Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 

La Première Mission Des Consuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Phenhor
Seigneurs Noir

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: La Première Mission Des Consuls    Dim 17 Juil 2011 - 17:53

Voilà maintenant quelques mois que je fais parti de l'organisation: The Dead Light . Je m'entendais avec tout mes confrères et soeurs Sith . Nous tous ayant la même ambition ... J'ai surtout été attiré par le Second Consul: Dark Tifa, depuis son plus jeune âge elle avait embrassée le Côté Obscur de la Force . Une vrai Inquisitrice qui a une haine démesurée pour les Jedi ... Etant sur Korriban, je me rendit à la Bibliothéque de l'Académie pour me renseigner sur les différant holocrons ... En feuilltant un manuscrit je trouvît l'holocron d'un Seigneur Sith qui m'était inconnu : Dark Orios . Selon ce que m'avais raconté le Seigneur Tifa, Dark Orios était son ancien Maître qu'elle avait tuer ! J'étais stupéfait ! Comment aurait - il pût faire un holocron avant de mourir ? Je contactît alors le Seigneur Dark Strix, Chef de l'Académie de Korriban pour savoir si les ressouces que j'avais trouvés étaient juste ou fausses . Ce dernier affirma que les ressources étaient bonnes et que les livres ancien ne ce trompaient jamais ... Sur ces paroles je me rendît auprès de Dark Tifa pour lui faire par de cette nouvelle assez stupéfiante .

- " Seigneur Tifa, il faut que je vous parle ? "
- " Bien sûr, Seigneur Phenhor je suis à vous dans deux minutes je fini mon cours de maîtrisation des élairs de forces et je suis à vous ! "
Après avoir fini son cours elle ce dirigea vers moi .
" Que ce passe t'il seigneur Phenhor, dit elle d'un ton préssé . "
- " Je suis aller consulter les manuscrits des anciens holocrons de la bibliothéque de l'Académie et j'y est découvers l'holocron d'un certain Dark Orios, votre ancien maître ! Comment est ce possible ?! Il n'est pas mort depuis longtemps ?! dit Dark Phenhor d'une voix roque .
Dark Tifa s'acceît près de Dark Phenhor et dit alors :
- " Il faut ce rendre sur Rattaka Prime . C'est la que je l'ai tuer ! " dit - elle froidement .
- " Là ou tu l'a sois disant tuer ! riquana Dark Phenhor . Je vais prévenir Jossaac et Dark Marr de notre mission ."
- " Fais mon ami ... "
Dark Phenhor déguénna son holo et Dark Jossaac apparût :
- " Qui a t'il Seigneur Phenhor ? "
- " Notre Consul Dark Tifa et nous devons partirent en mission sur Rattaka Prime " lui dit-je
- " Qu'elle genre de mission ? "dit-il intrigé.
- " Nous partons à la recherche de l'holocron de l'ancien maître du Seigneur Tifa ! "
- " Très bien je vais contacter le Seigneur Dark Marr de votre mission ... "
- " Recontactez nous une fois que vous obtiendrez la réponse .
Quelques minutes passèrent ... Et l'holo de Dark Phenhor sonna et Dark Jossaac réaparu :
- " C'est bon le Conseil Noir est d'accord ! Allez y ! Ne tardez pas à me recontacter ... "
- " Oui, mon Seigneur ... "
Et l'holo ce desactiva . Dark Phenhor ce tourna vers sa partenaire Sith .
" Préparez le vaisseau Seigneur Tifa ! "
- " J'y travaille ! " répondit-elle .
Une fois le vaisseau Ravageur près, ils partirents sûr Rattaka Prime .
Une fois arriver sur Rattaka Prime, Dark Tifa menna son compagnon a l'endroit ou elle avait combattu son ancien maître . Deux hommes vêtu de vétements Sith gardaient l'entrer d'une petite piéce . Les deux gardes nous stopèrent . Et un des deux reconnu Dark Tifa !
- " Tu as le culot de te montrer après toutes ces années ! "dit le plus petit des deux gardiens .
- " C'est elle ! " dit l'autre gardien .
- " Oui c'est elle ! " repondit-il séchement .
Dark Phenhor ce tourna vers Dark Tifa et dit :
- " Qu'est ce qui ce passe ? Vous vous connaisez ?
- " Oui, c'est le fils de Dark Orios, Baker ! " dit Dark Tifa .
- " En plus il avait un fils ! Pfff ! Tu aurais du tous les tués quand l'occasion ce présentée ! grogna Dark Phenhor .
Baker déguénna son sabre laser jaunâtre et Dark Tifa son sabre laser simple rougeâtre . Ils se fixés comme deux rivaux . Mais un seul sortira vainceur !
- " Tu as tuer mon père ! "
- " Il était faible, tout comme toi microbe ! " grogna t'elle .
- " Arrgrrhh ! Je vais te tuer !!!! "
- " Tu va essayer "
Puis leurs deux lames s'entrechoquèrent . Pendant ce temps, Dark Phenhor se battît contre l'autre gardien: Dark Arn . Il était très abîle dans le combat au sabre laser, mais Dark Phenhor arrive à lui tenir tête .
Soudain deux Jedi qui surveillaient le secteur de Rattaka Prime entrérent dans le Temple et trouvérent le Sith en train de s'affronter . Dark Arn détourna la tête et vis les Jedi et alerta Baker, ce dernier qui été aveuglé de colère pour tuer Dark Tifa, ne l'entendît point . Voyant l'innatention de son adversaire, Dark Phenhor blaissa son adversaire, l'éléctrocuta et le propulsa sur des rochers . Il était hor d'êtat de nuire ... DarK Phenhor se dirigea ensuite vers les deux Jedi . Dark Tifa propulsa son adversaire et eteignît sa lame . En ce relevant, Baker vît son ami à terre . Il se leva et se dirigea vers son ami, le prît sur ses épaules et escalada la grotte jusqu'au sommet . D'en haut il regarda Dark Tifa et hurla :
- " JE TE RETROUVERAI ET JE TE TUERAI !!! "
- " Tu essayera minable ! "
Et il disparu ...
Dark Phenhor qui ce battait contre deux Jedi, hurla à Dark Tifa :
- " Seigneur Tifa ! Un coups de main me serait bien utile !
- " Me voici Seigneur Phenhor ! "
Elle sauta en l'air déguénna sa lame sur le Jedi Consulaire et Dark Phenhor ce chargea du Chevalier Jedi .
- " Ahh ahh ahhh ! Tu ne fais pas le poid face à moi Jedi ! ricana Dark Phenhor .
- " La Force est avec moi, j'ai mes chances tu as les tiennes . " repondit-il calmement .
- " Arrgghh ! Toi et ta Force je vous transpercerai de ma lame ! "
Le combat était rude .
De son côté Dark Tifa, ce battait contre le Jedi Consulaire . Dark Phenhor et le Chevalier Jedi entrechoquérent leurs lames, le Seigneur Sith parra et étrangla le Jedi avec la Force .
- "C'est fini pour toi Jedi ! " dit Dark Phenhor .
- " Arrgghh ... Maî ... Maître ... Ai ... Aidez ... Aidez moi ... "
Son Maître projecta son adversaire au sol et alla auprès de son apprentie .
Dark Phenhor leva son sabre laser et frappa, mais la lame de l'autre Jedi parra sa lame . Et le Seigneur Sith prît un coup de pied et se retrouva au sol . Il se releva et prît le Maître Jedi dans les airs et la projecta dans tout les sens et la plaqua au sol . Dark Tifa sauta au dessus d'elle la lame a la main pour la maintenir au sol . Dark Phenhor leva sa lame et trancha le Chevalier Jedi et le projecta dans le fond du Temple ... Son maître hurla son nom:
- " OKRIDGE !!!!! "
Dark Tifa électocuta le Jedi . Ensuite ils se dirigent vers la piéce ou ce trouvait l'holocron de Dark Orios . Il le prîre pour le consulter sur Korriban . Ils montérent à bord de leurs vaisseau et partirent pout Korriban . Une fois sur Korriban, ils se rendirent tous deux dans la Vallé des Seigneur Noirs ou il récitérent tous deux le Code Sith . Et l'holocron s'ouvrit laissant jaillir l'holocron de Dark Orios ... Ils ressurent des enseignement approfondits et des secrets ... Mais sa c'est une autre chronologie ...

Article rediger par les consuls Dark Phenhor et Dark Tifa .
Rejoingnez The Dead Light !
Unis dans le Côté Obscur, Unis dans la haine, Unis dans le pouvoir et nous serons unis dans la victoire ...
Bye, Toinouf ...
Décrouvrez la vrai nature du Côté Obscur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tifa
Admin

Holonet Sith
Classe: Inquisitrice sith
Rang : Seigneur du Cercle noir
Apprenti: Phobias

MessageSujet: Re: La Première Mission Des Consuls    Dim 17 Juil 2011 - 18:44

La vallé des Seigneurs noirs était aride, le sable recouvrait les statues leur donnant un apsect de puissance. J'était devant l'hocron de mon Maitre mais rien ne se passa on ne pouvait voir son contenue. Je regarda mon ami Dark Phenror, un puissant Seigneur sith vêtue d'une armure noire et d'un masque, il est avec moi le Consule. Je lui dit :
"Je sais pourquoi rien ne se passe, il ne s'active qu'au contact de Dark Orios ou sa descendence.
-Nous devons retrouver Baker ? dit Dark Phenhor d'un ton pragmatique
-Nous devons retrouver Baker ou sa fille
-Dark Orios a une fille ?
-Oui c'est la jedi consulaire que j'ai affronter je l'ai sentie en elle mais elle l'ignore, Dark Orios m'avais dit qu'il avait une fille mais que celle si fut enlever par des pirates et les jedi l'ont trouvé.

Je me dirigea en compagnie de Dark Phenhor vers le vaisseau pour aller vers une base spatiale dans l'atmosphére de Korriban. J'ai entendue des rumeurs à l'académie comme quoi Dark Arn et son apprentie on capturer la jedi Léana pour la faire basculer du côté obscur. Je repensa au combat que j'avais mener face à Dark Orios, nous étions sur Rattaka Prime avec plusieurs Seigneur sith et Dark Marr. Dark Orios m'annonca que ma formation était terminé et je l'attaqua devant son fils. Il attaqua en donnant un coup latéral avec son sabre laser, maisje para facilement et riposta avec la forme Juyo. Je le toucha à l'épaule quand je fit un saut. Je lui envoya une décharge élécritique et il m'étrangla par la force. Je riposta en envoyant un rocher mais il esquiva, je lui envoya une décharge élécritique, il fit un saut et j'avança rapimnt pour lui donnerun coup de sabre dans son coeur déchu.

"Nan je me vengerais cria le fils de Dark Orios."

Dark Marr avança et je m'agenoullia :

"- Vous serez désormais Seigneur sith Dark Tifa."

"Reveille toi on est presque arriver dit Dark Phenhor."

On voyait la nébuleuse rouge qu'est Korriban pendant qu'on se dirigeait vers la base spatial de Dark Arn.
Voir le profil de l'utilisateur http://swtorlord.forumgratuit.org
Dark Phenhor
Seigneurs Noir

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: La Première Mission Des Consuls    Lun 18 Juil 2011 - 20:49

La base de Dark Arn était une station spacial énorme en orbite au dessus de Korriban, dans la face chacée de Korriban, abondonée depuis l'Empire Sith de Naga Shadow . Cette énorme station était noir et sombre ... Une vrai station fantôme . Elle ce discipa à cause du nombre incalculable d'astheroîdes . Ces énormes rochers étaient assez puissant pour briser notre vaisseau . Je demandit alors à mon amie Dark Tifa de faire chauffer l'artillerie et de pulvériser les asteroîdes pour laissé passer notre largue vaisseau ...
Une fois les asteroîdes détruits, je me dirigît vers le quai d'attérisage n°2 . Nous sortirent du vaisseau ou nous attendez les soldats du Seigneur Arn . Ce n'étaient rien de plus que des contrebandier payés pour servir le Seigneur Arn .
Je sortit ma lame . Dark Tifa fît de même et nous attaquâmes les soldats du Seigneur Sith ... Ce fût un jeux d'enfants !

- " Ahhahhahh ! Bande de larves !", ricanai - je .

- " Vous êtes ridicules ! Vous ne faitent pas le poid face à nous !", retorqua Dark Tifa .

Après avoir tuer de nombreux gardes et soldats, nous arrivîmes à la Tourelle de Commande de la Station Spacial ou ce trouver Dark Arn, Baker et la Jedi Léana .

- " Tous dans la même piéce . On aura pas à fouiller toute la station, murmurai - je à mon amie .
Les ricana et déguénna sa lame rougeâtre .

" Je prend le Seigneur Sith, occupe toi du fils d'Orios ! hurlai - je à Dark Tifa .
Baker et son Maître déguénnairent leurs lames . Dark Arn ce dirigea vers moi . Je levît mon sabre sur lui et ce protéga avec une parade 1 . Il repousa ma lame et me projeta en arrière . Avant même que mon dos toucha le sol, il me fît flotté dans les airs et me ballança violemment sur la table de commande et la vitre d'observation et finin par me pulveriser sur le sol comme une mouche .
Pendant que je me fesai légèrement éclater, Dark Tifa désarma Baker . Avec inhattention, elle baissa sa garde et Baker l'éléctrocuta . La douleur passa dans tout son corps, mais son maître lui avait appris une chose encore utile à ce jour : " Tifa, n'enferme jamais la douleur qui est en toi lors d'un combat . Maintient là et retourne la contre ton adversaire ... "
Après ce flashback ( retour d'un moment vécu dans le passé pendant un cours instant ... ), Dark Tifa avança à travers les éclairs . Ces dernièrs ce retournérent contre Baker ! Alors la Seigneur Sith, profita du moment d'inhattention de son adversaire pour le trancher . Il tomba sur le sol encore en conscient ...

- " Arrrghh ... Ce ... n'est pas fini Tifa .... Ce ... Ce n'est pas fini ... " murmura le jeune Sith .
- " Si c'est fini pour ton pére, tout comme pour toi ! " répondit - elle .
Et elle acheva son adversaire en enfonçant sa lame dans son coeur .
Dark Arn était sur le point de m'achever . Je me relevît en vitesse et je lui envoyit alors mon pied droit et mon point gauche . A peu près assomer je le projectit au fond de la salle . Une fois debout je l'éléctocutît . Il hurla de douleur .
- " MEURT !!! POURRITURE !!!! JE SUIS BLESSER !!!! MEURT !!!! CREVE !!! lui hurlai - je . ( et oui je suis pas un doux lol! )
Une fois dans la douleur total je soulevît mon adversaire dans l'air et le crasha contre chaque parroie métalique jusqu'a le faire saigner . Une fois bien affaiblie . Je le lachît, réambrochît mon sabre laser et me rebattît de plus belle ... Ce fût rude ... Dark Arn, bien affaiblit me projectît une nouvelle fois . Je me relevît en vitesse en je piquît un sprit grâce à la Force . Une fois face à mon adversaire je me retournît dans son dos et je l'empalît en le soulevant dans les airs avec la force de mon bras quantée de noir et de rouge ... Je le deposit au sol, et lui tranchit la tête . Elle roula sur le sol ... Je rejoignit Dark Tifa et nous nous dirigeâmes vers la salle ou ce trouvaient Léana, le second enfant de Dark Orios. Dark Tifa troua la porte à l'aide de son sabre, cette dernière fondit sur le coup petit a petit . Nous passiantâmes ... En ayant marre je défoncit la porte avec l'aide de la Force . Nous prîmes la jeune Jedi déchu et nous l'embarquâmes à bord de notre Ravageur . Avant de retourner sur le vaisseau je placit des explosif un peu partout et une fois que nous ûmes quitter la station, je déclanchît le détonateur et toute la station partit en cendre ...
Dans le vaisseau l'holo du vaisseau sonna et Dark Marr apparût, Dark Tifa et moi nous ageunouillères devant le Seigneur Noir:

- " Comment ce déroule votre mission, l'Empeureur s'impaciente ... "
Je me relevit et dit :
- " Très bien mon Seigneur, Dark Arn et Baker son mort ", lui dictai - je .
- " Ou est la fille de Dark Orios ? Vous savez que nous en aurons besoin pour activez l'holocron ! "
- " Oui je c'est mon ... "
- " Elle est avec nous mon Seigneur . Nous l'emmenons dans la Vallée des Rois de Korriban, ou elle activera l'holocron de son père ! " coupa Dark Tifa .
- " Ce ne sera pas si simple que sa ! Faites lui cracher les mots de n'impote qu'elle moyen ! "
- " Oui ... Oui, mon Seigneur ... "
- " Recontactez moi après la fin de votre mission . "
- " Oui Seigneur Marr " lui dit je .
- " Oui Seigneur Marr " dit Dark Tifa .
L'hologramme du Seigneur Noir disparu ... En ce moment le vaisseau traversa l'atmosphère de Korriban . Quelques minutes plus tard il arrivèrent à destination . Il sortirent du vaisseau et ce dirigèrent vers la grande Vallée des Seigneurs Noirs .
Une fois dans le cimtière il entrèrent dans l'autel et placerent l'holocron au milieu de l'autel . Dark Tifa jeta Léana sur l'autel et lui ordonna de chanter l'incantation Sith en touchant l'holocron de son père ...
- " Je refuse ! Sale Sith ! " jura t'elle .
- " D'accord ... Je pense que tu n'a rien compris ! " dit Dark Tifa.
Elle éléctrocuta sa victime qui rampée au sol . Je la suivie dans sa lancée ... Elle me stopa sous peine de tuer la Jedi .
Je la soulevit en l'air et la plaquît contre une parroie de l'autel ou je lui dit :
- " Répond ! Larve ! Ma patience à des limites ! Epargne ta misérable vie, Jedi ! grognai je .
- " Comment te croirai je sale Sith ! Vous avez tuer ma famille ! retorqua la Jedi .
- " MEURT !!! "
Je la saisie et la frappa violemment une fois, je reculit mon bras pour un deuxième coups mais Dark Tifa me stopa .
- " Suffit mon ami ! Il faut la convaicre d'ouvrir l'holocron pas de la tuer ! cria t'elle .
- " Fait ce que tu veux d'elle ! Avec moi elle serait morte depuis longtemps ... " grognai - je .
Puis Dark Tifa, posa ses mains sur le crâne de la Jedi et lui dit à haute voix :
- " OUVRE NOUS L'HOLOCRON DE TON PERE ET TU AURA LA VIE SAUVE ! "
Elle s'éxécuta comme une marionette, récita le Code Sith en touchant l'holocron de son pére !
Après cela ... Une puissance énorme sortie ... Et apparût Dark Orios, l'ancien maître de Dark Tifa ma partenaire .
- " Qui a t'il Seigneurs Sith ? En quoi mes enseignements peuvent vous être utiles ?
- " Enseignez nous, maître ! Telle est notre volontée ! ( en même tant )
- " Et bien je vais vous enseignez ... " répondit le Seigneur Sith .
Dark Orios, leurs appris de nouvelles techniques et des secrets ... Qui resteront secret ...

Ce sera le prochain rapport de ma prochaine chronologie ...
Cette article a été écrit par les consuls Dark Phenhor et Dark Tifa .
Découvrez bientôt la biographie de Dark Ryukai ...

Rejoignez la guilde: The Dead Light .
Rdv sur :
Notre page d'accueil : http://www.swtor.com/fr/guildes/9853/dead-light
Notre blog officiel : http://swtor-thedeadlight-.kazeo.com/
Inscrivez vous sur notre forum : http://swtorlord.forumgratuit.org/

Bye, Dark Phenhor ....
Dark Tifa
Admin

Holonet Sith
Classe: Inquisitrice sith
Rang : Seigneur du Cercle noir
Apprenti: Phobias

MessageSujet: Re: La Première Mission Des Consuls    Lun 18 Juil 2011 - 22:38

Je referma l'holocron, maintenant nous pourront l'utiliser à volonté nous n'avons plus besoin du Maitre jedi Léana. Elle est vêtue comme une diplomate, d'une grande beauté ses cheveux sont brun, son teint blanc comme neige. Je l'emmena à l'Académie sith pour l'executer. J'arriva avec Dark Phenhor à l'Académie sith tous les apprenties se mirent sur le balcon de la sale des duels pour observer la jedi.
Je lui dis :
"Léana prépare toi."

Je pris mon sabre laser à la lame rouge pour asséner le coup fatal à la jedi. Mais je n'avais pas vu quelle avait réussie à détruitre les mennottes à ses mains. D'un geste habile grâce à la force, elle récupera le sabre laser qui était à ma ceinture. Elle para mon attaque tous les mouvements qu'elle avait effectuer entre sa libération et le blocage de mon attaque fut trés rapide. Je recula pur laisser la parole à la jedi :

"Je vais te faire faire subir une défaite devant tous ces apprenties.

-Tu ne crois pas que tu vas me battre ?

-Je me souviens lors de notre dernier combat ce qu'avait dit mon Padawan La Force est avec moi, j'ai mes chances tu as les tiennes"

Je regarda la jedi et attaqua, je lui porta un coup au sabre laser vers le coup, mais le maitre jedi para et me projeta grâce à la force. Je me releva sauta en l'air et lui donna un coup de sabre laser qu'elle para. J'enchaîna pas des éclairs de force, elle tomba au sol. La jedi se releva et esseya de me donner d'un coup vers le coeur avec sa lame verte. Je para et riposta par une attaque de front vers le coeur qu'elle para. J'enchaîna avec des écalirs de force mais grâce à la force elle les détourna vers une statue de l'Empereur qui tomba au milieu de la salle des duels. Je relanca des éclairs de plus grande intensités, elle retourna mon attaque vers moi. Je tomba sur le sol poussiéreux de dalle de pierre et me releva pour enchainer avec des autres éclairs de force. Elle esseya de retourner mon attaque contre moi, mais les éclairs revenaient vers moi et je rajoutais de la puissance au éclair pour faire un effet continue. La jedi ne réussissa à parer mon attaque et tomba. La puissance de l'attaque fut tellement puissante qu'elle ne put se relever. Dark Penhor se dirigea vers moi et dit :
"Elle est encore vivante ? dit Dark Phenhor d'un ton pragmatique.

-Oui elle est en state, nous allons luis effacer sa mémoire et la prendre comme alliée."

Dark Phenhor porta Léana pour aller au quartier général. J'arriva avec Dark Phenhor au quartier général, elle était posée sur une table d'opération et je récita une formule en sith et puis je dis :

"Tu es une sith nommer Léana, tu es une novice au service de Dark Tifa et Dark Phenhor. Tu as une haine démesurer evers les jedi qui on tué ta famille, tu seras entrainée à l'Académie sith pour devenir une vraie sith."

Elle se reiveilla et dit d'un ton solennelle :

"Oui Maitre."

MessageSujet: Re: La Première Mission Des Consuls    

La Première Mission Des Consuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1