persos en un c'est énorme :p, j'attends donc le troisième RP juste par curiosité et envie mais ta présentation est niquel.

il y a juste un point qui me chagrine concernant Arthuria. Etant un fan inconditionnel des Mando'ade j'ai un petit soucis sur le faite que des Mandaloriens envoient un des leurs a l'académie Sith ( ou Jedi ), vu l' inimitié entre les têtes de sauts et les utilisateurs de la Force.

Pour rappel les Mandaloriens suivent l'Empire afin de pouvoir combattre et de prendre leur revanche sur la République, pas du tout par respect ou sympathie.

Bon à part ça tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: Bienvenue à toi Sheelal   Ven 31 Aoû 2012 - 13:22

Bienvenue à toi Sheelal !
Je viens d'écrire un truc sa à pas marché ... Sad
Oui ne vous inquiètez pas, sur ce forum et dans cette organisation, tout le monde ce pré-nomme par son pseudo : le tiens qui sera Sheelal dans ce forum et dans TOR.
Je tiens a dire que ta présentation est juste parfaite Smile Super j'ai vraiment accrocher !! Personnellement je trouve que celle de ce soit disant Darth Zéro nous laisse plein d'interrogations ... ??? (J'espère que tu nous fera un RP concernant cet egnigmatique personnage ...). De plus les images offrent un avant goût de chacun de tes personnages Smile.

Vous avez créer IG, Sheelal Jay'Sema, vous avez aussi souligné que Mako Yû, étais votre femme mandalorienne. Est ce que vous allez créez son personnage IG ?
Je voudrais bien qu'on ce construise un RP avec Arthuria et Dark Azielle. Enfin toujours en encore j'adore !!!
Je t'invite (comme Res'tak) vous pouvez tout deux vous rendre dans la Salle d'entraînement que j'ai spécialement créer pour que vous puissiez y partager tout vos mémoires ainsi que des techniques militaires mandaloriennes. Afin de faire vivre cette rubrique si vous voulez Smile Ensuite dans la Cantina, qui est un endroit libre, vous pourrez traiter de tout ce que vous souhaiterez, vous avez carte blanche dans cette rubrique Smile Missions Galactiques : comme son nom l'indique, cette rubrique pourra conter toutes vos aventures intergalactiques.

Je vous contacterai très prochainement afin que l'on discute pour de nouveaux projets ...
Vous avez mon entier appui, encore bievenue Sheelal Smile

Dark Phenhor


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Ven 31 Aoû 2012 - 13:45

Mako, c'est un partenaire IG, qu'on "reçoit" dans l'histoire du chasseur de primes. (si tu veux en savoir plus, regarde ici.

(excusez Phenhor, il n'a pas eu accès au jeu, et donc, ce qui vient direct de l'IG...)



Et bien, Sheelal, j'ai envie de dire :

Bienvenue au Kheir des Sombres Iskhys !!



(qu'on abrège KSI le plus souvent)

_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Sylrius
Seigneurs
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Ven 31 Aoû 2012 - 14:43


Officiellement bienvenue à toi Sheelal !!! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: C'est aquis !    Ven 31 Aoû 2012 - 17:27

Oui, c'est formel !

Bienvenue parmi nous !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Finris
Seigneurs
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Ven 31 Aoû 2012 - 19:27

Et bien, quelle(s) fiche(s) impressionnante(s)! Bienvenue!

Darth Zero est un de tes persos ou celui de l'un d'un de tes amis? Voire quelqu'un de créé pour l'histoire et qui n'a pas d'existence in-game? Pour savoir s'il y a une chance qu'on le croise parmi nous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheelal



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Ven 31 Aoû 2012 - 20:55

Darth Zéro seigneur du Vide est en faite un ancien perso que j'ai supprime suite à son Suicide et Azielle est un mes pote IRL. Merci de l’accueil vraiment ^^. Arthuria il s'agissait d'un choix et aussi c'est surtout à cause de Mako.

Oui Mako Yû est la partenaire du chasseur de prime, je lui est trouver un nom famille à l'arrache qui sonne asiatique à cause de la personnalisation qu'elle possède.

Merci vraiment de l’accueil. J'ai jamais été aussi bien accueillis O,O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Ryukai
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (67)

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Sam 1 Sep 2012 - 13:28

Bienvenue à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheelal



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Sam 1 Sep 2012 - 18:36

J'aimerais savoir comment on s'organise pour me recruter IG?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Dim 2 Sep 2012 - 11:24

Simplement en se donnant rendez-vous.


Quand es-tu sûr de jouer, sous peu ? Je viendrais avec Phobias (ou un autre, comme tu veux). Enfin, moi, ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs, si Finris ou Sylrius, vous voulez passer...

_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Sheelal



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Dim 2 Sep 2012 - 20:25

je vais surement joueur lundi. Aujourd'hui une partie de jeux de rôle sur table. Je vais surement me mettre vers midi (18 heure chez vous).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Dim 2 Sep 2012 - 22:06

Lundi 18h. En théorie, ça roule.

J'essayerai d'être là avec Phobias, sur la flotte, Korriban, Dromund Kaas ou Hutta (comme tu veux).

_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Res'tak

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Holonet Sith
Classe: Chasseur de primes - Mercenaire
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Lun 3 Sep 2012 - 12:47

Ce soir 18h, j'essaierai d'être là avec Sylrius ou Res'tak, je peux me diriger sur n'importe qu'elle planète de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Lun 3 Sep 2012 - 14:09

J'ai une idée !

On se retrouve sur Hutta, pour récupérer les datacrons, et les entrées codex (pour ceux que ça intéressent). Je commence à la flotte, mais ensuite, je serai sur la planète des Hutts. Ça vous dit ?

_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Lun 3 Sep 2012 - 21:19

Bon, bah, les gars... à 18h... j'étais TOUT SEUL !


'Me dites pas que vous y étiez, je vous ai vous et vos rerolls en amis*, et ça m'aurait noté votre présence !

*sauf Xiathir, puisqu'on m'indique "n'existe pas" quand je l'ajoute.


Bref. Du coup, à quand remettons-nous ça ?

_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Sheelal



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Lun 3 Sep 2012 - 21:21

je ig là avec ma guerrière sith, désoler j'ai veiller très tard hier, j'ai dormis jusqu'à une heure de l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Lun 3 Sep 2012 - 21:55

J'arrive dans 10 minutes avec Phobias (sur la flotte).

_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Lun 3 Sep 2012 - 22:55

Je suis passé, mais côté répu seulement. J'ai fait des quêtes sur une zone de Balmora puis je suis allé m'occuper d'autres choses.

Ceci dit, je ne peux rentrer du boulot que vers 18h30.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheelal



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Mar 4 Sep 2012 - 12:48

moi aujourd'hui oublier ça jours des élections chez moi et j'y travail pour treize heure d'affiler en plus du décompte des votes. Je serais chez moi pas avant 22 heure et je risque surement de ne pas allumer le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Sylrius
Seigneurs
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Mar 4 Sep 2012 - 13:04

Ok bon j'essaierais d'être là la prochaine fois. Désolé pour hier je n'ai pas pu me libérer

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Res'tak

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Holonet Sith
Classe: Chasseur de primes - Mercenaire
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Mer 5 Sep 2012 - 9:12

Sheelal a écrit:
moi aujourd'hui oublier ça jours des élections chez moi et j'y travail pour treize heure d'affiler en plus du décompte des votes. Je serais chez moi pas avant 22 heure et je risque surement de ne pas allumer le jeux.

Bon j'espère que cela c'est bien passé de ton côté parce que j'ai entendu aux infos ce matin qu'il y avait eu des soucis chez vous, suite aux élections justement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheelal



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    Mer 5 Sep 2012 - 23:25

ouais, mais j'étais dans un bureaux de vote loin de Montréal. Je vais bien ne vous inquiété pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheelal et mes multiple personnalité    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheelal et mes multiple personnalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Bus Crash on HWY 101, "Multiple Fatalities"
» Système de tir multiple fantassin inutile?
» Le jeu du test de personnalité.
» (Normandie) Rapports personnalités Normande
» 2010 - Multiple Tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Corridor :: Anti-Chambre-
Sauter vers: