Kheir des Sombres Iskhys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Phobias Orrodia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Phobias Orrodia Empty
MessageSujet: Phobias Orrodia   Phobias Orrodia Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:11

IRL

Prénom : Éloi (oui, c'est pas courant, au pire, y'a que moi qui répondra au nom de crétin)

Âge : 19 ans à l'heure actuelle. Sinon, je suis né en 1992.

Passions : StarWars, Seigneur des anneaux, donjons de Naheulbeuk, les films d'Hayao Myazaki, mangas, philosophie... bref, j'suis issu de la culture geek et rôliste, en partie. Au passage, je suis en étude de cinéma, par passion.

Expérience avec les MMORPGs : J'ai joué à Dofus. J'ai arrêté (trop gamin à mon goût). TOR sera mon 2e MMO.

Derniers jeux StarWars : super StarWars sur SNES. ^^ j'déconne pas, j'y ai joué le mois dernier, et comme j'ai fini Kotor 1 et 2, j'mis suis pas remis entretemps.

Expérience StarWars : j'ai vu les films, joué à Kotor 1 et 2, Galactic Battleground Clone Campagn, BattleFront 2, Rebellion, Empire At War et Forces of Corruption, Rebel Assault et SuperStarWars (mais on peut les oublier ces 2-là ^^). Sinon, j'ai un frère qui a lu les 107 romans, donc j'entends de l'univers étendu à chaque repas ^^

RP
Nom : Orrodia

Prénom : Phobias

Âge : la vingtaine... on ne lui demande pas, en général. (le RP lui a donné donc 17 ans)

Classe : guerrier sith maraudeur, agile et discret.

Description physique : en fonction de la disponibilité du jeu...

Petit mais élancé (1,70 environ)**, très mince, peau pâle, cheveux noirs/bruns mi-longs lisses. Yeux verrons (gris/brun), grandes mains fines, traits fins, imberbe, pas de tatouage/percing/etc.

Histoire :
Issu d'un milieu très aisé, la reconnaissance, la renommée, et le pouvoir (politique, comme par la Force), l'argent... tout ceci est le quotidien de toute sa famille et de ses proches. Sauf UNE exception : LUI. Il ne fut jamais admis pour ce qu'il était, un souffre-douleur parmi les grands, aucune solidarité envers lui, même venant des rarissimes associations sociales dans l'Empire. N'ayant reçu que haine et rejet, il conserva en lui cette rancoeur générale, et la laissa exploser durant son adolescence. Depuis ce jour, il sait qu'il n'aura qu'un seul moyen de se faire respecter : la peur. Par l'effroi, il brisera le moindre de ses ennemis, et par l'horreur, il se défendra des pire menace.

Récement, il a dépecé lentement un de ses frères qui le prenait trop souvent de haut pour rien, le tout devant ses deux soeurs et ses parents. Il a depuis acquis un peu de respect (en particulier de ses soeurs). C'est pourquoi il a rejoint l'académie des siths sur Korriban*.
Des rapports d'espionnage montre qu'il a d'ailleurs un meilleur rapport avec les femmes qu'avec les hommes, et le respect de ses soeurs doit y être pour quelque chose... Certains agents pensent à le recruter pour sa discrétion, mais les hautes sphères le fuient comme la peste, car peut-être qu'au font d'elles, elle savent la vérité : Phobias n'est pas mauvais. C'est juste qu'il a perdu quasiment toute son estime envers les humanoïdes, le rendant sans scrupule aux yeux de ceux qui se proclament "bons"...

*ou autre, en fonction de comment commence le jeu, en fait.

Édit : j'ai mis 2,13 m pour mon personnage, mais si TOR ne permet pas de personnage grand ET mince, je préfèrerai qu'il soit plus petit et mince, que grand et gros/barraqué. À voir In Game.
Deuxième Édition : Bon, c'est officiel, Phobias ne sera pas très grand. Mais il reste maigre. Je prendrais la petite carrure pour le jeu.


Dernière édition par Phobias le Sam 2 Juin 2012 - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Phobias Orrodia Empty
MessageSujet: Re: Phobias Orrodia   Phobias Orrodia Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:29

*Viens faire l'accueil du nouveau Sith.

Bienvenue à toi maraudeur sith, et que le côté obscure d'aide a vaincre t'es ennemies!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tifa
Admin
Dark Tifa


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2011

Holonet Sith
Classe: Inquisitrice sith
Rang : Seigneur du Cercle noir
Apprenti: Phobias

Phobias Orrodia Empty
MessageSujet: Re: Phobias Orrodia   Phobias Orrodia Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:01

Je me précipita pour voir Phobias et lui dit :

"Mon apprentie, tu as reçu mon appelle, je te souhaite la bienvenue dans notre ordre."

Revenir en haut Aller en bas
https://swtorlord.forumgratuit.org
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Phobias Orrodia Empty
MessageSujet: Re: Phobias Orrodia   Phobias Orrodia Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:13

*s'agenouille respectueusement*

Merci, seigneurs Sith.

Ma haine sans limite sera votre lame.


Dernière édition par Phobias le Lun 17 Aoû 2015 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Phobias Orrodia Empty
MessageSujet: Re: Phobias Orrodia   Phobias Orrodia Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:23

*Arrive

Tiens un nouveau, Bienvenue à toi jeune sith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phobias Orrodia Empty
MessageSujet: Re: Phobias Orrodia   Phobias Orrodia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobias Orrodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phobias Orrodia et compagnie
» Absence de Phobias and cie.
» Proposition de règles par Phobias : 1ère tentative.
» (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Corridor :: Anti-Chambre :: Candidature acceptées-
Sauter vers: