Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 

Soutien équipement 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phobias
Seigneurs Noir

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Soutien équipement 55   Dim 28 Sep 2014 - 19:47

Salut à tous !

Comme vous l'aurez probablement remarqué, monter son personnage niveau 55, c'est déjà long (surtout qu'on vous laisse tout votre temps à disposition). L'équiper pour soutenir la guilde - ou n'importe qui d'autre - est également une petite épreuve.
Parce qu'avoir des personnages disponibles au cas où on ferait une instance ensemble serait un premier pas pour en faire, je suis disposé à aider n'importe qui à avoir un équipement potable pour ce qu'on risque de faire.

Matériellement, comment ça se passe ?
Sur la Lune d'Oricon, lancer les quêtes histoires qui nous y mène, et les effectuer, nous donnent en récompense des pièces d'équipement d'index 156 pour pas mal de parties (casque, torse, gants, pantalon et bottes).
Cependant, surtout si vous êtes mal équipé, le faire seul est très difficile (surtout pour les boss), alors qu'à deux, cela passe tout seul*.

*hormis les opérations, tout à la fin.

Que ce soit côté République ou Empire, je dispose d'un personnage de niveau 55, et équipé 156 minimum. J'ai largement de quoi vous aider à faire ces quêtes (d'autant plus que j'y gagne un peu aussi, niveau équipement), quel que soit votre personnage initial. Et ainsi, l'équiper rapidement.

Du coup, n'hésitez pas à me demander, si vous voulez vous équiper, une séance (une bonne soirée suffit) pour le faire.

Ce post servira donc de demande et établissement de rendez-vous. Si vous me croisez IG, on peut éventuellement le faire, mais à voir si j'ai pas d'autres trucs de prévus ^^

Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/

Soutien équipement 55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1