Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 
 

 Sythea Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sythea



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2015

MessageSujet: Sythea Nyx   Mar 1 Sep 2015 - 14:33

Partie RP :

Nom du personnage principal : Sythea , De l'héritage Nyx
- Genre : Femelle
- Âge : 24 ans
- Espèce : Humaine
- Classe/classe avancée : Maraudeuse Sith
- Rôle/classe RP : Sith
- Description succincte :
Sythea n'avait que 6 ans lorsque sa famille fut tuée dans les bas fonds de Nar Shaddaa. Alors qu'elle attendait la mort, c'est le salut qui vint la chercher, en la personne de Hunner Nyx. Ce sith Cathar, père de famille, avais été envoyé dans la zone pour éliminer un tueur en série ne visant que les membres de l'empire, dont les dernières victimes étaient les parents de la gamine. Ressentant sa colère, Hunner la ramena chez lui, prétextant l'adoption pour expliquer leur déplacement ensemble. Ce prétexte devint plus réel lorsque lui et sa femme Areyde décidèrent de donner une soeur à leur jeune fils Priken. Elevée dans cette famille, Sythea prouva son lien avec la force qui était aussi présent chez son frère adoptif à moindre niveau et fut donc entrainée par Hunner pour devenir Sith. Lorsqu'il en eut l'âge, Priken fut envoyé sur Korriban pour devenir sith à son tour, voulant suivre la voie de son père et sa soeur.

Aujourd'hui, Sythea est une sith accomplie, et une combattante douée aux sabres. Elle fait la fierté de son père adoptif et cherche à honorer et protéger sa famille. Même si aucun lien du sang ne l'unie à Priken, elle le voit comme son frère et tuera de sang froid quiconque touche à sa famille. Ne la mettez pas en colère, pour votre propre bien.


- Autre détail (libre) ? Hunner (Ravageur Sith), Areyde (Tireuse d'élite) et Priken (Inquisiteur Sith) sont également joués par moi. De ce fait ils ne seront jamais présents en même temps que Sythea. J'ai d'autres personnages mais ils n'ont pas de liens établis entre eux.



Partie IRL :

- Votre nom : Je préfère donner mon pseudo, soit NeoJef
- Votre âge/date de naissance : 20 Février 1989
- Votre genre : Masculin
- Votre ville : Emerainville (Ile-de-France)
- Depuis combien de temps jouez-vous à The Old Republic ? Un petit moment. Je ne saurais dire combien de temps exactement
- Comment vous définissez-vous par rapport au jeu ? J'avais longtemps joué à WoW à une époque. Je préfère de loin la narration de SWTOR. Je trouve un peu dommage que le crafting s'essouffle à haut niveau. J'adore le RP et suis plutôt PVE. Jouer avec des amis est ce qui est le plus agréable pour moi.
- Comment avez-vous connu le Kheir des Sombres Iskhys ? Recrutement sur chat
- Quelle activité avez-vous en-dehors de TOR ? En recherche d'emploi
- Un dernier détail (libre) ? Je suis un pessimiste. Je considère par défaut mon travail comme mauvais et ne suis presque jamais fier de moi. Je suis un grand sensible et un stressé chronique. J'essaye de faire de mon mieux mais pense toujours ne pas y parvenir.

...

Ah et je suis un Brony aussi. (( Fan de My Little Pony )). Je le dis de suite, comme ça on crève l’abcès.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sythea Nyx   Mar 1 Sep 2015 - 22:57

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à faire une version un poil plus détaillée pour tes autres personnages (Hunner, Areyde et Priken), si, évidemment, tu as déjà défini ces quelques détails ^^


Pour le temps de jeu... sans forcément être au jour prêt, un ordre d'idées peut aider (si ça fait quelques semaines, ou quelques années... on est d'accord que ce n'est pas pareil :p).

Pour le craft... c'est vrai qu'il pourrait être plus important (avec Galactic Stronghold, il est revenu un peu à la charge, mais uniquement si on faire du Housing). Et tant qu'on est dedans, on a MASSE de plans de confection en rab' dans la banque de guilde. N'hésite pas à te servir si certains t'intéressent. ^^


T'inquiète pas pour le "dernier détail", je connais très bien ce type de songes et manières de procéder... et il ne devrait pas y avoir beaucoup de raisons de stresser parmi nous ^^


Un Brownie ? Pas de problème, j'en fais souvent, des pâtisseries :p

Je déconne, j'ai bien compris, t'inquiète pas ; et y'a aucun souci ^^

_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
Sythea



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2015

MessageSujet: Re: Sythea Nyx   Mer 2 Sep 2015 - 14:41

S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir.

Hunner Nyx:

Membre de l'ordre des Sith, il se bat pour protéger sa famille et l'empire. Rare Cathar membre des sith, il finira par rencontrer Areyde sur un champs de bataille. Se décidant à protéger un autre membre de son espèce, il fit face à tout un escadron pour lui permettre de fuir. Alors que l'équipe de rapatriement était arrivé, il commençait à fatiguer, lorsqu'Areyde fit demi-tour pour le couvrir à distance. Ils finirent cependant par devoir fuir ensemble et se cacher. Hunner et Areyde parvinrent à survivre ensemble sur le champs de bataille plusieurs jours avant que ne se terminent les combats. Depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés. Hunner épousa Areyde et de cette union naquit un jeune garçon nommé Priken.

Quelques temps plus tard, une mission amena Hunner sur Nar Shaddaa à la recherche d'un tueur d'Impériaux. Cet assassin ne faisait que des victimes civiles, mais semblait maitriser la force, un Sith fut donc envoyé. Hunner retrouva le tueur et l'affronta en duel, se résultant par sa mort. Cependant il n'eut pas le temps de protéger une famille humaine, et seul la fille en sortit vivante. Ressentant chez elle une très forte colère, Hunner la prit sous son aile, prétextant l'adoption pour la faire sortir des bidonvilles de Nar Shaddaa. Il commença alors l'entrainement de Sythea, la jeune humaine, que sa femme et lui finirent par réellement adopter. La force de sa colère la rendit rapidement très puissante, mais Sythea avait toujours tendance à ouvrir sa garde. Priken, lui, ne semblait pas aussi fort physiquement que sa soeur. Il était plus petit et plus fragile. Hunner l'envoya, contre l'avis d'Areyde, sur Korriban pour parfaire son éducation de Sith. Même s'il n'en parle pas, Hunner fonde beaucoup d'espoirs sur Priken, autant que sur Sythea.

Areyde Nyx:
Combattante impériale, Areyde est membre d'un corps de tireur d'élite. Elle a toujours servi les intérêts de l'empire. Lors d'une mission d'extraction d'une cible, elle fut prise en embuscade, perdant une partie de son unité. Elle fut sauvée par un sith Cathar, comme elle, et qui les défendis longtemps. Malgré l'arrivée de l'équipe de sauvetage, elle refusa de fuir et retourna au combat aux cotés du Sith. Ils parvinrent à fuir sur le champs de bataille plusieurs jours, et apprirent à se connaitre... au point qu'à l'issue de ce combat, une relation amoureuse naquit. Hunner, le sith, s'avéra très protecteur à son égard, ce qui ne déplaisait par à Areyde qui finit par accepter de l'épouser. De cette union naquit Priken, et Areyde ne pensa plus alors qu'à le protéger. Quelques temps plus tard, Hunner revint d'une mission accompagné d'une jeune humaine qu'il souhaitait entrainer. Après quelques temps, Areyde décidé de demander à l'adopter officiellement afin qu'elle puisse protéger son fils en grandissant. Hunner finit cependant par lui demander d'envoyer Priken sur Korriban, et après plusieurs longs mois de discours, elle finit par céder et le laisser y aller. Elle demanda cependant à Sythea de chercher à retrouver Priken et de toujours le défendre, comme elle sut si bien le faire dans leur jeunesse.

Qui touche à son fils est déjà mort.

Priken Nyx:

Jeune Cathar, Priken fut longtemps moqué par les enfants de son quartier. Assez fragile, il était une cible facile, ou du moins le semblait, car Sythea, sa grande soeur humaine, était toujours la pour briser des os à quiconque touchait à son frère. Vouant une grande admiration pour sa soeur, Priken chercha à l'imiter, suivant en cachette les conseils de sa soeur sur la Force que Hunner, leur père, lui enseignait. Il était assez doué pour ressentir la Force, mais son corps plus faible ne lui permettait pas d'exploiter au mieux les enseignements. Hunner remarqua cette aptitude et demanda à Areyde, mère protectrice, d'envoyer le petit sur Korriban. Après plusieurs mois, un soir, Priken les surprit à se disputer, et intervint en demandant lui même à sa mère de l'y envoyer. Elle céda, non sans se plaindre. Priken cherche désormais à connaitre les secrets de la Force, afin de pouvoir un jour protéger sa grande soeur, comme elle l'a fait pour lui autre fois.

HRP:

Donc. Et bien je jour à SWTOR depuis longtemps... disons quelques années, mais j'avais fait une longue pause, ce qui n'aide pas à calculer mon temps de jeu.

Ah et pour les plans de confection, je les ai vu et j'en ai une masse en rab aussi (plus ou moins les même) donc je pense que ça ira x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lügh



Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 30
Localisation : Balmorra

Holonet Sith
Classe: Maraudeur Sith
Rang :
Apprenti:

MessageSujet: Re: Sythea Nyx   Ven 4 Sep 2015 - 10:44

Merci pour cette belle présentation ! Très agréable à lire, et bienvenu parmi nous ! Smile

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Til'lyan



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Sythea Nyx   Mar 8 Sep 2015 - 20:21

Ravi de te rencontrer ! A bientôt en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sythea Nyx   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sythea Nyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Corridor :: Présentation-
Sauter vers: