Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 
 

 Classe Jouable : Le Ravageur Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: Classe Jouable : Le Ravageur Sith    Mar 23 Aoû 2011 - 19:27

A l'époque de la Grande Guerre Galactique, les hordes Sith se déversèrent sur la galaxie, conduites par les Guerriers Sith. Ces derniers étaient de formidables combattants capables de rivaliser avec les Chevaliers Jedi. Lorsqu'un Guerrier Sith gagnait suffisamment de prestige auprès de ses maîtres, il pouvait changer de statut pour un autre plus grand encore. Deux choix s'offraient à lui : la caste des Maraudeurs Sith, experts en duel, et celle des terribles Ravageurs Sith, puissants dans la Force et au combat.


I.-Histoire

Le Ravageur Sith naquit dans l'Empire Sith des Régions Inconnues à une époque indéterminée, bien avant le début de la guerre contre la République. Le Guerrier Sith qui choisissait cette voie gagnait une endurance sans égale au combat, grâce aux pouvoirs du Côté Obscur qu'il apprenait à maîtriser. Combattant intelligent, il restait toujours concentré et son esprit était entraîné à se focaliser sur un but bien précis ; ici, la défaite de l'adversaire.

Un des avantages qu'il avait sur le Maraudeur était sa capacité à façonner la Force à sa guise, ce qui le rendait quasi-invulnérable. Ainsi, il pouvait se créer une sorte de barrière protectrice qui lui permettait d'encaisser sans sourciller des attaques dévastatrices qui auraient anéanti d'autres que lui. Cette résistance hors-norme doublée de sa capacité à absorber l'énergie d'autrui faisait de lui un redoutable combattant capable de semer le doute et le désespoir dans le cœur de ses adversaires. La peur qui naissait en eux les paralysait, ce qui laissait au Ravageur tout le soin de les achever dans un déchaînement de haine pure.

On ignore si la caste des Ravageurs Sith survécut à la chute de l'Empereur Sith de son empire, contrairement aux Maraudeurs Sith dont on sait qu'ils participèrent à d'autres conflits des millénaires plus tard, comme les Nouvelles Guerres Sith.

II.-Équipement

Armé de son sabre laser à lame rouge sang, le Ravageur Sith était un formidable duelliste qui maîtrisait à coup sûr toutes les formes de combat au sabre laser. Au cours de la Grande Guerre Galactique, il portait comme tous les Guerriers Sith une imposante armure et il est certain qu'il était équipé d'implants visant à améliorer sa condition physique et sa force.

Fin du rapport ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Classe Jouable : Le Ravageur Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panoplie de classe
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» WH:I jouable en ligne ^^
» Reroll, quelle classe?
» Insertion des nouveaux combos race/classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Bibliothèque-
Sauter vers: