Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 

Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Morticius

MessageSujet: Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)    Dim 25 Sep 2011 - 16:56

Bonjour à vous, je suis le Seigneur Dark Morticius, Seigneur Noir de la Confrérie.
Suite à plusieurs échanges sur le forum officiel avec le seigneur Dark Phenhor, je me présente à vous dans le but d’entamer des négociations concernant une alliance entre nos 2 guildes. Nous avons, d'après la correspondance que j'ai eu avec Dark Phenhor des objectifs commun et un rapprochement entre nos 2 guildes ne pourrait qu'être profitables à chacune de nos 2 guildes.

Cordialement, Seigneur Dark Morticius
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ryukai
Seigneurs Noir

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)    Dim 25 Sep 2011 - 17:48

Accueil l’étrange*

Bienvenue à vous, effectivement ça ne pourrait qu'être profitables à chacune de nos 2 guildes. Mais pouvez-vous clarifier les points sur lesquels vous et Phenhor avait parlé?

( Une fois les points clarifier et l'accord entre nos guilde "signé" donne moi votre lien de votre forum Wink en MP)

MessageSujet: Re: Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)    Dim 25 Sep 2011 - 18:36

Bonjour Seigneur Ryukai

Merci pour cet accueil.
Pour l'instant le seigneur Phenhor et moi même n'avons pas discuté les points précis de cet accord, la seule chose sur laquelle nous nous sommes accordé depuis le début est que la république doit passer de vie à trépas, et qu'il est de notre devoir de précipiter leur chute. Le seigneur Phenhor m'a donc proposer une alliance, afin d'asseoir la domination de l'Empire dans les mondes du noyaux et de la bordure extérieure. Ces paroles dignes d'un vrai Sith ont fait le reste et j'ai accepter sa proposition. Récemment nous avons échanger des transmissions, dans l'une d'entre elle, je lui demandais si notre alliance était toujours d'actualité, et il m'a répondu qu'il devait en référer avec votre Seigneur Jossaac, ce qui j'en conviens est tout à fait normal et montre que le seigneur Phenhor est respectueux de sa hiérarchie. Je lui ai donc proposer de venir dans votre ambassade afin de parlementer directement avec le Seigneur Jossaac et les membres de son cercle noir. Cela est donc la raison de ma présence ici. Reste maintenant a discuter des différents points du traité d'alliances, et je suis certain que nous trouverons un accord qui satisferont nos 2 guildes

(Pour le lien de notre forum, je te le transmettrais dès que je l'aurais fini. Ayant eu pas mal de boulot, j'ai dut le mettre de coté et je profites que j'ai un peu de temps libre actuellement pour y travailler chaque fois que je peux. Je pense qu'il sera opérationnel d'ici la fin de semaine prochaine)
Jossaac

MessageSujet: Re: Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)    Dim 25 Sep 2011 - 18:54

Oui enfait j'aimerais que vous presentiez votre guilde avant tout que sa soit sur swtor.com ou ici... a vous de voir, sentez vous a laise
Dark Morticius

MessageSujet: Re: Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)    Dim 25 Sep 2011 - 19:05

Enfin Seigneur Jossaac je fais votre connaissance.
Pour ce qui est de la présentation de ma guilde, j'en ai fait une très brève sur le forum officiel. Je vous invite donc à en prendre connaissance si vous le souhaitez, autrement je me ferais un plaisir de vous en parler ici, en vous dévoilant un peu de notre background (ma guilde ce veux RP tout comme la vôtre), mais si vous le permettez je le ferais demain (ce soir je dois terminer la rédaction d'un article, plus quelques images à retoucher sur photoshop, je dois envoyer tout ça demain matin et j'ai encore pas mal de travail sur la planche). Je me tiens bien entendu à votre disposition concernant tout point sur ma présentation sur le forum officiel que vous souhaiteriez que je développe.
Dark Phenhor
Seigneurs Noir

Holonet Sith
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: Mon ami    Dim 25 Sep 2011 - 19:47

Mon cher ami Morticus ! Ravi de vous voir au sein du forum ! Merci de ce portrait si amical et dévoué envers moi ! Ravi de vous avoir rencontré et j'éspère que notre alliance pourra être possible ... Votre guilde est dirigée vers quoi ... The Dead Light sera : Jdr - Rp - Pvp - Pve . Selon mon cher ami Dark Ryukai que vous avez rencontrer ! Wink
Sur ce je vous invite bien évidemment à discuter sur notre forum ou une nouvelle fois pas MP sur SWTOR . Une fois votre forum achevé je m'enregistrerai .... Smile

MessageSujet: Re: Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)    Dim 25 Sep 2011 - 19:57

Bonjour mon ami, ma guilde est orienté tout comme la vôtre Jdr-RP (les deux vont de mises)-PvP (à mort les chiens de républicains)- PvE (pour combattre les chiens nous devons gagner en puissance) et l'exploration. J'ai aussi l'intention de mettre en place un système d'artisanat, afin que mes hommes et mes alliés puissent bénéficier du meilleur équipement possible. Bref vous l'aurez compris nous souhaitons profiter de tout les aspects qu'offriras SWTOR, depuis le temps que nous attendons cela. Je vous informe aussi que je suis en négociation actuellement avec un syndicat de chasseur de primes, afin de pouvoir éliminer quelques cible gênante sans que je sois impliquer, et comme le dis le proverbe les amis de mes amis sont mes amis, si je conclus un accord je pense qu'ils honoreront tout contrat que nous leur proposerons
Jossaac

MessageSujet: Re: Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)    Lun 26 Sep 2011 - 0:31

D'accord qu'elle est le nom de votre guilde ainsi que le nombre de membres ?
Dark Morticius

MessageSujet: Re: Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)    Lun 26 Sep 2011 - 0:36

Notre guilde ce nomme Confrérie, et nous sommes actuellement 2 membres, mais nos rangs sont amené à grandir
Dark Phenhor
Seigneurs Noir

Holonet Sith
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: Ok    Lun 26 Sep 2011 - 19:47

Pour moi si mon maître répond oui à votre demande ( et j'éspère ) De mon côté je ferai de la pub pour votre guilde ! Pour y intégré de nouveaux membres ! Khanthesis m'aidera ! ( Si il veut bien Xp )

MessageSujet: Re: Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)    Lun 26 Sep 2011 - 22:08

Bien. Je crois bien que votre guilde augmentera et que nous mettrons la Galaxie en feux et a sang ! Demande accepter ! Rendez vous sur le site officiel de swtor pour accepter la demande d'alliance et il y aura mon Officier Toinouf qui vous aidera a grandir votre guilde.
Dark Morticius

MessageSujet: Re: Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)    Lun 26 Sep 2011 - 22:16

Merci Seigneur Jossaac
Compter sur nous pour mettre la Galaxie à feu et à sang. Ensemble nous extermineront la République. Je viens d'aller sur le site officiel et vous ai mis donc dans ma liste d'allié(Je serais absent demain, pour cause de problème familial, j'ai donc préférer le faire de suite). Merci mon ami Toinouf de nous donner un coup de main pour nous agrandir.
Dark Ryukai
Seigneurs Noir

Holonet Sith
Rang : Seigneur du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Re: Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)    Mar 27 Sep 2011 - 16:54

Comme la dit l'empereur Jossaac demande Accepte.

Donc je verrouille Wink

MessageSujet: Re: Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)    

Visite du Seigneur de la Confrérie (ACCEPTER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1