Kheir des Sombres Iskhys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Presentation de Dark Jossaac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jossaac

Jossaac


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2011

Presentation de Dark Jossaac Empty
MessageSujet: Presentation de Dark Jossaac   Presentation de Dark Jossaac Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:41

Nom: Joel Rivera

Passion Star wars : Tout

Experience MMO: WOW

Âge: Hmmm....pas maintenant

So voila mon Histoire de mon personnage,Je suis desoler si vous voyer des fautes, elle est ecrite a la 3ieme personne et l'histoire est pas mal longue mais quesque vous voulez ? C'est l'histoire d'un Maître so ya lest go.

Presentation de Dark Jossaac:

Plusieurs années passèrent apres la mort de Dark Malak.La guerre entre la Republique et L'Empire etait à l'infinie.Un jour,une guerre éclata sur la planète Coruscant,des milliers de Siths et de Jedis participaient à la guerre.Au côté de la Republique se trouvait Maître Tino.Ce Maître Jedi etait indépendant au conseil Jedi mais aidé la Republique au moment de frappé,asser vieux,longue barbe et moustache mais en bonne forme physique.Au moment où Tino tua un Sith,il sentit un gros potentiel de la Force pas tres loin de où il etait.En s'approchant,il vit un enfant terrorisé qui tenait tres fort,contre lui,un petit jouet en forme de Jawa.(Lol c'est me !!)

Maître Tino: Eh ben mon petit ! Tu ma fait peur toi ! Haha !

Maître Tino vit que l'enfant etait tout seul, alors curieux, il metta sa main sur la tête du petit pour voir ce qui l'avait vu.Il vit que sa famille on etait tué par des Assasins Sith avec des blasters et son père...un Jedi inconnue.Le Maître avait pitié pour le petit et decida de le cacher et de l'ammener avec lui quand la guerre sera fini et bien sûr,la Republique avait l'avantage. La guerre fût terminer et la Republique l'emportère,Maître Tino se dirigea vers la où il avait caché l'enfant,prit l'enfant et l'ammena avec lui sur la planète Tatooine la où il habitait,loin du conseil Jedi.Tino décida de l'appeler Rioux.Arriver sur la planète Tatooine le Maître entraina Rioux en tant que Jedi,lui apprendre le bon côté et essaiyer de lui faire oublier son passé.Le Maître avait alors deux apprentis,Rioux et Ponac,deux du même âges.Ponac a été trouver dans les rues de Tatooine.

Les années passèrent,et les jeunes devinrent des hommes et devinrent des Chevalier Jedis pour leurs exploits qui on fait pour le Maître Tino.Rioux et Ponac furent de tres bons amis et tout deux se comporterent comme freres.Ponac controller fidelement le bon côté dans les moments difficile tant dis que Rioux avait un peu de misere et cela,Tino avait remarqué.Alors le moment fut,Tino envoya Ponac visiter un ancien academie Sith situer sur Korriban,abandonné depuis des siècles,Rioux voulu y aller mais c'était une mission que pour Ponac,Alors Ponac prit son vaissaux et parta.Des jours passèrent et Ponac ne revenait point,Rioux trouvait sa louche et sentit en lui qu'il fallait aller chercher son meilleur ami.En l'ecart de son Maître,il prit son vaisseaux et partit sur Korriban à la recherche de Ponac.Au moment où le Tino entendit un bruit de vaisseaux s'envoler dans les airs, il remarqua que son jeune apprenti etait partit chercher Ponac...il le sentait.A son tour,Tino prit son vaisseaux et cette foix ci,à la recherche de ses deux apprentis.

Arrivé sur la planète Korriban,Rioux se dirigea sur le secteur où l'academie Sith devrait etre,il atterit et trouve l'academie...entouré d'assasins Sith...qui gardait l'entrée.

Rioux:Mais...je croyais que cette academie etait abandonnée...

Le jeune Chevalier Jedi penssa à son meilleur ami et se lanca à l'attaque.Il tua,tua et tua tout les ennemis qui gardait l'entrée en oublient la rage qui montait tranquillement en lui.L'entrée de l'academie fut balayer mais,un seul pied fut mit et un gaz tres fort surgit et endormit le Jedi.À son reveille,il s'apecu qu'il etait dans une grande salle,entouré de Siths,son corps completement attacher,son sabre laser poser sur une table en pierre et devant lui....son meilleur ami attaché a genoux,les deux mains derriere le dos,sang qui coulait de la bouche,devenu maigre...et a côté,il vit un homme habillé tout en noir et d'une longue cape derriere son dos.

Maître Sith: Alors,voila un Jedi à la recherche d'un autre Jedi...HAHAHA ! Vous les Jedis,vous avez des sentiments pathétique !
Rioux: Qu...qui êtes vous ?...Je...croyait que cette academie etait vide...
Maître Sith: Eh ben,plus maintenant,je suis le meneur de ctte acedemie,disont que je suis le plus puissant sous se toit et vous savez ?Vous feriez de bons équipements d'entrainement pour mes jeunes apprentits...quant dites vous ?
Rioux: HMPH...ARGH ! LACHEZ MON AMI OU JE VOUS TUE !! MON MAÎTRE VA BIENTOT ARRIVER ET ON VA TOUS VOUS TUEZ !! Je le sens,il arrive !
Maître Sith: HÉHÉ ! Tuer ? Sa c'est le genre de parole que je voulait entendre.Parole de Sith ! Vous avez un bon potentiel en vous,votre Maître a du le remarquer aussi mais à du te priver de certain chose non ? De peur que tu devient plus puissant que lui...Devient mon apprenti et tu pourra enrichir et utiliser ton potentiel et tu pourrait devenir le plus puissant des Siths !
Rioux: JAMAIS ! JE RESTERAIS FIDÈLE À MON MAÎTRE !!
Maître Sith: D'accord,tu l'aura voulu !

Le Maître Sith sorta son sabre laser de couleur rouge et coupa un pied de Ponac et celui ci cria de douleur.
Maître Sith: HAHAHA ! Voila ce que j'aime faire ! Couper des Jedis !
Ponac: AAAAARGH !! DOULEUR !!! Sad
Rioux: NON ! VOUS ETES FOUX !! ARRETER !! ARRETER !!
Maître Sith: Rends toi compte de ce que tu fait a ton ami ! Rend toi au côté obscur ! Ou il mourra...
Ponac: NON ! SUCOMBE PAS AU CÔTÉ OBSCUR ! Reste fidèle au bon coté et au enseignement de notre Maître ! DIT NON ! OUBLIE MOI !
Maître Sith: LA FERME PATHÉTIQUE JEDI ! MEURT !!

Enragé,le Maître Sith sorta de nouveau son sabre laser et avant de couper la tête de Ponac,Rioux entendit les dernieres paroles de son meilleur ami...
Ponac: Je t'oublierais jamais Rioux,tu etait un frère pour moi...
ZTZZZ !
Rioux vit son meilleur ami mourir devant lui et à coté...l'homme entrain de rire a haute voix et diaboliquement.
Rioux: NOOOOON !!! ENFOIRÉ !!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Rioux enrager de son tour laissa la rage le dominer et avec sa toute nouvelle puissance,cassa la machine qui l'emprisonner qui,était probablement une machine a torture.Libre de bouger,il prit son sabre laser bleu à l'aide du pouvoir de la Force.Les Assassins Sith se préparait à tirer mais le Maître Sith fit un signe de la main pour les interdire à tirer.
Maître Sith: Ouiii...Héhé,le côté obscur est ton allier !!
Rioux: HAAAAAAH !!
Rioux foux de rage sauta sur le Maître Sith et cela fut une bataille de sabre laser.Beaucoup de coup de sabre laser bloquer,de coup esquiver j'usqu'à que Rioux toucha la main du Maître Sith,la main se coupa laissant le sabre laser tomber à terre.

Le Maître Sith cria de douleur et d'agonie.Rioux commenca,a son tour,de rire diaboliquement et de ses doigts,il utilisa son nouveau pouvoir.Il electrifia le Maître Sith avec puissance et avec rage,pour finir il lui coupa la tête.

Les Sith furent terroriser et témoin de la mort de leur ancien Maître et toute se prosternèrent devant leur nouveau Maître Sith...Rioux.

Dehors,Tino arriva et vit les vaisseaux de ses deux apprentis,il vit aussi devant l'entrée de l'academie,plusieurs corps d'assasin Sith tranché...Le Maître Jedi senta alors une grande puissance diabolique....
Mâître Tino: N..Non...impossible...
Avant qu'il puisse entré et avant qu'Il puisse sortir son sabre laser de couleur vert,un grand choc d'électricité lui toucha et lui fit renvoyer se cogner contre son vaisseaux.Tino était sur un genoux et il leva la tête devant lui.La derniere chose que le Maître Jedi est pu voir avant de se faire tirer par les assasins Sith qui l'entourer,etait....son ancien apprenti vêtu d'une robe noir et ses yeux jaune et rouge de rage.

Plusieurs années s'écoulaire,Rioux était aveugée par le côté obscur et devint le nouveau Maître Sith et le plus puissant connu par tout les Sith de Korriban et tout les puissant seigneur noir et Maître,tout se prosternaire devant lui.Rioux decida de fonder une grande armé Sith qui detruira la Republique,il changa son nom par Dark Jossaac et son armé il l'appela The dead light et parmie cette armé....son apprenti et Officier Dark Phenhor.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
Dark Phenhor


Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

Presentation de Dark Jossaac Empty
MessageSujet: Mon Maître    Presentation de Dark Jossaac Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:20

Mon Maître, je vous donnerai alégence jusqu'a mon dernier souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Dark Jossaac Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Jossaac   Presentation de Dark Jossaac Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Khanthesis
Seigneurs Noir
Dark Khanthesis


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Rang : Membre du Cerle Noir
Apprenti:

Presentation de Dark Jossaac Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le forum    Presentation de Dark Jossaac Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:36

Bienvenue maître Jossaac ! Mon Culte va enfin prendre enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jossaac

Jossaac


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2011

Presentation de Dark Jossaac Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Jossaac   Presentation de Dark Jossaac Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:51

Merci mais ce n'est pas nescèsaire pour la bienvenue,vous savez c'est moi qui a fonder la guilde c'est a moi de vous dire bienvenue mais bon pas graves Smile Ah aufait Ryukai,Khanthesis,Phenhor...bientot,une histoire nous 4 et cette foix ci...le Maître vien avec vous dans la prochaine mission ! A venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
Dark Phenhor


Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

Presentation de Dark Jossaac Empty
MessageSujet: Ah super    Presentation de Dark Jossaac Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:47

Super maître un Rp, avec nous qui vous suivez ! Je m'attend à beaucoup de cette rp, mon maître . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jossaac

Jossaac


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2011

Presentation de Dark Jossaac Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Jossaac   Presentation de Dark Jossaac Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:25

Bien mais il va falloir trouver des idées...quesque vous en penser d'un grand Maître Jedi qui prensente une grande menace pour l'empire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Dark Jossaac Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dark Jossaac   Presentation de Dark Jossaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Dark Jossaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Khanthesis
» Dark Revan
» Dark Tifa la Consule
» Dark Ryukai le Maraudeur !
» Titre honorifière : Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Corridor :: Anti-Chambre :: Candidature acceptées-
Sauter vers: