Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 
 

 Organisation et Rang : Maître Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: Organisation et Rang : Maître Sith    Mar 23 Aoû 2011 - 18:55

Dark Revan et Dark Malak ne pouvaient pas se contenter de simples soldats et Jedi Noirs : il leur fallait une caste de guerriers basée sur l'enseignement prodigué par les Sith. On pense que ce fut pour cette raison qu'apparurent les Maîtres Sith. Il faut savoir qu'à cette époque, la Règle des Deux n'existait pas encore mais avait été juste esquissée par le Seigneur Noir. Ainsi, bien que n'étant pas des Seigneurs Sith, ces hommes portaient le "grade" de Maître Sith.

Armés d'un sabre laser à lame rouge écarlate, ils formaient les troupes d'élite de Dark Revan et de son apprenti. Ils étaient reconnaissables à leur crâne chauve, leur armure argentée et la jupe noire qu'ils portaient. Dark Bandon, la Main de l'Ombre de Dark Malak, était vêtu de la même manière, la différence étant son armure noire. Ils étaient capables de manier plusieurs pouvoirs issus du Côté Sombre de la Force comme la Rage Obscure, l'absorption de vie, les éclairs sith, mais aussi des pouvoirs comme la résistance à la Force qui les isolaient des attaques par le biais de la Force de leurs adversaires.

Formés très certainement sur les sites de Korriban, de Malachor V et de la Forge Stellaire, les Maîtres Sith avaient la possibilité de transmettre leur savoir à des apprentis. Certains comme Jorla Uln et Uthar Wynn le faisaient dans des académies auprès d'étudiants et portaient une autre tenue, d'autres prenaient une Main de l'Ombre et étaient personnellement impliqués dans la Guerre Civile des Jedi contre les Jedi et la République. On suppose que ces derniers recevaient leur sabre laser à lame rouge une fois qu'ils avaient vaincu un Jedi.

Parlant le langage sith, ils avaient des postes haut-placés comme commandant d'une base ou encore chef d'une flotte ou d'un bataillon. Au sein de l'armée, seuls Malak et Revan étaient au-dessus d'eux. Les amiraux, les généraux et les gouverneurs devaient leur rendre des comptes. On sait qu'un Maître Sith dirigeait les défenses de la Forge Stellaire lors de la bataille portant le même nom ; il recevait évidemment ses ordres de Dark Malak en personne, ordres qu'il transmettait ensuite aux soldats et Jedi Noirs.

Avec la défaite de l'Empire Sith lors de cette bataille, la mort de Dark Malak laissa un grand vide et les rares survivants réclamèrent un bout de l'Empire. Beaucoup de Maîtres Sith se proclamèrent Seigneurs Noirs des Sith, malgré le fait qu'ils n'avaient pas ce niveau. Tous se firent remettre à leur place lorsque le Triumvirat Sith arriva et que les restes de l'Empire de Malak tombèrent sous la coupe des véritables Seigneurs Sith : Dark Traya, Dark Nihilus et Dark Sion. Mais la destruction de ces derniers par l'Exilée mit fin à la caste des Maîtres Sith et ils disparurent à jamais de la galaxie.

Fin du rapport ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Organisation et Rang : Maître Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» [RESOLU]Armure rang +! Gné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Bibliothèque-
Sauter vers: