Kheir des Sombres Iskhys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un fabricant d'armures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:53

Je cherche quelqu'un qui aurait fabrication d'armures comme métier de confection. Ce serait pour... Oh peut-être que je m'y prends dans le mauvais sens.

Malavai Quinn, Talos Drelik. Deux officiers d'une section de l'armée impériale. Niveau stuff après le leveling, il faut se diriger vers l'agent impérial. Oui mais. Les stuffs de l'agent impérial sont... moches déjà (mais ce n'est pas exclusif à cette classe). Et surtout n'ont aucun lien avec l'armée.

Je souhaiterais conserver leur apparence militaire. Dans l'Empire, les Sith se doivent d'avoir certaines bases dans l'armée pour avoir un pouvoir qui dépasse le côté symbolique. S'afficher avec des officiers en compagnons correspond à cet état d'esprit et est donc RP. Mais il faut pour ça les vestes adéquates. On peut les chercher dans le leveling, mais ce pas sûr de récupérer le matériel parfait. Et j'ai tendance à privilégier l'équipement du personnage avec qui je fais mes quêtes. Si je repousse à plus tard l’obtention de ces équipements (ou pour m'assurer d'une garantie dans leur récupération), il y a aussi le recours à un fabricant d'armures.

Je prévois donc de commander deux vestes d'uniforme militaire impérial de lvl 50 et/ou modifiable (orange). Mais je vous rassure, ce n'est pas pour aujourd'hui. Mon inquisiteur est en pause. Je me concentre surtout sur mon chevalier Jedi pour débloquer sa race et créer mon guerrier Sith avec. Ce qui laisse de la marge. Mais j'aurais besoin de savoir si quelqu'un ici pourra prendre ma commande. ça m'ennuierait de devoir réinitialiser les métiers de mon chasseur de primes ou de mon agent impérial pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:13

Mes fabriquants d'armures sont ma soldate, et dans un futur plus lointain, mon chasseur de primes. Ma soldate étant de bas niveau, y compris ses métiers, je crains que ça ne soit pas pour tout de suite non plus. Mais ça sera probablement mon 2e perso à monter, (après Kiràly, et hors groupes).

Sinon, les habits "sociaux", ils peuvent les mettre ? Parce que, dans ce cas, il y a la tenue du soldat impérial, qui est modifiable. Bon, hélas, c'est léger, mais 'faut voir IG de combien ça les diminue (et s'il besoin d'une armure élevée... ce sont des tanks ?).

Si tu n'as pas accès au marchand avec tes perso, c'est le cas avec les miens. Au pire, tu regardes les prix (ou je le fais, si j'ai le temps, et que l'idée t'intéresse), on se retrouve à la flotte, tu me passes les crédits et j'achète directement les armures pour toi.
Alors oui, 'faut d'abord vérifier comment elles se lient (si c'est en achetant, ça ne marchera pas !!! j'pourrais pas te les échanger ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:05

Mon soldat est fabriquant d'armure aussi. Mais je ne peux pas faire appel à lui. Je lui ai fait apprendre un plan orange "de mandalorien" ou "de chasseur de primes" (je ne me souviens plus) et l’icône apparu est une veste blanche (celle que l'on obtient avec les distinctions sur Ord Mantell ou en orange sur Coruscant). Je n'ai pas fabriqué le modèle pour l'envoyer sur mon chasseur de primes et vérifier si l'icône changeait en fonction du camp. En tout cas, ça m'inquiète pour Akavi Spaar (compagnon du contrebandier d'origine mandalorienne)

Malavai Quinn et Talos Drelik sont les compagnons healers du guerrier Sith et de l'inquisiteur. Idéalement, l'équipement à leur prendre serait à trouver chez l'agent. Mais comme dit dans mon premier post, il est moche (et je suis gentil) le stuff HL.

Pour les habits sociaux, les compagnons peuvent les mettre. Kira Carsen, compagnon ombre du chevalier Jedi, porte chez moi un pantalon de pilote civil (plus facile pantalon social à récupérer pour un perso féminin). Je compte aussi équiper Vector, compagnon de l'agent au stuff basé sur la volonté, avec un équipement social. Il y a tout de même un problème dû à une mise à jour annoncée de Bioware pour indexer le stuff social par rapport aux capacités du porteur. Cela voudrait dire qu'il s'adapterait à celui qui le porte (compagnons compris) ou seulement par rapport à l'armure du personnage (compagnons exclus)?...

Pour l'armure du soldat impérial, ça pourrait être utile. Il y a le lieutenant Pierce, compagnon du guerrier Sith, qui est un soldat impérial. Mais c'est aussi un tank donc il faudrait voir s'il ne dispose pas déjà de stuff modifiable...

De toute façon, ce n'est pas pour tout de suite. Comme je l'ai déjà dit, mon inquisiteur Sith est en stand-by le temps de monter mon chevalier Jedi et débloquer la race de ce dernier pour créer ma guerrière Sith twi'lek. J'ai largement le temps, je ne fais que prévoir.


edit: Il serait possible de looter des vestes oranges intéressantes sur Corellia. Faudra que je me souvienne d'aller farmer par là-bas quand j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:31

Bioware vient de régler ton problème Finris, avec l'apparition de la MAJ 1.3 tu pourra prendre le stuff social du soldat impérial et le modifier en conséquence gráce aux ''tables'' de modification
Revenir en haut Aller en bas
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:54

J'ai vu. Il faudra que je récupère cette armure. Mais je ne suis pas pressé, mon guerrier n'est qu'arrivé sur Nar Shaddaa.

Et j'ai vu aussi que le stuff changeait d'apparence selon la faction. Je n'aurai aussi qu'à monter mon propre fabricant d'armure. Espérons que la création à l'aveugle permettra tout de même de tomber sur ce qui m'intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:24

Nouvelle pêche aux renseignements, par rapport à du synthétisage cette fois. ^^

Je songe à changer le plastron de Finris, pour quelque chose qui représente plus son statut de Dark. Je cherche un buste qui se rapproche de celui de Revan et/ou du maître des Révanites.

Recherche d'un fabricant d'armures RevanTOR

Actuellement, le buste que je porte est un mix entre cette forme et un de ceux d'héritage. Mais il y manque tout de même quelque chose...

Les synthétiseurs auraient-ils quelque chose à me proposer?

En modifiable (orange ou violet), évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:14

Kiràly est synthétisseur 400, mais comme c'est du côté République, ce ne sont pas les mêmes apparences. Je peux te créer des équipements oranges, et te les envoyer (soi direct, soi via Phobias), mais je ne garantie pas du tout que ça aille.


Tu veux qu'on fasse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:11

Pour l'armure "revanite", c'est pas encore le cas...

Mais pour l'armure de tes compagnons, que tu veux mettre en soldat : tu veux l'armure de soldat de la république ? Parce qu'elle est adaptable, et donc...


J'ai l'édition collector, et donc accès à l'armure en question. Elle dispose de 6 éléments (casque/torse/jambes/gants/ceintures/bottes), et le tout coûte 105 000 crédits environ. Donc, si tu veux passer par un intermédiaire pour l'acheter, je suis dispo.

Par contre, j'ai pas vérifié si ça se lie en ramassant, ou en s'équipant. Dans le premier cas... bah c'est mort. Dans le second, ça ira comme sur des roulettes.

Admin : Attention aux doubles poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:25

Armure de soldat de la République? ^^

J'aurais besoin d'un intermédiaire, oui. Mais actuellement je n'ai ni le personnage associé ni les crédits nécessaire. Donc j'attends un peu avant de faire la démarche pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:55

Merde, soldat impérial*

(le pire, c'est que je pensais impérial... c'est Lorica'n qui déteint sur moi ! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:02

Phobias, peux-tu me confirmer les prix pour l'armure de soldat impérial pour que je te transmette les crédits?
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:42

Je te confirme que c'est ce prix (je l'ai calculé pour mon agent impérial, avec lequel je compte acheter l'armure), donc c'est bien à 105 000 crédits, À MOINS qu'ils n'aient changé son prix entretemps (je pars du principe que non, mais sait-on jamais).

Par contre, N'ENVOIE PAS LES CRÉDITS : je n'ai pas vérifié la manière dont l'objet se lie. J'vais essayer de vérifier ça pas trop tard. (enfin, si je peux me connecter entretemps...).
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:13

Peux-tu me préciser le détail pour les bottes? Je n'arrive pas à trouver une version orange intermédiaire des bottes hautes de guerrier Stih (image), et les bottes de soldat impérial sont l'équipement adaptable au visuel le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:33

Le détail pour les bottes ?

Elles coûtent 18 400 crédits, et sont celles des troufions impériaux... (pas forcément ce qui ressemble le plus aux bottes de tes Sith) Par ailleurs, Phobias a des bottes similaires, (bottes de stratège, je crois), mais c'est pas améliorable (et niveau 12 XD).


Sinon, l'ensemble du troufion impérial coûte 103 550 crédits précisément (casque/torse/jambes/gants/bottes), mais il se lie en ramassant. Du coup, en l'achetant, je ne pourrais pas te le donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:45

Tant pis. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:59

Par curiosité...

Il existe des plans orange pour les apparences du stuff pvp. Je sais qu'il faut un certain niveau pvp pour les acheter. Mais pour porter les tenues ainsi crées?
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:58

Ne les ayant jamais achetée... aucune idée. La logique voudrait que oui (au moins le même qu'à l'achat). Mais je n'ai aucune preuve à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Sheelal




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2012

Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:50

Je suis fabriquant d'armure avec Sheelal, mais le problème c'est que je ne peux plus progresser vue que j'ai trop peu de crédit et j'ai belle et bien une armure impérial orange, mais uniquement pour les agent Impérial, mais je vais voir ce que je peu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un fabricant d'armures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fabricant d'armures   Recherche d'un fabricant d'armures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un fabricant d'armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche des datacrons...
» Recherche d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Cantina-
Sauter vers: