Kheir des Sombres Iskhys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quatuor Epica

Aller en bas 
+2
Dark Tifa
Phobias
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:51

En fait, on peut même décaler ça aux samedis soirs, si ça arrange tout le monde (l'autre quatuor venant de "tomber"). Mais il faut qu'on se pose une date hebdomadaire (ou au moins fréquentielle).


Mais j'en profite pour poser une question : comment quêterons-nous ?

Je vous avoue que je suis de base partant pour faire toutes les classes, ainsi que toutes les quêtes de classe de chacun (pour qu'on découvre ce que chacun fait. Et dès qu'on se sent prêt pour une zone litigeuse, qu'on la fasse.

Alors évidemment, c'est le truc qui "prend le plus de temps". Mais voilà, si personne ne veut subir les quêtes de classe des autres, ou alors si on se contente que de ça, plus les zones héroïques/litigeuses... bref. C'est mieux de se dire d'avance ce qu'on fait, histoire de ne pas perdre du temps IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:05

Vendredi prochain, je suis déjà pris pour le spectacle d'Olivier de Benoit.

Et d'habitude, c'est le samedi que je suis de sortie.


Pour la manière de quêter, j'avais compris exactement ce que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:35


salut à vous,

Pour le 2ème Quatuor, personellement je ne serais pas disponible non plus, mon temps de jeu est optimal pour gérer 2 Quatuors plus mes persos.

Après pour se retrouver moi je serais disponible les vendredi soir comme prévu, le samedi étant également le jour des sorties Smile

Pour les quêtes je voyais ça également comme ça Phobias donc pour moi aucun soucis.

Là je sors complétement du sujet, mais Finris avec ton masque perds-tu beaucoup de stats par rapport à un autre haut level? Le tient c'est un niveau casque de niveau 34? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:40

Cela fait un moment que les casques violets peuvent changer de blindage. Donc c'est un casque lvl 49 (modifications de Corellia)
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:00

Bon, bah, la semaine prochaine, c'est non. Mais du coup, le vendredi suivant, on démarre ?

Cool.

On fixe le RDV vers quand ? Je propose après le repas, histoire de pouvoir enchaîner pépère. Ça tournerait vers 20h30, mais est-ce que ça convient ?

Je préviens Keitak par SMS, ce dernier n'étant vraiment présent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:44

Bon, les gars, j'suis emmerdé. J'arrête pas d'essayer de prévenir Keitak, mais il répond jamais T_T


S'il n'y a pas de réponse... qu'est-ce qu'on fait ? On reporte à la prochaine fois ? En espérant que ça ne sera pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:28

Ah mince, décidément dur à mettre en place ce Quatuor :s

Je serais là quand même ce soir au cas oú tu aurais une réponse mais sinon on reportera ça pour vendredi prochain.

J'espère que tu auras du nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:54

J'ai eu du nouveau.


OUI C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!


Il confirme. Par contre, le temps qu'il rentre, mange et tout (il rentre tard du boulot), du coup, on décale le RDV vers 21h15. (il m'a dit qu'il pourrait commencer à jouer entre 21h et 21h30.

Voilà, voilà, à toute à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:11

Bon, via le bouche à oreille/Facebook, j'ai compris ce qui s'est passé.


Keitak m'avait en effet prévenu que c'était bon. On n'avait pas réussi à se parler directement par téléphone, mais par SMS interposés. Hélas, arrivé chez lui, son téléphone a cessé toute activité normale. (bref, injoignable, ni capable de joindre qui que ce soit).

Son problème arrive lorsqu'il se connecte : on lui pose une des questions de sécurité... à laquelle il s'est planté ! (faute d'orthographe, ou réponse oubliée, je ne sais pas... mais bref, un truc tout con).
Conclusion : compte verrouillé.


Voilà le rapport qu'on m'a fait.

Du coup, j'essaye de voir tout ça par facebook, mais voilà. Nous avons bien fait de nous lancer dans la Serre noire, sinon, on l'aurait attendu... jusqu'à ne pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:28

Bon, pour ce soir, Benjamin va tenter de voir avec le service client. Il m'appelle IRL dès qu'il peut rejouer.

Du coup, je pense que le mieux c'est de faire du TOR comme s'il n'y avait rien, en restant prêt, si jamais ça se conclu.


Est-ce que vous avertir via le forum (voire la chatbox de la guilde) vous irait, ou alors vous préferez que je vous préviens IG (si c'est après 20h30) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:01

Bon, pour ce soir, j'ai aucune nouvelle, et vu l'heure...


Bref. On reporte, hélas.


A une prochaine, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:01

Je précise que je ne pourrai pas être là le vendredi 21.

Je serai à une soirée "fin du monde".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:55

bon moi je ne pourrais pas être présent ce vendredi, je serais en Normandie. Par contre si jamais vous le pouvez je vous propose de décaler a dimanche soir?

Finris il faudra que tu nous raconte comment ça se passe une soirée ''fin du monde'' Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:13

Jusqu'à 11h30, le mot d'ordre de la soirée est "aucun regret". A partir de minuit, on fête le fait d'être toujours en vie. C'est juste une occasion de faire la fête. Par contre, j'ai de légères inquiétudes musicales après avoir discuté avec le responsable de la playlist.

Pour ce week-end, j'ai un repas de famille dimanche et réunion commerciale lundi matin. Donc je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter pour jouer dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:46

Bon, histoire de ne pas mettre la culpabiliter pour qui que ce soit, on va dire que je suis en plus bien occupé par mes passages de castings. Du coup, on met de côté pour ce wee-end.

Pour le 21, je pense passer dans les rues de Lyon en traqueur de zombis (bah oui, il paraît qu'il en aura plein ! ^^). Je ne sais pas si le soir même je fais un truc précis, à voir. Mais vu que Finris n'est pas là, pas du quatuor !



Peur de la fin du monde ? J'ai ma place pour le bunker de Chuck Norris !
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:49

*passe en sifflotant vérifier s'il y a des nouvelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:05

C'est vrai que le quatuor avec Jya semble tomber à l'eau...


J'ai pas touché à mon agente, au cas où, mais c'est vrai que...

Soit, il se met à TOR vraiment, (je me charge de le contacter), soit on abandonne... soit on forme (à partir de celui-là, ou de toute pièce) un nouveau quatuor.

Si on considère que les 3 personnes suivantes (Finris, Phobias, Sylrius) jouent de manière régulière, et qu'il suffirait de trouver quelqu'un qui puisse être là un soir de week-end, quasiment tout le temps, ça débloquerait.
Si vous avez des propositions : lâchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:24

ça fait un petit moment que Sylrius n'est plus passé faire coucou. J'aimerais bien pouvoir monter mon chasseur de primes, alors qu'il prend la poussière. Je pense qu'on peut abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:48

J'ai eu une réponse négative de la part de Jya, (désolé, j'aurais dû la mettre plus tôt), donc... on laisse tomber.

La proposition tient toujours, (dans le sens où ça serait bien qu'on réussisse un quatuor, quand même !), mais là, fais-toi plaisir avec ton chasseur de primes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:09

Salut à tous, désolé pour le manque d'assiduité mais en ce moment les journées de travail sont longues et les week end bien chargés j'essaye d'être plus disponible mais comme expliqué à Phobias je me connecte assez tard le vendredi soir donv si sa intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatuor Epica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatuor Epica   Quatuor Epica - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatuor Epica
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Salle de Briefing-
Sauter vers: