Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 

La Grande Diversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Phenhor
Seigneurs Noir

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: La Grande Diversion    Lun 25 Juil 2011 - 18:08

Mes collégues Sith, Dark Tifa et Dark Lana étant partis en mission ... Mon Maître Dark Jossaac fît appelle à moi dans un Salle de Méditation de Dromund Kass . Une fois arriver je m'insattît au côtés de mon Maître . Nous communiquâmes à travers la Force .
Je prît en premier a parole :
- " Vous m'avez demandé, mon maître ", lui demandai - je .
- " Oui, Seigneur Phenhor ... J'ai une mission à vous confier à vous et à Dark Ryukai . " me confia t'il .
- " Laquelle mon Seigneur ? " lui demandai - je .
- " Rendez – vous sur Taris pour occuper la République . Elle va pensée que nous voulons prendre leurs ancienne planète, mais non ce n’est qu’une diversion pour permettre au Seigneur Malgus et ses forces de ce rendre sur Quesh . Nous devons prendre cette planète à la République pour ses nombreuses richesses terrestre qui permetteront de financé des dopants chimiques pour les Hutts et autres Chasseur de Prime . Le Conseil Noir a besoin de cette planète ! Menez a bien votre mission Seigneur Phenhor . " expliqua très clairement mon maître .
- " Très bonne idée mon maître ... " lui dis - je fière de ses paroles .
- " Ce n'est que l'idée du génie de notre Empereur ... " declara t'il . " Prenez avec vous plusieurs Seigneur Sith ... A deux vous n'y arriverez pas ... " ordonna t'il .
- " Mais ... Mon ... Mon Seigneur ... "
- " Ne discutez pas Seigneur Phenhor et excutez mes ordres ! ", hurla t'il d'un ton catégorique .
- " Ou ... Très bien mon maître ... " bégueai - je .
- " Allez une mission vous attend ... Partez immédiatement ! ordonna t'il .
- " Tout de suite mon Maître . " repondis je .
Une fois sortie de la Salle de Méditation, Dark Ryukai qui m'attendait à la sortie me vît et dit :
- " Alors ? Qu'elle est notre prochaîne mission ? "
- " Ahhhahhha " ricanai - je en posant ma main sur l'épaule de Dark Ryukai . " Du Jedi ! De la baston mon ami ! Ahhhhhahhha ! " ricanai - je de plus belle .
Puis nous nous dirigeâmes vers la piste de décollage ou nous attendait un Croiseur Impérial, deux vaisseaux Ravageur et deux vaisseau Fureur .
Sur le quai nous attendait des Guerriers Sith, des agents impériaux, des pilotes et des chasseurs de primes impériaux . Six Seigneur Sith s'avancèrent vers nous . Ils se mirent à genoux devant nous ... L'inquisiteur Sith du milieu ce leva et se présenta .
- " Bonjour Seigneur Phenhor, Seigneur Ryukai ! C'est sous les ordres de Dark Jossaac que nous vous suivront au cours de votre mission . Je me nomme Dark Hurlemort, mes services sont votres pour la durée de cette mission mes Seigneurs ... "
- " Fort bien Seigneur Hurlemort ... Et qui sont tous ces Sith avec vous ? " lui demandai - je .
- " Oh ... Eux ... Eux vous nous suivres aussi . Je vous les présentent ( de gauche à droite en ce levant . ) Voici : Dark Drakanus, Dark Rogue, Dark Sauw, Dark Cadus et Dark Harpagon ... " dit - il .
Soudain un Chasseur de Primes déboula de nulle part . Il attérît devant Dark Phenhor et dit :
- " Chasseur de Primes , Namorodo au rapport mon Seigneur ! " dit - il essouflé .
- " Lui aussi il vient avec nous ? " me confia le Seigneur Ryukai .
- " Oui ! On va débarquer sur Taris avec 40 000 pingouins ... " lui dis je discrétement .
A ce moment un Commandant Impérial, bien décoré et de petite taille apparût devant moi .
- " Commandant Logos au rapport mon Seigneur . Nous attendant vos ordres . " dit - il rapidement sans faire la moindre faute de prononciation . ( genre carré le mec ... Pas besoin de vous faire un dessin ! Mdr lol! )
Je levîs la main et dit à toute l'asssemblée qui ce dressait devant moi :
- " Sith, Impériaux ! Le début de notre revanche à commencé ! Montrons à la République, la noirceur de nos coeur et l'acier de nos lames ! Allez ! Allons sur Taris ! Que le Côté Obscur nous guident mes frères !!! " declarai - je devant mon armée .

Après la montée des troupes et la préparation des vaisseaux, moi accompagner de Dark Ryukai nous nous rendîmes à la passerelle de commande . Je respirît un grand coups et murmura à mon ami :
- " Enfin ... Depuis le temps que j'attend ma propre flotte ... Je me sent si puissant ... Mon ami ! Ensemble nous accomplirons cette mission ! Montrons notre courrou au Jedi ! " lui dis - je .
- " Oui ! Mon ami ! Les Jedi ne peuvent rien face au pouvoir du Côté Obscur ! " grogna t'il .
Le Commandant Logos réapparut et dit :
- " Mes Seigneurs ! Bienvenue à bord du Divenator ! Ce vaisseau contient autant d'hommes de main que de vaisseau et salles . Je suis le capitaine de ce vaisseau . Je le laisse à votre disposition pour la durer de la mission Seigneur Phenhor . " dicta le Capitaine .
Dark Ryukai ce tourna face au Capitaine et lui dit d'une voix froide :
- " Capitaine ! Ne doutez jamais de nous ! Ne douter jamais du Côté Obscur . ", lui dit - il en le pointant du doight .
Le Capitaine tourna les talons et s'en alla, la boule à la gorge, avec la chair de poule .
Dark Ryukai dit à un impériaux à sa gauche :
- " Commencer la procédure de décollage ! Nous devons y aller ! "
Après qu'elles que maneouvre ils décollèrent dans le vaste espace et quitérrent Dromund Kass .
Une fois en hyperespace les 6 Sith nous rejoignèrent à la paserelle de commande . Dark Hurlemort s'avança vers moi et dit :
- " Mon Seigneur ! Je suis ravi, moi et mes amis de vous accompagnez pour cette mission . Nous ne vous ferons pas échouer et nous vaicrons ces Jedi ! " dit - il fièrement en croisant les doights .
De la grande fenétre j'observer l'immense bâtiment dans le lequel je me trouvais . Il était de miliers de pistes pour les vaisseau . Un énorme missiles central et des torpilles sur la droite et la gauche du vaisseau . L'avant du vaisseau était muni de deux énormes dalles symétriques en forme de triangle rectangle . Au milieu de ces deux figures gigantesque ce trouve la largue porte de largage des troupes . Le vaisseau avancé rapidement en direction de la planète morte depuis plus de 3 siécles . Torpillée par le Léviathan de Dark Malak .
Dark Ryukai me regarda un instant . Je vît à travers la visière de mon épaie masque, ses yeux rougeâtre ... Il me désigna sa main pour décrire le paysage de désastre qui s'offrait à nous une fois dans l'atmosphère de Taris, ancienne capital de la République .
- " Malak, avait fait des degat ! La planète est devenu une vrai déchéterie ... "
- " Voyons voir si cette République tiens encore à cette planète .... ", lui dis - je en croisant mes bras symétriquement .
Je sentît perdre de la vitesse . Il garda assez de vitesse pour rester en altitude et pour envoyé des raids . Puis de nombreux chasseurs sortirent du vaisseau en direction du sol fertil et mort de Taris .
Je prît alors un vaisseau avec Dark Ryukai et les 7 pingouins envoyé par mon maître . Dark Hurlemort et Dark Cadus prîrent les commandes du vaisseau . Je me rendit dans une cabine habillé de quatres murs et de baniéres avec l'emblème de l'Empire Sith .
Je levît mes mains gantées de noir et levît mon lourd masque et le posît sur une table suituée à ma droite . Mon visage était marquer par mes années et mes nombreuses guerres . Mes cernes étaient cylindriques et noir . Ma peau blanche et jeune avec plein de taches noir . Surment la matière de mon masque qui tombe avec la transpiration ...
Je remît mon masque et sortît de petite salle d'un pas préssé . Je me rendit au cockpit ou Dark Hurlemort enclancha le pilote automatique . Le vaisseau se stoppa et resta en altitude grâce au pilote automatique . Dark Hurlemort ce dirigea vers la passerelle arrière . Le Chasseur de Primes, Namorodo qui ce trouvait à côté de lui, en enclancha la manivelle d'ouverture en la glissant vers le bas . Dark Hurlemort vît l'immense porte de métal s'ouvrir et ce dirigea vers elle . Une fois ouverte, le Sith marcha jusqu'au bout de la passerelle, bondît et sauta . ( Comme sur un plogeoir Very Happy ) Tout les autres membres de l'équipage fîrent de même . Dark Ryukai haussa les épaules et dit :
- " Bon ... Et bien, on s'retrouve en bas "
Il s'avança et sauta la tête la premier et fît un salto pour revernir sur ses jambes . Il vît le Chasseur de Primes dans les airs . Dark Ryukai, lui leva le pouce pour lui faire passer qu'il gérait . A ce moment le Chasseur de Primes activa son propulseur arriére et remonta, tandit que mon ami desendait et arriva au sol . Il vît le Chasseur de Prime et lui designa son majeur en disant :
- " Tu as triché ! " dit - il .
Namorodo ricanna ...
Je me decidît enfin a sauter . L'air me fouté fortement à cause de l'altitude . Je me receptionnît sur une flaque ... ( La grosse louse ... Mad )
- " Et merde ! Je suis trempé ! " me plaignai - je .
Mes 8 amis me rejoignérent, et nous avançames en direction de champs de la République . Je me cachît et sortie mon holo . Je contactît le Capitaine Logos . Il apparût .
- " Capitaine ! Ou êtes - vous, avec le reste des troupes ? " lui dis - je .
- " Oui mon Seigneur ! Nous sommes face à un champs de réfugiers de la République .
- " Ok, nous sommes en face ! Nous allons les prendre des deux côtés . " lui retorquai - je d'une voix roque . " Je vous envoie un signal pour vous prévenir . "
- " Qu'elle genre de signal, mon Seigneur ? " s'interrogea t'il en plaçant sa main sous son menton .
- " Oh, vous verrez bien, Capitaine . "
- " Très bien mon Seigneur ", dit - il en croisant ses bras deriére son dos . Il baissa la partie supérieur de son corps, pour me saluer et disparu . Je prît mon holo et le rengît dans la poche de ma ceinture . Soudain, une jeune Jedi sortit du champs, marchant dessus et boudeuse . Elle vît le Seigneur Sauw et le Seigneur Rogue qui discuter sur le côté droit . Namorodo ce propulsa dans les airs et jeta, ce camoufla et plaça une grenade derière la fille . Il l'attacha a sa ceinture . Elle courrue vers le champs en avant même de placer le moindre mots, Namorodo, appuia sur le détonnateur . Et la fille explosa . En face le Capitaine Logos, souriait et dit à touts ses raids de ce rendre sur le champs de bataille . Les soldats impériaux tirérent dans le tas . Les Sith sortirent leurs sabres, les Jedi sortirent et ce rendirent sur le champs de bataille . Un Jedi apparu de nul part et sauta derière moi . Dark Hurlemort le vît et l'éléctrocuta . Il tombît derière moi . Dark Ryukai terrassa tout sur son passage . Une Jedi arriva face à lui . Elle tournouilla son sabre et entrechoqua le sien a celui de Dark Ryukai . Elle parra et le propulsa . Il ce releva . La propulsa et lui envoya son sabre . Elle ne pût parrer et ce le prît de plein fouet . Sur le Champs de Bataille, je me trouvît dos à dos à une Guerrier Sith . Tout en ce battant elle me dit :
- " C'est un honneur de me battre à vos côtés Seigneur Phenhor ! "
- " Le plaisir et partager Dark ... ? "
- " Oh, Dark Hyra ! "
- " Ravi de faire ta connaissance . "
Nous changâmes de place . Un Jedi courru vers moi et sauta en me présentant violement son sabre vert . Je prit sa jambe avec une main et sa gorge avec ma deuxiéme main . Je tordît la jambe et la tête . Il mourrût sur le coups . Dark Hyra, avança vers deux Jedi, elle tua le premier d'un coups de sabre et le deuxiéme d'un coups de pied dans le toraxe . Des Sith aussi tombérent ... Les renforts de la République arrivèrent . Dark Ryukai quitta le Champs de Bataille et contacta directement Dark Malgus . Il apparut ... Il avait une expression d'innimpacience ...
- " Seigneur Malgus, la diversion a marcher ! Quesh et Corusant sont faibles devant une attaque de votre flotte et celle du Seigneur Angral . "
- " Beau travail, Seigneur Ryukai ! Eliminez mes tous ! Soyez sans pitier ! " dit il sadiquement .
- " Nous continuons le combat mon Seigneur " . dit - il .
Soudain un Jedi sauta du haut d'un arbre sur Dark Ryukai . Je vît alors mon ami en danger et accourût à lui . Plein de Jedi et de Rackdouls me barraient la route . Dark Hurlemort, Dark Sauw et Dark Rogue me prétèrent main forte . Une dizaine apparûrent face à moi . Essoufler par la course je m'arrétît ... Je crût mon heure arriver ... Soudain mes ennemis explosairent face à moi . N'éyant rien compris à ce qui c'était passer je regardît le ciel et vît Namorodo . Il me fît un signe perpendiculaire du doight et de l'avant bras . Je le remercie . Dark Ryukai était blesser . Je soulevît le Jedi dans les airs et le propulsa loin de mon ami . Je me penchît vers lui et lui dit :
- " Tu peux encore marcher ? "
- " Ouais sa ira ! "
- " On est quitte ! "
- " Ouais, nous sommes quitte ! "
Les renforts Jedi arrivérent et nous encerclérent . Un grand nombre de soldats et de guerriers Sith étaient encore debout avec nous . Le Jedi Consulaire prît la parole :
- " C'est fini ! Vous avez perdu Sith ! " dit le Jedi d'un ton victorieux .
Je me levît et prît la parole :
- " Vous croyez vraiment ?! A ce moment même ou je vous parle, vous avez perdu ... "
- " Qu'entend tu pas là ? " retorqua t'il .
- " Pfff ... Bande de Larves, vous êtes trop prévisibles ! Faites dont usage de votre sois disante Force ! Venez vous battre ! " hurlai - je .
Tout les Jedi dégainérent leurs sabres lasers . Ces Jedi étaient plus coriaces que les précédents ! Dark Cadus ce fît trancher la main par un Jedi . Je fît face au Jedi qui m'avais parler . Il était fort et maitriser bien le sabre laser
Il me frappa de sa lame bleu verticalement, je parît cette attaque facilement . Ensuite nous entrecoquérent nos lames . Je vaiquît sa lame et le propulsa au sol . Il me frappa et fît un salto arriêre . Mon masque sauta et tomba sur le sol à cause de la puissance du coups . Aucun de mes ennemis n'avait jamais encore vu mon visage . Dark Hyra vint me protéger d'une attque fatal de mon ennemi . Je la prit et la balança sur le côté !
- " Je n'ai jamais eut besoin de personne !!! " hurlai - je .
Elle reparti au combat, me laissant ...
Le Jedi essoufler ce tenait devant moi . Nous tournîmes en rond en nous fussillants du regard comme deux rivaux ... Il me dit alors :
- " Les Sith ... Toujours tournés vers vous même ! Cette Guerre est une erreur ! Rendez vous ! "
Je le regardît d'un regard perçant et lui dit :
- " C'est mal me connaître, Jedi ! "
Le combat reprit, les lames ce croisérent de bas en haut de haut en bas . Je me battît bien, selon mes camarades Sith . Trois autres Jedi vinrent préter main forte au Jedi . A quatre contre un, le combat fût emple plus dur . Je tua deux padawans, d'un coups de sabre . Les deux autres Jedi était mieux expérimentés . Un sauta derière moi . Trop concentré sur le Consulaire, je ne le vît pas et il me donna un violent coups de sabre dans le dos, et me trancha les jambes, j'hurlît de douleur . J'était à la merci de deux Jedi . Ma haine ne césait d'augmenter . Dark Ryukai, Dark Hurlemort et Dark Hyra vinrent ce battre contre les deux Jedi . Je continuais à me battre en rempant au sol . Namorodo, me prît au cours de son vol et me posa à l'abrit .
- " NON LAISSE MOI ! JE VAIS TOUS LES TUER !!! " hurlai je avec mes yeux gantée de rouges, gantée de colère .
Namorodo, dit calmement :
- " Mon Seigneur, vous ne pouvez plus vous battre ... Vous vous êtes très bien battut, mais nous allons prendre la reléve ! Nous les vaincrons ! "
Puis Namorodo retournît ce battre . Tout mes amis Sith ce battaient . Je rempît sur le champs de bataille . Me concentra un moment ... J'emmaganiser assez de puissance pour créer un très puissant Ravage Sith, une technique dévastatrice ... Des minutes plus tard, après avoir prît assez de puissance, je la libérît sur nos ennemis .... Dark Ryukai me suivit ... Le Carnage ! Le Champs de Bataille en feu et au dela ... Dark Ryukai, les 7 sith et le reste des troupes massacrerent le reste des Jedi ... Moi je tombît dans le coma ... Je me reveillît sur une table d'opération de Dromund Kass, Dark Ryukai était aux côtés de Dark Hyra et du reste de mes amis . Les machines du personnelles médical donnérent des diagnostiques et des piqures dans chaques parties de mon corps toucher durant le combat ... Et je me rendormit, grâce à un puissant gaz ...
A mon réveille, je sentît de nouvelles jambes métalliques ... Mon corps était plus machine que homme ... Je me levît de la table d'opération et prît les croquis de ma nouvelle armure .
- " Nooonnn !!! Je suis un monstre !!! Je vais tuer tout les Jedi de cette maudite Galaxie !!! hurlai - je .
Une table holographique fît apparaître Dark Jossaac .
- " Vous vous êtes reveillez ? Enfin ! Votre mission a été un succés, le Seigneur Malgus a prît possession de Quesh ! De nouvelles exploitation s'offrent à l'Empire, grâce à votre bravour et votre travaille !!!
- " Merci, mais mes amis Sith, mon aidés .... "
- " Oui, je comprend ... Ils ont aussi été félicités !
- " Maître ... Maître, que m'avez vous fait ? "
- " Seigneur Phenhor, c'était sa ou la mort ... ", dit - il en me regardant d'un air sauveteur .
- " Mon Maître, j'ai traverser les époques ... Ce n'est pas une paire de jambe qui m'arrêterra ... Le Côté Obscur m'a aidé à survivre et il continura a m'aider ... " lui dis - je .
- " Profitez de votre repos ! Je vous recontacterez pour une prochaine mission . "
- " Trés bien ! Merci mon maître . "
Je me dirigît lentement en dehors de la Salle d'opération . Dark Ryukai et Dark Hyra, m'aidérent à marcher . Une fois sortie je marchît quelque métres devant moi . Mes jambes étaient lourdes, j'eût du mal à me déplacer ... Mes pas étaient lands et désorientée, j'ai dût apprendre à marcher et courir avec ces énormes prothéses métalliques . Dark Hyra avnça vers moi tout en me regardant ... Au fond de mon masque je vît ses yeux suspicieux . Elle dit alors :
- " Je voulez ... "
- " M'aidez ... Je sais ... Merci à toi ! Sans mon egoisme, j'aurai encore mes deux jambes ... " lui dis - je .
- " Oui ! C'était très con de votre part, Seigneur Phenhor ... " répondit - elle finement . " Mais quoi qu'il en soit, nous avons gagnés . Et vous et le Seigneur Ryukai, vous vous êtes très bien battu ... "
- " Merci, vous aussi Dark Hyra . "
- " Si vous le souhaitez, joignez vous à nous pour ns missions . Ensemble nous serons plus fort ! " lui dis - je fiérement .
Sur cette discusion elle me serra la main et disparu dans les grands couloirs de Dromund Kass ...
Après cette mission, je compris ma véritable haine et mon pire ennemie : LES JEDI !!! Je jurît au Côté Obscur de tous les tuer jusqu'aux derniers !

Cette RP a été réalisée par moi même lol!
Par Dark Phenhor Consul du Cercle Noir !
Rejoignez The Dead Light
Unis dans le Côté Obscur, Unis dans la haine, Unis dans le pouvoir et nous serons unis dans la victoire ...

La Grande Diversion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1