Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 
 

 Classe Jouable : Inquisiteur Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: Classe Jouable : Inquisiteur Sith    Mar 23 Aoû 2011 - 18:53

L’histoire de l’Empire Sith des Régions Inconnues est imprégnée de stratagèmes politiques et de secrets obscurs, qui sont également les domaines de prédilection des Inquisiteurs Sith, une des classes d’utilisateurs du Côté Obscur que comptaient l’Empire Sith qui menaça la République au cours de la Grande Guerre. Dans un empire où la traîtrise était omniprésente, un Inquisiteur devait sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler à la fois ses ennemis et ses alliés pour arriver à ses fins. Les Inquisiteurs expérimentaient des pouvoirs interdits pour survivre dans cet environnement impitoyable mais également dans le but d’atteindre le sommet de la hiérarchie et s’emparer du pouvoir.

La condition sine qua non pour devenir un Inquisiteur Sith était bien sûr la sensibilité à la Force, mais la formation était si difficile que seul un très petit nombre de candidats parvenaient à l’achever et à gagner le droit de porter le titre d’Inquisiteur Sith. Le degré de potentiel pour la Force n’entrait pas en ligne de compte car seuls les plus déterminés parmi les candidats finissaient par s’imposer et généralement ils étaient alors les Sith qu’il fallait garder à l’œil. Le style vestimentaire des Inquisiteurs Sith reflétait le fait qu’ils n’étaient pas de simples pions de l’Empire mais des individus possédant de grandes ambitions : ils portaient souvent des robes noires très contrastées pour exprimer leurs goûts sophistiqués et leurs ambitions politiques. Bien qu’elles ressemblaient à des vêtements d’apparat, les tenues des Inquisiteurs Sith étaient très flexibles et ne les entravaient aucunement lors de combats au sabre-laser au cours desquels elles leur permettaient même d’effectuer d’impressionnantes acrobaties.

Les Inquisiteurs avaient de nombreux pouvoirs et capacités mais l’un de leurs plus impressionnants pouvoirs, ainsi que le plus terrifiant, était leur capacité à drainer l'énergie vitale d’un ennemi et de s’en nourrir en canalisant la Force. Ils étaient également capables d’utiliser ce pouvoir pour renforcer leurs propres pouvoirs, attaquer leurs ennemis ou rendre toute leur vigueur à leurs alliés. Ils canalisaient également la Force pour produire des éclairs de Force qui enveloppaient leurs ennemis de Force pure et qui leur permettait, à leur gré, d’étourdir, de soumettre ou d’anéantir leurs adversaires. On disait que quiconque avait été la victime des éclairs d’un Inquisiteur et y avait survécu ne pouvait plus entendre le bruit caractéristique de l’électricité sans trembler de terreur.

Outre leurs pouvoirs, les Inquisiteurs étaient très habiles armés d’un sabre-laser et utilisaient généralement un sabre-laser à double lame. Leurs techniques de combat au sabre-laser étaient essentiellement basées sur des mouvements rapides et précis ainsi que sur la ruse. Mais posséder un esprit rusé et aussi aiguisé qu’un rasoir ainsi que la capacité de lancer de redoutables éclairs de Force n’étaient pas suffisants pour atteindre les hautes sphères du pouvoir auxquelles aspiraient les Inquisiteurs. Les plus formidables d’entre eux osaient braver l’inconnu en tentant de percer les mystères du passé et en acquérant de nouveaux pouvoirs. Pour eux, la Force était une source de puissance illimitée qu’ils pouvaient canaliser et modeler à leur gré. Une telle intensité pouvait permettre aux Inquisiteurs Sith de devenir les architectes du futur de l’Empire… ou de leur propre destruction.

Les Inquisiteurs Sith avaient pour habitude de semer la destruction sur leur passage et à l’époque de la Grande Guerre, il était très difficile pour les Jedi et la République de trouver des enregistrements holo qui avaient survécu à leurs combats furieux. Les quelques images figurant dans les archives Jedi attestaient du fait qu’ils possédaient de considérables pouvoirs et qu’ils étaient aussi charismatiques qu’intimidants. Lorsqu’ils combattaient, que ce soit en assénant des coups fulgurants avec leur sabre-laser ou en lançant des éclairs de Force destructeurs, les Inquisiteurs Sith déployaient toujours une énergie dévastatrice. Cette fureur combattive avait généralement pour cible des soldats de la République ou des Sith renégats.

Fin du rapport ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Classe Jouable : Inquisiteur Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo assassin Culexux psyker
» Guide du joueur : Inquisiteur Sith => L'ASSASSIN
» Guide du joueur : Inquisiteur Sith => LE SORCIER
» panoplie de classe
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Bibliothèque-
Sauter vers: