Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 

Dark Khanthesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Khanthesis
Seigneurs Noir

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Rang : Membre du Cerle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Dark Khanthesis    Ven 12 Aoû 2011 - 15:01

IRL

Prénom : Cédric

Nom : Floor

Passion : Star Wars, tout son univers ... Guitare, Musiques, Filles ... :p

Expérience avec les MMORPG : Je joue beaucoup à Minecraft ! :p Les jeux de cubes j'aime ! :p

Dernier jeux Star Wars : Star Wars TFU 2

Expérience de Star Wars : L'histoire je connais pas trop, un pote ma monter son site, mais j'ai pas trop bêné ! Je préfére les films et les jeux .

RP
Prénom : Alchimios

Nom : Khanthesis

Classe : Inquisiteur Sith

Description physique : Je suis un petit Seigneur Sith, petit et trapu . Je suis très recrovillé dans ma bure Sith . Très sombre et le plus fidéle au Côté Obscur .

Histoire :

Alchimios et né durant la Grande Guerre des Sith . Comment ? Il c'est pose lui même la question . Vers la fin des GGS (Grandes Guerres Sith), le jeune enfant fût trouver par un Seigneur Sith, nommé Dark Bubil . Il entraîna Alchimios depuis son plus jeune âge aux arts du Côté Obscur . Alchimios avait une parfaite métrise de la Force, cepandant le sabre laser rester encore pour lui un parcours du combattant . Etant très accrobatique, son Maître lui offra deux sabre lasers, ce qui fini par transformer chacun de ses gestes en perpétulles attaques toute aussi effrayante et terrasante les une que les autres . Durant des années il s'entraîna sur Korriban avec Dark Bubil . Il reçut tout les secrets d'un Seigneur Sith, cultivez en Magie Sith et autres Sortilèges Obscur .
Dark Bubil, acheva l'entraînement de son apprentie ... Il lui dit alors :
- " Mon cher apprentie ! Tu as passé avec succés toute les épreuves et entraînement Sith ! Il te reste un cap à passer et tu sera plus puissant que tu ne l'aura jamais imaginé ! "
- " Qu'elle est ce niveau, mon maître ? "
- " Je m'en vais ! Tu restera sur Korriban ! Tu suvivra sur Korriban ! Tu devras toi même forger ton moyen d'échappatoir ! Cette réussite et capital ! "
- " Soit mon maître je ferai tel ... "
Puis son maître disparu dans les vastes déserts de Korriban . Il n'entendit plus jamais parlé de lui ...

Des années passèrent ...
Alchimios survéu des années sur Korriban ... Son coeur était aussi noir que l'encre et ses yeux aussi rouge qu'un rubis tout droit sorti des Profondeurs même du Côté Obscur de la Force . Il confectionna lui même son double sabre laser . Il se sentit près . Il voulait tuer ! Il voulait sortir de cette planète pour s'ouvrir au monde extérieur ! Il commença à fabriquer son vaisseau . Avant de partir, il consulata les oracles Sith et decida de ce nommé : Dark Khanthesis . Depuis ce jour, le nouveau Seigneur Sith né !

Deux ans, plus tard il partit de Korriban à bord de son vaisseau . Une vrai épave ... Les quartiers de la République qui surveillés Korriban n'en prirent pas compte . Puis il se dirigea sur une planète qu'il ne connaisait pas ... Il atterit .
Cacha son vaisseau parmi les feuillages et ce dirigea vers un colline qui pointé sur la lune roude et blanche . Au pied de cette coline il pût appercevoir de nombreux travaux ainsi que campements sur le bas côté . Le ciel était scruté de vaisseau noir et d'énormes croisseur . Alchmios ce dit alors, que c'était surrement un convoi politique qui fesait des travaux pour l'éxtention de la République . Ou encore une masse de scientifiques à la recherche d'une nouvelle matière première . Comme si la Galaxie, n'aller déjà pas dans le droit chemin comme sa ... Cela ne suffisait plus ...
Alchimios sauta de la colline et se receptionna doucement sur le sol . Il marche ensuite en direction des champs de contructions . Tous les batîment construient était ornée de la banière de l'Empire Sith, qui ornée aussi les murs des Académies d'entraînement sur Korriban . Peut être une coincidence ? Ou encore un gros plagia ?! Mais c'est là que ce tromper Alchimos ... Complètement perdu dans ce vaste bazar, il examina autour de lui . Des gens étaient vêtu de bures Sith et d'autres de vêtements militaire ... Il y avait de nombreux ouvrier avec le même logo sur l'épaule, la même que sur les banières qui orne les murs . Il demanda s'avança vers un ouvrier et lui demanda :
- " Bonjour ! Euh ... Ou suis je ? " lui dis je un peu gêné .
- " Mon Seigneur, vous êtes sur Dromund Kass, le futur siége de l'Empire Sith Réssucitée ! Pourquoi un t'elle question ? "
- " Non, pour savoir ... Je me suis mal réveiller . " lui mentai je .
- " Bonne journée mon Seigneur ! " dit il en faisant un salut millitaire .
Je lui remercie d'un signe de la tête . Puis je me dirigit vers les Salles d'en traînement ou je vît un Seigneur Sith, vêtu d'armur et de bures Sith . Il dégagé une grande force . Il perturbé mes sens . Je m'avança vers lui :
- " Bonjour, je me nomme Dark Khanthesis, je viens d'arriver sur cette planète . "
- " Dark Phenhor, ravi de faire votre connaisance ! " dit il en me serrant la main .
- " Une terrible force émanne en vous Seigneur Phenhor ... Montrez moi de quoi vous êtes capable . "
- " Et bien attendez vous à du lourd Seigneur Khanthesis ! " dit il en déguénnant sa lame rougeâtre .
Il fonça vers moi en brandissant sa lame vers moi . Je levit le doigt et mon adversaire passe de devant moi au bout de la Salle en quelques secondes ... Il ce fracasa le dos sur les murs en béton de la Salle d'entrainement . Je mancha vers lui tranquillement .
Il était encore au sol . Le souffle couper ... Je dit alors :
- " Déjà K.O, je suis plus vieux que toi et tu es déjà K.O ?! C'est vraiment minable ! Vous mangez quoi le matin ? Du caca d'Ewoks ? "
- " Argh ... Enfoiré ! Comment est ce possible ... Vous m'avez écrasez " dit il en ce relevant et en tapotant ses genou pour enlever la poussiére de ses genoux .
- " Vous pouvez faire mieux que sa, Seigneur Phenhor, et moi seul peux vous en donner les capacitées ! Joingnez - vous à moi ! Il y a encore tellement de choses à apprendre et de mystéres du Côté Obscur à dévoiller ... Deviens mon apprentie, et je t'enseignerai tout mon savoir sur le Côté Obscur de la Force ... "
- " Je veux ... Mon Maître "
- " Fort bien, Seigneur Phenhor ! Je fais de vous à compter de ce jour ! Mon apprentie ! "
- " Merci mon maître " dit il d'une voix roque .
Des années passérent, les deux Sith s'améliorérent et devinrent plus puissant que jamais . Dans son temps libre, Dark Khanthesis continua à confectionner son holocron sous les yeux attentifs de son apprentie . Ayant suffisament appris et sachant tellement de choses, Dark Khanthesis offrit à son apprenti le choix de son propre destin .
Dark Phenhor dit alors au revoir à son maître en le transperçant de sa lame . Son Maître sourit et dit :
- " C'était donc sa la dernière épreuve ... "
Puis il s'écroula dans un dernier soupire ... Dark Phenhor tendit sa main sur l'holocron puis ce dernier disparu subitemment dans una vaste fumée noir . Surrement cosumer ce dit Dark Phenhor . Il ce tourna ... Le corps de son maître partit dans des éclairs rouges et un petit tempête noir, consumer par son immense pouvoir . Dark Phenhor n'entendit plus jamais parler de son maître .
Il rejoigna alors l'organisation : The Dead Light . Deviens vite le Sous - Chef . Dark Phenhor toujours d'ambitions secrétes continua son parcours à travers le côté obscur aux côtés de Dark Ryukai, Dark Tifa, Dark Lana et des membres de l'organisation de Dark Marr .
Quand à Dark Khanthesis, il disparu à sa mort . Avec son holocron et sa dépouille . Son holocron enferme peut - être de grand secrets pas encore dévoilés .... Mais sa c'est une autre histoire ...

Niveaux : Intermédiaire

Fin de ma présentation, merci de votre lecture ...

Seigneurs Noir

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Dark Khanthesis    Ven 12 Aoû 2011 - 16:10

Accepté

Seigneurs Noir

Holonet Sith
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: Enfin ....    Ven 12 Aoû 2011 - 16:37

Maître vous vous joingnez donc à nous et bien soit ! Bienvenue au sein de : The Dead Light !

MessageSujet: Re: Dark Khanthesis    Ven 12 Aoû 2011 - 23:00

rendeer

Edite Admin: Pas De FLOOD s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tifa
Admin

Holonet Sith
Classe: Inquisitrice sith
Rang : Seigneur du Cercle noir
Apprenti: Phobias

MessageSujet: Re: Dark Khanthesis    Sam 13 Aoû 2011 - 12:12

Bienvenue, désolé j'étais en vancances

MessageSujet: Re: Dark Khanthesis    Dim 14 Aoû 2011 - 3:17

Merci, j'espere que ta passer de bonne vacs...Enfait bonne histoire heu...Kantesis (désolé pour ton nom) mais vas-tu jouer avec le même nom parce que dans ton histoire...t'es mort alors...bon pas graves vous êtes tous mes apprenti(es) et j'espere que vous ferait ce que je demande (lol) Very Happy, oh what must be done, Do not hesitate, Show no mercy !!!
Dark Phenhor
Seigneurs Noir

Holonet Sith

MessageSujet: Je vous explique ce que va faire Khanthesis parmi nous ...    Dim 14 Aoû 2011 - 16:16

Salut Dark Tifa, ravi de te revoir ! Lors d'une prochaine mission en rp que je vais écrire on ira à la recherche de l'holocron de mon Maître .... Une mission de plus quoi :p
Euh ... Juste pour vous prévenir : mon ordi à rendu l'âme ... Et ouais je suis trop dégouté ... Crying or Very sad
Quoi qu'il en soit j'essaye toujours de travaillé activement pour notre organisation ...
En attendant j'attend que mon ordi péte un coup, histoire de pouvoir le réutiliser . Very Happy
Allez a+, mes chers confrères !

Bye, Dark Phenhor ....

Seigneurs Noir

Holonet Sith
Apprenti:

MessageSujet: Ca va les gars    Dim 14 Aoû 2011 - 16:23

Oh les amis c'est fini les histoires là ! C'est pas le coin pause caffé là ! XP
Phenhor tu as tout bien expliquer ! Mais je jouerait quand même à vos côtés ! :p

Et toto, mon nom c'est Khanthesis, pas Kantesis ( ouais excuse je fait attention à l'ortographe inutile .... )

Quoi qu'il en soit, merci pour votre acceuil !

MessageSujet: Re: Dark Khanthesis    Dim 14 Aoû 2011 - 23:29

Hey a qui tu dit Toto ?! Tu sais a qui tu parle ? ¬¬ lui il commence a me deplaire parceque moi je joue pas Jojo avec les gamins de ton âge...a part mon Officier car je le respecte beaucoup alors fait attention la prochaine fois... Ou si non tu sais ce qui va se passer.
Dark Phenhor
Seigneurs Noir

Holonet Sith

MessageSujet: Ouais mon maître    Mar 16 Aoû 2011 - 17:27

Seigneur Khanthesis, ne vous rebellez pas non plus . Les fautes, et bien sa arrive ...
Okay ;p ?!

Seigneurs Noir

Holonet Sith
Apprenti:

MessageSujet: Mouais ...    Mer 17 Aoû 2011 - 19:50

Ouais désolé Jossaac ... Ouais ! Ensemble on va se faire du Jedi et éclaté la République ....

MessageSujet: Re: Dark Khanthesis    

Dark Khanthesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1