Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 
 

 L'héritage Oyaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlyn Oyaki



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: L'héritage Oyaki   Ven 28 Juin 2013 - 1:46

IRL
Prénom: Kathleen
Age:27 ans, enfin bientôt 28, mais ne me vieillissons pas trop tôt Razz
Passions: les MMORPGS forcément, les séries TV, regarder un bon film, cuisiner de bon petits plats. Lire. LIRE. Je pourrais me passer de jouer pendant 8 jours mais pas de lire. Je lis tout ce qui me tombe sous la main : des mangas, des romans, des articles de presse, parfois des blogs, etc etc.


Expérience avec les MMORPG: Alors là c'est long.
je vais me citer, pour épargner mes doigts qui ont déjà bien morflés aujourd'hui Embarassed
Citation :
Je joue aux MMOs.. Depuis très longtemps. Je me souviens avoir débuté sur T4C où je passais plus de temps à RP qu'à jouer vraiment . Ensuite j'ai joué à Final Fantasy XI : depuis sa sortie EU jusqu'à la sortie d'Aion où j'y ai passé un an.
FFXI est juste incroyable. J'y ai d'ailleurs rejoué quelques mois avant la sortie de TOR. Le jeu et surtout la communauté formidable que j'avais laissé me manquaient. Pour en revenir à Aion le jeu était pas mal, bien que mon style de jeu soit davantage PVE que PVP. Mais la mauvase ambiance et les déséquilibres du jeu auront eu raison de ma patience. A la sortie de Final Fantasy XIV j'ai donc quitté Aion pour jouer au nouveau bébé de SE. J'ai donc connu les déboires des premiers mois avant de voir le jeu prendre une tournure positive. Mais j'ai lâché pour revenir sur le XI jusqu'à la sortie de SW.
J'ai joué aux bêta de Rift et Secret World ainsi qu'à celle de GW2.
J'étais sur GW2 jusqu'à recevoir mon invit pour la bêta de FFXIV : ARR. Depuis je n'y suis plus retournée. J'ai préféré revenir sur SWTOR.

Dernier jeux Star Wars: SWTOR

Expérience Star Wars: Vous entendez quoi par là ? L'experience IG ou de l'univers ? Je ne suis pas une fan "hardcore" connaissant SW sur le bout des ongles. j'ai adoré les films, SWTOR et un ou deux jeux sur consoles. je ne me suis pas encore attaquée aux livres mais je compte bien commencer bientôt avec ceux ayant un rapport avec SWTOR.
Pour ce qui est de l'experience IG, elle est minime. je n'ai pas fait d'opération. J'ai fais quelques ZL HM (jusqu'à la fonderie je crois...)

RP
Nom: Oyaki

Prénom: Kathlyn

Age: On suppose qu'elle pas loin de la trentaine. Difficile à dire.

Classe: Inquisitrice Sith, sorcière qui soigne vos ecchymoses.

Description physique: Plutôt mince, les cheveux long attachés. Une mèche cache légèrement son oeil gauche. Son visage humain porte quelques peu les marques du coté obscur. Ses yeux sont jaunes/oranges, soulignés par un fard à paupière bleu.
Histoire:
Je me nomme Kathlyn Oyaki. Je suis une Inquisitrice Sith qui a été formé à l'académie de Korriban comme de nombreuses personnes. Rien d'extraordinaire jusque ici. J'avais un gout prononcé pour l'exploration afin d'apprendre encore et toujours. Ma formation a été sans accro. Avant mon arrivée sur Korriban j'étais une esclave, ballottée de planètes en planètes à bord d'infectes vaisseaux remplis d'ouvriers. Je ne me souviens plus de mes origines. Toutes ses années de labeur ont comme bloqué ma mémoire. j'espère savoir un jour qui je suis vraiment, même si j'ai déjà quelques pistes.

A travers la Galaxie, j'ai trouvé de nombreux artefacts, essayé tous les rituels acquis possibles (ce qui a d'ailleurs failli me tuer plus d'une fois ! ), combattu des ennemis où mes chances de gagner étaient minces. Je crois que c'est mon obstination qui me donne cette puissance. Ou peut-être un léger grain de folie. Allez savoir.
J'ai tué beaucoup, j'ai détruit encore plus. Je crois que je préfère détruire que tuer. J'aimes les explosions, voir les flammes tout dévaster, sentir le souffle de la déflagration. Mais sachez une chose : Contrairement à beaucoup de Siths, je ne tue pas gratuitement. Aussi incroyable que celà puisse paraître, j'ai des principes. Je reste fidèle à mes compagnons et les suivrais dès qu'ils ont besoin de moi. J'écoute leur conseil, leur opinions. Ils me respectent et j'en fais de même. C'est ce qui manque à l'Empire. L'égo des Dark est probablement le pire fléau actuel. On passe plus de temps à tuer un de nos semblables qu'un Jedi qui passait par là. Il y a très peu de gens dans les hautes sphères que j'estime : la plupart se basent sur de vieux préceptes ineptes alors que la Galaxie change autour d'eux. Malgus était l'un des rares à avoir compris que l'Empire se devait d'évoluer. Le Conseil Noir doit accepter le changement s'il ne veut pas sombrer. Et un jour ils m'écouteront.

Pour la suite c'est sur son blog

Niveaux RP: Plutôt débutant. En fait j'ai majoritairement RP sur T4C, c'est dire si ça date ! J'ai eu l'occasion d'en faire un peu sur SWTOR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathlyn Oyaki



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'héritage Oyaki   Ven 28 Juin 2013 - 2:16

(Et le 2nd personnage Smile

Nom : Mokokat
Prénom : Oyaki
Age : Vous croyez que les services secrets de L'Empire dévoile ces renseignements ?
Classe: Agent Impérial, spécialisée dans la médecine.
Description physique: De taille moyenne, assez mince. Ses cheveux sont coupés en carré mi-long.
Histoire: Laissons sa mère en parler :
Citation :
Moko est adorable. Je l'ai trouvé sur Nar Shadda pendant une mission où je tranchais joyeusement du Padawan. Elle avait une dizaine d'années et s'était cachée dans des installations de la République. Elle les observait pour le compte d'un Agent Secret qui la menaçait continuellement. Je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup ça m'a prodigieusement agacée de voir cette gamine se faire exploiter par un crétin pas foutu de faire son travail. Je l'ai emmené avec moi, expliquée la situation au Cerbère du moment. Voyant son potentiel, elle a été formé pour devenir un Agent Secret. Cette formation lui plaisait, elle me donnait régulièrement de ses nouvelles. Un lien fort nous unis, même s'il n'est pas fait de sang.
Depuis Moko se fait appeler Mokokat, afin de garder un bout du nom de sa mère, peu importe l'identité qu'elle doit endosser. C'est devenue une belle jeune femme qui abat des dizaines de missions. Si elle aime travailler, elle adore aussi séduire ceux qu'elle rencontre au gré de ses aventures. Les jeunes commandants des différents postes sur les planètes ne résistent pas bien longtemps. Si elle goûte volontiers aux plaisirs de la chair, on ne lui connait aucune relation sérieuse. Certains disent qu'il lui est interdit d'aimer, d'autre qu'elle est juste un peu cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: L'héritage Oyaki   Mar 2 Juil 2013 - 0:14

Pour les 2-3 questions sur les questions qu'on pose quant à la candidature... c'est vrai que le sujet date un peu ^^ (il faudrait que je fasse une mise à jour de tout ça !)


Techniquement, pour avoir lu pas mal de tes productions à droite et à gauche, tu peux sans problème te considérer comme ayant un niveau intermédiaire (au minimum !) en RP*, voire plus.

*c'est plus sur l'écrit que l'IG.

Étant donné cela, l'absence de réel problème de cohérence RP, et une bonne motivation... je dis banco.

À voir si quelqu'un lance un droit de véto contre ça XD



Vivement qu'on arrive à se croiser IG, pour terminer tout ça !

_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Sylrius
Seigneurs
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: L'héritage Oyaki   Mar 2 Juil 2013 - 15:06

chapeau bas l'artiste et bienvenue parmis nous.

Tes description me vont tout à fait sauf peut être un point, ton niveau de Rp tu es largement plus que débutante Smile, je sent que nous allons encore avoir le droit à de très bon Rps.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathlyn Oyaki



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: L'héritage Oyaki   Mar 2 Juil 2013 - 18:17

Merci pour votre accueil Very Happy 
Et pour les compliments aussi, c'est toujours plaisant à lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'héritage Oyaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage Oyaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrérie Wind, l'Héritage de Manwë
» [Fan-Fiction] L'Héritage: Tome 1, Sokar
» GN Héritage d'Hallapandur - 25/26 Avril 2009
» Sneak Peek : L'Héritage des Braves - 18/01/2014
» GN L'héritage des Buckden (GoT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Corridor :: Anti-Chambre-
Sauter vers: