Kheir des Sombres Iskhys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chronologie des missions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Chronologie des missions Empty
MessageSujet: Chronologie des missions   Chronologie des missions Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:30

Ici sont recensés les dates importantes globales, les dates des missions galactiques, et toutes dates que vous jugerez importantes, à signaler à tous.
Je prends comme date de référence 0 = moment du jeu. Du DÉBUT du jeu. Ainsi, si votre mission se déroule théoriquement pendant, elle sera techniquement après.


- 38 : évènements du Bras de Tingel, invasion impériale.

- 32 : naissance de Khudneyndo

- 29 : naissance d'Arrakel

- 28 : bataille de Bothawui, première grosse victoire républicaine.

- 25 : naissance de Ioboros
- 25 : naissance de Xarius
- 25 : naissance de la chiss connue sous le nom de Zhain

- 24 : changements des plans de l'Empereur, début de la manipulation pour s'allier avec les Mandaloriens.

- 22 : naissance de Shard'estar

- 21 : Naissance de Res'tak

- 20 : Naissance de Sylrius et de Lügh

- 18 : retour des Mandaloriens. Début du blocus de la voie Hydienne par les Mandaloriens.
- 18 : bataille sur Aldérande, avec affrontement entre Dark Malgus et Satele Shan.


- 17 : naissance de Phobias
- 17 : le blocus Mandalorien est percé par les contrebandiers.

- 11 : Arrakel rejoint les clans mandaloriens

- 10 : pillage de Coruscant par Dark Malgus, et traité de Coruscant.

- 8 : Zhain intègre l’académie des armes chiss.
- 8 : Redécouverte de Tython par Satele Shan, et début du déménagement du Temple Jedi.

- 6 : première mention d'un nommé Finris dans les archives de l'Académie de Korriban, un vieil homme recruté comme apprenti dans un groupe d'esclaves.

- 5 : Fin de la construction du Temple Jedi sur Tython.
- 5 : Khudneyndo passe sous les ordres de Dark Morach.
- 5 : Xarius et Ioboros se rencontrent à l'académie des services secrets impériaux. Ioboros est recalé à l'examen et est renvoyé.
- 5 : Finris tue son maître et devient un seigneur Sith indépendant.
- 5 : fondation du Lien par Phobias.

- 4 : Finris recrute Arrakel pour être son agent personnel et conseiller militaire.
- 4 : Ioboros intègre la guilde marchande impériale.
- 4 : Arrivée de Lügh à l'académie des Sith sur Korriban.

- 2 : dégoûté d'une certaine ingérence Sith dans certaines missions des services secrets impériaux, Xarius démissionne de son poste d'agent.

- 1 : Arrakel présente Xarius à Finris pour devenir son subordonné.
- 1 : Finris repère Shard'estar parmi les esclaves de Korriban et en fait son apprentie.
- 1 : L'Ascension.

0 : début du jeu TOR
Première mission des consuls.
Deuxième mission des consuls.
La Traque des 10, chapitre 1.
La Traque des 10, chapitre 2.
La Grande Diversion.
La Traque des 10, chapitre 3.
The Quiet before the storm.
La Traque des 10, chapitre 4.
Le Culte de Dark Khanthesis.
La Traque des 10, chapitre 5.
Lügh devient Seigneur Sith et tue son maître.

The Dead Light devient le Kheir des Sombres Iskhys.

Sylrius rejoint le Kheir des Sombres Iskhys.
Res'tak rejoint le Kheir des Sombres Iskys.
L'Assassin, Finris rejoint le Kheir des Sombres Iskhys, emmenant ses trois subordonnés avec lui.
Khudneyndo rejoint le Kheir des Sombres Iskys.
Finris reçoit le titre de Dark.
Sylrius reçoit le titre de Dark.
Ioboros rejoint le Kheir des Sombres Iskys pour améliorer ses affaires dans leur secteur.

+1 (estimation) : Nomination d'un Barsen'thor et d'un héros de Tython, disparition du padawan de Nomen Karr, fin de la première campagne de la nouvelle escouade du Chaos, mise en place du rituel de Zash, fin de la Grande Traque.
La Traque des 10, chapitre 6 et 7.


+2 : Proclamation de la Furie de l'Empereur et Dark Imperius devant le Conseil Noir ; Promulgation du héros de Tython en maître Jedi, incorporation du Barsen'thor au Haut Conseil Jedi ; récupération du Bastion sur Corellia.
La bataille de Hoth
Zhain est envoyée en mission dans l'espace impérial et se rapproche du KSI dans une recherche d'alliés.
Lügh rejoint le KSI.

Les Failles de Makeb
+3 : Avènement du Cartel des Hutts.

Accrochage à Yavin

La Chasse de Dark Finris


+4 : Lügh s'exile plutôt que d'affronter ses alliés s'opposant les uns les autres.
+4 : Soulèvement des Révanites.
Révanites sur le Déprédateur

-

+5 : Dark Marr contre-attaque les raids de Zakel.
+5 Retour de Lügh sur Tatooine au camp d'entraînement du KSI.


+10 : Réveil de l'étranger.


Et à tous, quelles dates désirez-vous ajouter ?

Petit détail : je considère que le chapitre 1 et le prologue durent un an. Les chapitres 2 et 3 forment ainsi la deuxième année permettant d'arriver à +12 après TdC pour les évènements d'Ilum.
Les évènement suivants s'étalent en durée réelle, ainsi, Rise of the Hutt Cartel marque l'année suivante, Shadow of Revan celle d'après, etc.


Dernière édition par Phobias le Sam 26 Déc 2015 - 23:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Chronologie des missions Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des missions   Chronologie des missions Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:25

Ok, alors mes dates (Phobias, je te laisse juger lesquelles sont les plus pertinentes à placer) :

- 32: naissance de Khudneyndo.
- 29: naissance d'Arrakel
- 25: naissance de Ioboros.
- 25: naissance de Xarius.
- 25: naissance de la chiss connue sous le nom de Zhain.
- 22: naissance de Shard'estar
- 11: Arrakel rejoint les clans mandaloriens
- 8: Zhain intègre l’académie des armes chiss.
- 6: première mention d'un nommé Finris dans les archives de l'Académie de Korriban, un vieil homme recruté comme apprenti dans un groupe d'esclaves.
- 5: Khudneyndo passe sous les ordres de Dark Morach.
- 5: Xarius et Ioboros se rencontrent à l'académie des services secrets impériaux. Ioboros est recalé à l'examen et est renvoyé.
- 5: Finris tue son maître et devient un seigneur Sith indépendant.
- 4: Finris recrute Arrakel pour être son agent personnel et conseiller militaire.
- 4: Ioboros intègre la guilde marchande impériale.
- 2: dégoûté d'une certaine ingérence Sith dans certaines missions des services secrets impériaux, Xarius démissionne de son poste d'agent.
- 1: Arrakel présente Xarius à Finris pour devenir son subordonné.
- 1: Finris repère Shard'estar parmi les esclaves de Korriban et en fait son apprentie.

0: L'Assassin, Finris rejoint le Kheir des Sombres Iskhys, emmenant ses trois subordonnés avec lui.
0: Khudneyndo rejoint le Kheir des Sombres Iskys.
0: Finris reçoit le titre de Dark.
0: Ioboros rejoint le Kheir des Sombres Iskys pour améliorer ses affaires dans leur secteur.
0: Zhain est envoyée en mission dans l'espace impérial et se rapproche du KSI dans une recherche d'alliés.


(Oui, je sais, ça fait beaucoup de dates. Mais j'ai beaucoup de persos. ^^ Quand la même année est répétée plusieurs fois, les évènements sont cités dans l'ordre chronologique.)
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Chronologie des missions Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des missions   Chronologie des missions Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:55

Du coup, 'va falloir définir les points importants, et ceux qui le sont moins :

Parmi les dates de naissance, lesquelles ont une influence sur l'histoire de tes personnages ? (c'est clairement le cas pour Phobias, d'où pourquoi elle y est. Mais mes autres personnages obscurs n'y sont pas (encore))

Par ailleurs, tout ce qui est évènement évoqués important (comme si on faisant l'histoire mondiale : les points importants) mérite de figurer, mais pas le moindre détail quoi (je pense pas mettre à quel moment Luraë et Kiràly se sont connus : 1) on s'en fou, et 2) ça sera évoqué dans un RP, pour les curieux).


Après, si tu avais déjà fait le tri, en ne prenant que des évènements importants, et bah... je mettrais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Chronologie des missions Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des missions   Chronologie des missions Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 1:50

Les dates de naissance, je les ai surtout mises pour moi, avoir une note de l'âge de chacun de mes persos. Et aussi par opposition avec Finris dont on ne sait pas grand chose avant un point P.

Les notes de formation suivent la même logique, pour définir les profils.

Reste quoi? Les dates/ordre pour les recrutements de mes personnages au sein du KSI. Reste à voir si tous les seconds atouts sont mis au même plan que le personnage principal (auquel cas seul le complément à l'Assassin compte).
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Chronologie des missions Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des missions   Chronologie des missions Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:11

Bon, je mets tout (puisque le but original reste de pouvoir identifier tous les personnages de chacun).

S'il y a des dates communes entre celles annoncées et celles déjà présentes, il faut qu'on se dise lesquelles sont avant après (comme tu l'as fait entre tes personnages).
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Chronologie des missions Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des missions   Chronologie des missions Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:58

Alors tout d'abords désolé du grand grand retard.

Voici mes dates:

-21 : Naissance de Res'tak
-20 environ : Naissance de Sylrius (pas de date connue mais ne paraît pas plus vieux physiquement qu'une vingtaine d'années)
-1: L'Ascension
0: Sylrius rejoint le Kheir des Sombres Iskhys.
0: Res'tak rejoint le Kheir des Sombres Iskys.
0: Sylrius reçoit le titre de Dark.


Je ne mets pour l'instant pas trop de dates pour ne pas spoiler mon Rp Smile


Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Chronologie des missions Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des missions   Chronologie des missions Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:52

Dark Sylrius a écrit:
Je ne mets pour l'instant pas trop de dates pour ne pas spoiler mon Rp Smile
T'as tout compris ^^
Je fais pareil ! Sinon, y'aurait 46 dates de plus, via l'histoire de Kiràly.


Il y a d'autres évènements en -1 et en 0. Bien que je me doute que ceux en 0 soit après la fondation du KSI... il reste d'autres évènements ! Peux-tu me préciser entre lesquels sont-ils à chaque fois ?

- 1 : L'Ascension

0 : Sylrius rejoint le Kheir des Sombres Iskhys.
0 : Res'tak rejoint le Kheir des Sombres Iskys.
0 : Sylrius reçoit le titre de Dark.



Par ailleurs ! Finris, l'attaque de la base de Hoth, je la mets avant ou après la Patience du guerrier ? Techniquement, c'est dedans que je deviens officiellement un membre du cercle noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Chronologie des missions Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des missions   Chronologie des missions Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:19

Je ne sais pas, je n'y ai pas trop réfléchi. Le fait que tu sois ou nom un membre du cercle noir n'influe pas dessus. Je te laisse voir si tu veux t'en resservir ou pas.

En passant, j'espère que le chapitre 4 vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Chronologie des missions Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des missions   Chronologie des missions Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:26

Oui oui ^^

La tension monte, et on sent qu'un plan démoniaque va se mettre en marche...

Sylrius est bien montré, ça doit lui plaîre ^^



Pour le placement, si tu t'es basé uniquement sur ce qui a été écrit, ça serait avant. Du coup, je mets avant la patience du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Chronologie des missions Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des missions   Chronologie des missions Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:15


Oui ce chapitre est encore une fois excellent, j'ai adoré le passage où je me matérialise comme par enchantement dans le dos de mes victimes afin de faire un massacre Smile

Phobias pour le titre de Dark, peux-tu le mettre juste avant la bataille de Hoth et l'Ascencion juste avant le début du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Chronologie des missions Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des missions   Chronologie des missions Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:31

J'en profite pour placer deux petites modifications:

- Ioboros qui rejoint le KSI serait plutôt entre le titre de Dark de Sylrius et la bataille de Hoth.

- Zhain qui rejoint le KSI est ultérieur à la bataille de Hoth.
Revenir en haut Aller en bas
Lügh




Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 37
Localisation : Balmorra

Holonet Sith
Classe: Maraudeur Sith
Rang :
Apprenti:

Chronologie des missions Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des missions   Chronologie des missions Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 9:02

C'est marrant, en lisant ça, j'me rends compte que j'aurais du fouiller ce topic plus tôt. ^^
Bref, comme le KSI à déjà adopter une chronologie, je vais me contenter de la suivre, et de faire des maths (c'est pas mon fort, mais on va s'en sortir ^^), en plus, ça m'arrange ! xD

- 20 : Naissance de Lügh
- 4 : Arrivée de l'acolyte Lügh à l'académie
0 : Lügh obtiens le titre de Seigneur et tue son maitre.
+ 2 : Intégration au KSI
+ 4 : Désertion
+ 5 : Retour de Lügh au camp d'entrainement du KSI sur Tatooïne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologie des missions Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des missions   Chronologie des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Missions Galactiques-
Sauter vers: