Kheir des Sombres Iskhys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Couleurs de la guilde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:49


Bonjour à tous confrères du KSI,

La version 2.1 de notre jeu favori arrivant d'ici quelques jours/semaines, je me posai une question:
Souhaitez vous que nous unissons les couleurs de nos tenus en reprenant un code couleur pour la guilde (ex. Rouge et blanc) ou cela ne vous intéresse absolument pas?

Merci pour vos réponses

Dark Sylrius
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:50

Que la guilde ait une couleur d'ornement ?

Et bien, d'un certain point de vue, cela restreignera certaines personnalisations de personnages. Mais si ça botte tout le monde, trouver de quoi unifier serait peut-être une bonne idée.


Quand j'imagine Tifa et Lana, et quand je regarde Phobias, les couleurs prédominantes me semble le noir, avec un rouge métallique (armure de Lana). Ce qui ressort tout simplement des vêtements Sith traditionnels.
Cependant, rouge et noir ne permettra pas à certains chasseurs de primes ou agent de faire comme ils le souhaitent. Akui, mon agente, si elle porte au début l'armure typique impériale (noire), je la vois bien, futurement, dans des tenues plus proches de la plugsuit de Rei. Bref, blanche (et cyan).

Si j'ai bien compris, il y aura une couleur principale et une secondaire. Certes, le forum semble noir et rouge (comme je le songeais pour le trio de la T10 ...), mais si on en défini d'autres, je pense que ce sera l'occasion pour changer l'apparence générale.

Du coup, si vous avez des suggestions, si on oblige cela à tous les persos, ou seulement certains, etc... parlez !!



(euh, au cas où l'idée vous viendrait, je pense pas qu'RPment parlant, les Veilleurs d'Eolas doivent imposer une couleur : c'est un ramassis de volontaires venus d'horizons complètement différents. Bref, ça paraîtrait illogique (rien qu'entre mes persos républicains, c'est foutu XD)).
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:23

Je suis partagé sur la question.

D'un côté je comprends une volonté d'unification des uniformes. De l'autre, RP parlant, ça ne m'arrange pas du tout. Phobias a donné un exemple, je vais en faire un autre. Arrakel, mon mercenaire, est un mandalorien. Il porte une armure mandalorienne, et celles-ci obéissent à un code de couleurs. Arrakel se ballade donc en bleu et noir (devoir et justice). Je pensais utiliser les changements de couleurs pour inverser celles du casque (qui passerait de noir et bleu à bleu et noir). Mais lui donner des couleurs de guilde ne correspondrait plus du tout à son profil.

(Phobias, pour les Veilleurs il vaudrait mieux ne se concentrer que sur la couleur secondaire. Plus discret mais aussi plus souple. Hélas, comme je l'ai dis plus haut, cela ne marche pas côté empire à cause des mandaloriens)

Enfin, j'ai un petit problème de principe sur le fait d'imposer un uniforme. Pour les soldats, c'est logique et RP. Mais pour les autres classes...
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:43

J'ai 2-3 idées qui me viennent en tête :

Globalement, la première serait de restreindre cette règle à un seul personnage : genre, le chef de l'héritage, représentant du groupe au sein de la guilde. Encore faut-il que la logique RP le permette... Ainsi, tous les autres personnages """ secondaires """ seraient plus libres d'afficher leur affiliation à autre chose (Arrakel aux Mandaloriens, Xyrion à son propre cul, etc.).

Un autre moyen qui serait intéressant, serait d'avoir une tenue cérémonielle aux couleurs de la guilde. En gros, si nous sortons en groupe, ZL ou opération, voire JCJ ensemble, avoir des tenues faites pour, et avec les couleurs cérémonielles.
Mais vient alors l'ennui d'avoir à se faire un deuxième équipement. Si c'est pour les sorties JCJ, je pense que la majorité d'entre nous porte habituellement un équipement JCE, et donc, colorer le JCJ pour la guilde pourrait être possible, sans entraver la liberté du groupe.

Mais si c'est pour le JCE... on pourra difficilement demander à tous de se faire un deuxième équipement de haut niveau (déjà que un, c'est long !).


Je vous avoue que j'aimerai beaucoup savoir combien coûte cette personnalisation, histoire de voir, si on peut se permettre de changer pour une opération, et revenir vite fait, ou alors c'est un gros investissement, et donc à utiliser avec parcimonie. Même si je sais pas qui c'est.


Bref, on peut continuer de parler des couleurs de vos personnages, qu'on mettra éventuellement en place quand on aura tablé tout ça.

Pour ma part, ça donne ça :

Phobias : couleurs traditionnelles Sith (rouge et noir).
Hanta : gris et orange.
Akui : blanc et cyan.
Xyrion : noir/gris et bleu/violet... (bref, pas vraiment défini)
Lypéra : aucune idée à l'heure actuelle ><




Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:46

Une tenue sociale (juste pour les events RP, qui ne nécessitent pas d'être stuffé) ?


Sinon, pour les couleurs de mes persos:

Dark Finris: gris-violet-noir avec quelques touches dorées - déjà en cours
Arrakel: bleu et noir - déjà en cours
Xarius: pas de couleur précise (c'est une tenue pour se fondre dans la pègre ou autre)
Shard'estar: rouge - déjà en cours
Khudneyndo: pas encore défini (en synthétiseur, j'attends de voir ce que vont donner ses armures de niveau 50+)
Zhain: blanc ou vert (j'hésite)
Ioboros: en réflexion.
Cribenjo (perso que je dois rajouter): noir éradicateur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:41

Une tenue sociale pour les évents Rp serait peut être effectivement le meilleur choix possible pour que personne ne soit lésé sur les couleurs qu'il avait déjà choisi. A la limite si Bw vient à mettre en place un système d'écusson le problème se réglerait de lui même Smile.

Pour ce qii est des couleurs de mon héritage:

- Dark Sylrius, rouge et noir (déjà en cours)
- Res' tak, vert et noir (ou l'inverse en fonction de ce que donne la modification de couleur)
- Hawks, pas de couleur prédéfini pour le moment
- D'rko, intégralement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:47

Phobias a écrit:
Je vous avoue que j'aimerai beaucoup savoir combien coûte cette personnalisation, histoire de voir, si on peut se permettre de changer pour une opération, et revenir vite fait, ou alors c'est un gros investissement, et donc à utiliser avec parcimonie. Même si je sais pas qui c'est.

Je ne sais pas où tu en es avec Xyrion, mais je vérifierai avec Finris dès que ce sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:49

Bon, vu les couleurs disponibles, ça va être difficile d'unifier correctement les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:29

Ah ouais ?

Mince...

De mon côté, non, je n'ai pas le temps de me connecter avec Juin (à la limite, peut-être un soir ou 2 vers fin-fin mai). Du coup, pas de nouveau avec Xyrion (grosso-modo, il est en sombre avec des traits de couleurs vives (cyan, rouge ou violet) qui feraient ressortir les motifs de ses vêtements.

D'ailleurs ! Je cherchais une armure type Skotia/cyborg, pour faire de même avec mon chasseur de primes, Hanta. Mais c'était pas une tenue Tioniste du guerrir Sith ? Parce qu'elle a disparu de la circulation, non ???


Pour les couleurs, tu n'as pas de personnages artificiers ? Histoire de voir (si tu peux) les autres couleurs potentielles.




À propos de cette idée, par rapport à la guilde holonet. S'il y a en effet fusion, je pense qu'on aura juste simplement à proposer sur leur forum. En cas de refus, on pourra toujours le faire entre les anciens membres du KSI (comme un sous-groupe dans la guilde).
Et si y'a pas fusion... bah, comme prévu, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:04

Oui, l'armure de Skotia est bien le modèle tioniste/columni/rakata du guerrier.

Les couleurs actuellement disponibles avec l'artificier sont bleu/vert (et inversé), orange/blanc (et inversé) et gris. J'ai un rouge/gris en tant que légende de Makeb. Il faudrait que quelqu'un devienne légende du secteur X pour me récupérer le rouge/noir (à ne pas confondre avec noir/rouge).

edit: J'ai dépensé 200 000 environ pour toutes ces couleurs. Dont la moitié pour le légende de Makeb.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:55

Phobias, est-ce que tu aurais le temps d'aller regarder chez le marchand collector quelles couleurs sont disponibles dans son stock?
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:11

Demain soir (vendredi), je pourrais.

Là, je bosse pour mon partiel du matin, et j'aide une collègue pour le rendu d'anthropologie l'aprèm.

Donc, à moins d'une couille, de devrais pouvoir me permettre ça vendredi soir. Sinon, le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:28

Je ne suis pas pressé. C'est pour voir s'il y en a qui peuvent nous intéresser dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:30

Bon, j'ai regardé.


Y'en a que 2 pour le marchand collector :
- Rouge foncé (principal) et orange (secondaire)
- Vert (principal) et jaune (secondaire)

Pour 5000 crédits chacun. On les trouve sans peine (mais pour... 20 000 - 25 000 crédits !) sur le marché galactique.
Si jamais ça intéresse quelqu'un, je peux vous le payer.

N'ayant pas utilisé ma clé de sécurité, je n'ai pas accès à l'autre marchand. Lu'sinhtel (VE) oui, donc je pourrais lui demander, si on n'a rien d'autre.


Et sinon, parce que j'ai regardé avec Kiràly, j'ai trouvé des rouges foncés/blancs (ou l'inverse ?) qui rendent franchement bien avec une dernière armure que je me suis faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:42

Et où se trouve ce rouge/blanc? Que je puisse voir si je peux te le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:19

Tout ce que j'ai vu était au marché galactique (en plus d'être ailleurs, comme chez le marchand collector pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:54

Toi qui dois faire l'event Gree, peux-tu me dire s'il y a une couleur proposée en nouvelle récompense?
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:56

Je n'ai pas encore vu de preuve de la part de BioWare, quant à ça.

Mais lorsque je ferai l'évènement, je regarderai pour te confirmer/infirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:37

Alors où en êtes vous au niveau des teintures ? Avez-vous trouvé votre bonheur ? (même si il est vrai que le choix est limité).

Personellement pour Sylrius j’ai pris une teinture rouge profond en couleur primaire et noir en secondaire, et pour Res’tak du vert foncé en primaire et blanc en secondaire.

Chaotin j’ai enfin trouvé un casque qui me plaît bien. Je vous mettrais un skin dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:13

Je ne me suis permis une folie que pour Kiràly ^^

J'ai dû utiliser ma clé de sécurité, pour avoir accès au marchand en question, pour prendre la couleur (blanc/rouge) qui m'allait. Du coup, ça donne ça :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Pour les autres, j'ai des idées, mais j'attends d'avoit un équipement d'assez haut niveau pour trancher.



Bref, pour ne revenir aux couleurs de la guilde, on peut éliminer le blanc/rouge - rouge/blanc (clé de sécu), de même que celles qu'on n'obtient par l'édition collector : il faut permettre à tous de l'avoir.
Après, l'idéal serait que ça ne soit pas noir-noir, parce que sinon... ça fait cherros pour juste ça XD

La prochaine fois que je vais IG, je recenserai les différentes couleurs disponibles, pour voir jusqu'où s'étend le choix possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:41

Si tu passe en jeu avant moi est ce que tu peux regarder si les teintures des marchands spéciaux sont liées quand achetées stp?

Ps je ne vois pas vos images, ça me dit que seul les administrateurs peuvent les voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:54

Je crois avoir lu que oui, elles sont liées.

(faudrait voir pour les autorisations des images, j'en ai certaines qui ne s'affichent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:15

C'est lié en ramassant depuis peu. D'où mon exclusion de ces couleurs, et mon usage d'une clé de sécurité pour y avoir accès...

Et curieux ça, puisque ce sont juste des images sur Game-Guide. Je croyais que tout le monde y avait accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:21

En fait, sur ce sujet, les seules images que je vois sont celles de ma signature. Les autres affichent [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ça ne le fait pas partout. Dans d'autres sections, je vois parfaitement les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:19

Ok merci Phobias.

Dark Finris a écrit:
En fait, sur ce sujet, les seules images que je vois sont celles de ma signature. Les autres affichent [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ça ne le fait pas partout. Dans d'autres sections, je vois parfaitement les signatures.

C'est exactement pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la guilde   Couleurs de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d alliance
» Gestion de la guilde IG
» Guilde Holonet.
» Un canal multi-guilde ?
» Question et propositions pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Ordinateur des plaintes-
Sauter vers: