Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 
 

 Holonet: Artefact Sith : Le Gant de Kressh Le Jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: Holonet: Artefact Sith : Le Gant de Kressh Le Jeune    Jeu 11 Aoû 2011 - 17:41

Le Gant de Kressh le Jeune était un artefact sith datant probablement de l’époque de l’Empire Sith et ayant vraisemblablement appartenu à un Seigneur Sith appartenant à la même famille que Ludo Kressh. Le gant avait pour particularité d’empêcher toute personne de toucher celui qui le portait à son bras sans l’autorisation de celui-ci.

Le gant fut l’un des nombreux artefacts sith qui furent retrouvés et étudiés par le Covenant. Haazen, qui tirait les ficelles de l’organisation dans l’ombre, s’empara de l’artefact pour accroître sa puissance et le compléta avec un dispositif qui lui permettait de contrôler la flotte républicaine. En –3.963, Haazen dévoila sa véritable nature, qui était celle du Seigneur Sith Dark Hayze, après avoir donné l’ordre au Covenant de se soulever contre l’Ordre Jedi afin de s’emparer notamment des artefacts que gardaient le Haut-Conseil Jedi. Quand Lucien Draay tenta de l’arrêter, il en fut empêché par le Gant de Kressh le Jeune qui le repoussa en émettant des décharges électriques rouges.

Haazen leur ayant parlé des propriétés du gant, Zayne Carrick et Lucien Draay mirent au point une ruse qui leur permettrait de déjouer sa défense impénétrable. Ils simulèrent ainsi un violent duel qui s’acheva par la mort apparente de Lucien, froidement exécuté par son ancien Padawan. Désireux de faire du jeune homme son apprenti, Haazen l’autorisa à s’approcher de lui et à le toucher, offrant ainsi une ouverture à Zayne qui coupa le bras artificiel qui portait le gant. Lucien mit alors Zayne et son complice Gryph à l’abri avant de déclencher un bombardement orbitale sur leur position en utilisant le dispositif de contrôle qui se trouvait avec le gant. Haazen fut tué lors de l’explosion qui suivit tandis que Lucien fut épargné, bien que gravement blessé, grâce au gant. On ignore ce qu’il advint de l’artefact après cela mais il est fort probable qu’il fut détruit ou caché par Lucien Draay...

Le Grand Seigneur Sith, Ludo Kressh, n'avais pas rien laisser derière lui . Une descendence et un très puissant artefact . Et les gars il faut butter Lucien Dray . Je le veut le Gant de Kressh !

Fin de la présentation de l'artefact ...
Dark Phenhor

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Holonet: Artefact Sith : Le Gant de Kressh Le Jeune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu "Shai-la du Sith" ?
» Shai-la du Sith (v2)
» Le Dernier Artefact
» Epée fouet contre Gant hydre
» Commissariat de police--Bureau du préfet Damien Gant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Bibliothèque-
Sauter vers: