Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 
 

 Classe Jouable : Maraudeur Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: Classe Jouable : Maraudeur Sith    Mar 23 Aoû 2011 - 18:59

Les forces de destruction des Sith étaient personnifiées par les Maraudeurs Sith, des spécialistes en combat qui étaient habités par une soif de sang et une férocité sans égale. Ils étaient le reflet de la puissance dévastatrice des Sith et était, chez les Sith, ce qui se rapprochait le plus des Maîtres d'Armes des Jedi. Il était très difficile de les arrêter quand ils rentraient dans une rage noire : déterminés et inflexibles, ils étaient le semeur de mort le plus rapide de la galaxie.


I.-Histoire

L'origine exact de cette caste de prestige chez les Guerriers Sith n'est pas connu, mais on pense qu'elle fut créée par les survivants Sith et leur Empereur qui se cachèrent dans les Régions Inconnues après leur défaite lors de la Grande Guerre de l'Hyperespace. Les Maraudeurs Sith étaient experts dans le maniement du sabre laser et, lors d'un combat, savaient exactement quelle tactique adopter pour optimiser chaque attaque et vaincre leurs adversaires. La plupart de leurs techniques du Côté Obscur étaient dédiées au combat et leur permettaient de décupler leur force. Ainsi, la Rage du Côté Obscur ou encore l'accélération physique et mentale faisaient partie des pouvoirs qu'ils maîtrisaient à la perfection.

Lorsque Revan chuta dans les Ténèbres après sa rencontre avec l'Empereur Sith et fonda l'Empire Sith de la Forge Stellaire, il intégra ces unités dans ses rangs et il est certain ses académies en formèrent plusieurs pour affronter les Chevaliers Jedi au cours de la Guerre Civile des Jedi. Bien qu'on ignore quels furent leurs actes pendant le conflit, on sait que les Maraudeurs Sith étaient présents. Malgré la défaite des Sith à la bataille de la Forge Stellaire et le retour de Revan vers le Côté Lumineux, les Maraudeurs continuèrent d'exister et servirent le Triumvirat Sith formé par Dark Traya, Dark Sion et Dark Nihilus. Les trois Seigneurs Sith étaient parvenus à réunir les vestiges de l'Empire de Revan et s'étaient lancés dans la destruction complète de l'Ordre Jedi. Les Chevaliers faillirent bien disparaître mais l'Exilée, une Général Jedi qui avait servi Revan avant sa chute, stoppa les Sith et les traqua jusque dans leur repère, l'Académie de Trayus à Malachor V, où elle mit un terme au Triumvirat. Beaucoup de Maraudeurs Sith périrent lors de la bataille et de la destruction complète de Malachor V.

Trois cents ans plus tard, ils firent de nouveau parler d'eux dans toute la galaxie lorsque l'Empire Sith sortit afin de sa cachette des Régions Inconnues et attaqua la République. La Grande Guerre Galactique vit les Maraudeurs Sith affronter avec une violence inouïe les Chevaliers Jedi. Il est à noter que le Maurauder n'était pas la seule classe de prestige chez les Guerriers Sith : le Ravageur était également très doué dans le combat mais faisait d'avantage usage de ses pouvoirs du Côté Obscur que le Maraudeur. D'ailleurs, il est fort à parier qu'une certaine rivalité existait entre les deux castes.

A l'époque des Nouvelles Guerres Sith et du règne du Seigneur Kaan, les Mauraudeurs Sith combattirent de nouveau et leurs lieux d'entraînement se trouvaient sur Honoghr, Gentes et Gamorr. Hélas, les Sith perdaient de leur force à cause des petites guerres intestines aussi vint Dark Bane qui fit en sorte que l'Ordre Sith de Kaan disparaisse. La bombe psychique de Ruusan explosa et tua la majorité des forces Sith et Jedi qui s'étaient réunies sur la planète pour en découdre une bonne fois pour toutes. Nul ne sait si la caste des Maraudeurs Sith disparut complètement après cet évènement et l'instauration de la Règle des Deux par Bane. On sait qu'il en restait encore sur Honght et sur Gamorr mais il est certain que ces Maraudeurs furent tous traqués et éliminés par les Jedi. Leur présence dans le Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt n'est pas avéré mais comme on sait que les Guerriers Sith y étaient présents, on peut supposer que les Maraudeurs participèrent de nouveau au combat contre leurs éternels ennemis : les Chevaliers Jedi.

II.-Équipement

Très souvent armé de deux sabres laser, le Maraudeur Sith était un formidable duelliste, maîtrisant toutes les formes de combat au sabre laser. Son équipement était varié et changea au cours des siècles et des Empires Sith. Ainsi, au cours de la Grande Guerre Galactique, il portait comme tous les Guerriers Sith une imposante armure et il est certain qu'il était équipé d'implants visant à améliorer sa condition physique

Fin du rapport ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Classe Jouable : Maraudeur Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bible du Maraudeur 3.0
» panoplie de classe
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» WH:I jouable en ligne ^^
» Reroll, quelle classe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Bibliothèque-
Sauter vers: