Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 

La Deuxième Mission des Consuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Phenhor
Seigneurs Noir

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: La Deuxième Mission des Consuls    Mer 20 Juil 2011 - 18:35

Toujours sur Korriban ou Léana, notre assasin personnel, poursuivez son entraînement . Dark Stix me confirma que cette dernière avais réussi toute les épreuves et était préte à nous accompagner dans nos missions . Soudain mon holo sonna et le Seigneur Dark Marr apparut .
- " Seigneur Phenhor, Seigneur Tifa ! Ou en est l'apprentisage de votre assasin ?
- " Elle vient de terminer avec succés les épreuves Sith de Korriban ! " répondérent - ils .
- " Fort bien, mes amis ! J'ai une mission à confier à votre assassin . Un sénateur impérial est soupçonner de trahison . " expliqua le Dark Marr .
- " Qu'elle genre de trahison, mon Seigneur ? ", s'interrogea Dark Tifa .
- " Le Sénateur Dash, est soupçonné de faire divulger des infos top secretes sur l'Empire à la République . Ces infos passent de lui au Sénateur Républiquain Param Am-Ris . " expliqua le Seigneur Noir .
- " Voulez - vous que l'on organise un assassinat ? " dit le Seigneur Tifa .
- " Oui Seigneur Tifa, vous avez tout compris . Espionnage et assassinat . Le Conseil Noir et moi même plaçon notre confiance en vous . Si trop d'infos passent du Sénateur Dash à Am-Ris, nous ne pourrons jamais organiser le Sac de Corusant . " expliqua Marr, d'un ton pragmatique .
- " Vous pouvez nous faire confiance mon Seigneur . Moi-même, le Seigneur Tifa et notre assassin, réussiront cette mission . " lui dis - je .
- " Très bien Seigneur Phenhor ! Cette mission permettra à la Jeune Sith d'obtenir un nom Sith ... " dit le Seigneur Sith . "
- " Nous partons de ce pas mon Seigneur . " dit Dark Tifa .
- " Bien, ne tardez pas à me recontacter ... "
- " Oui, Seigneur Marr ! " ( en même temps )
Dark Tifa ce dirigea vers son assassin est lui dit :
- " Nous partons ! Pour ta première mission ... " dit t'elle .
- " Enfin ... Mon Maître ... Depuis le temps que j'attend ce moment ! " dit - elle avec fiéreté .
Et nous nous dirigeâmes vers notre vaisseau pour ce rendre à la capital de l'Empire Sith, Dromund Kass . Une fois à destination, Léana commença sa mission ... Moi et Dark Tifa nous nous entraînîment avec d'autres Seigneur Sith ...
Quelques jours durant la mission en cours .... Léana qui espionner le Sénateur Dash, avait vu qu'elle ce fesait suivre par un autre espion aussi Sith . Grand, vêtu de toge Jedi Noir . Léana le vît et le fît basculer avec la Force . Il tombît, elle ce penchît sur lui et lui dit :
- " Qui est tu ? Pourquoi me suis tu ? "
- " Bonjour Léana, je m'appelle Dark Ryukai, c'est Dark Jossaac qui m'envoie pour te préter main forte . ", expliqua t'il .
- " Qui est Dark Jossaac ? " dit - elle .
- " Méne moi à Dark Phenhor et Dark Tifa ... " demanda t'il .
Puis Léana menna Dark Ryukai à ses Chefs . Dark Phenhor les vît et demandît alors :
- " Comment ce déroule votre mission ? " lui dis - je .
- " Très bien ! Jusqu'à ce qu'elle soit interrompue par ce Sith, qui souhaiter vous voir ... ", expliqua Léana .
Dark Ryukai s'avança et dit :
- " Bonjour Seigneur Phenhor, Seigneur Tifa . C'est Dark Jossaac qui m'a envoyé pour vous rejoindre dans vos missions ... " expliqua t'il .
- " Tu as rejoint notre organisation ? " dit Dark Tifa .
- " Oui, et Dark Jossaac m'a dit de vous aider pour cette mission . " expliqua t'il .
- " Alors viens avec nous ! " lui dis - je .
- " Attend tu lui fait confiance, comme ça ?! " me demandît Dark Tifa .
- " Oui, Dark Jossaac est mon maître ... Seigneur Ryukai, on y va ! " lui dis je confiant .
Je parlît un long moment avec Dark Ryukai pour prendre des nouvelles de l'organisation de mon maître .
Léana reprît sa mission aux côtés de Dark Ryukai . En effet le sénateur Impérial Dash trahisait l'Empire Sith au profit de la République . Dark Ryukai decida d'agir et le sénateur le répéra .
Commencît alors une course pour capturer et tuer le traître . Léana et Dark Ryukai le stopère devant une piste de décollage ou l'attendait un Jedi . Ce dernier l'allerta :
- " Sénateur nous devons partir . Mais ... ", dit le Chevalier Jedi .
- " Ahhahhahh, un Jedi ! " ricanna Léanna .
- " Oui ! Eléminnons les ! Tout les deux ! retorqua l'immense Seigneur Sith .
Puis les deux Sith déguenairent leurs armes . Le Chevalier Jedi reconnu Léana et lui dit :
- " Non, c'est impossible ! Maître Léana ! Vous avez rejoint l'Empire ?! "
- " Jedi, regarde la réalitée en face ! Les Sith vous écraseront et notre Empereur nous offrira ainsi les promesses dût : LA PAIX SITH ! " et Dark Ryukai ce jeta sur le Jedi .
Léana elle sauta devant le Sénateur ! Il paniqua et sortie son blaster . Elle le trancha avec sa lame . Elle l'étrangla avec la Force . Elle le lâcha . Deja bien affaiblit, il avait du mal a respirer . Puis sans hésiter Léana sortie sa lame et lui trancha violement la poitrine . Pendant ce temps Dark Ryukai, ce battît contre le Chevalier Jedi . Léana le rejoint . Le Jedi encerclé, ussa de la Force et projecta Dark Ryukai . Léana prît avec la Force l'arme de son ami et ce battît contre le Jedi . La jeune Sith projeta son adversaire qui ce pulvérisa le dos contre un mur, alors à ce moment Léana tournouilla dans les airs et lui envoyît son sabre dans le torse . Le Jedi hurla de douleur et avant même de toucher le sol il ce fît éléctrocuté par la jeune Sith . Dark Ruykai prît le corp du Jedi et le balança du haut de la piste d'attérissage . Léana prît le vaisseau Ravageur encore infesté de traître et le fît s'écraser dans la tour d'en face, encore en constrution . Dark Ryukai souffla et dit en touchant l'épaule de Léana :
- " Mission accomplie ! "
Elle ne répondit pas . Dark Ryukai et Léana ce rendirent auprès de Dark Phenhor et Dark Tifa qui s'entraîner auprès de Dark Jossaac . Léana s'avança et dit :
- " Maître Jossaac, nous avons accomplie la mission ! Le traître est mort ! " dit elle .
- " Fort bien ! " dit -il du haut de son estrade . Notre organisation travaillera pour l'Empire sous les ordres directes de Dark Marr . "
- " Mon maître nous écraserons tout les Jedi ! Je jure allégence à : La Lumière de la Mort et au Cercle Noir ! " lui dis je à haute voix .
- " Moi aussi ", dit le second Consul, Dark Tifa .
- " Moi aussi ", dit Dark Ryukai .
- " Moi aussi mon Maître ! Longue vie à l'Empire et à l'Empereur ! " jura t'elle .
Dark Jossaac lui ordonna alors de venir vers lui . Elle ce fît et arriva près de son nouveau maître à genoux .
- " Les épreuves ainsi que ta première mission réussi ! Je te félicite ! " lui dit elle .
- " Merci mon maître ! " retorqua t'elle .
- " C'est dans les ténébres que tu as trouvé la vrai vie ! Désormais tu répondra au nom de Dark Lana ! " dit il .
- " Mer ... MErci mon Maître . "
Tous prétérent allégence à cette nouvelle organisation ! 22 Guerriers Du Côtés Obscur ... Peut être y en aura t'il plus ! Mais sa c'est à vous d'en décider .
Rejoignez The Dead Light !
Unis dans le Côté Obscur, Unis dans la haine, unis dans le pouvoir et nous serons unis dans la victoire ...

Bye, Dark Phenhor ...

La Deuxième Mission des Consuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1