Kheir des Sombres Iskhys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Gestion de la guilde IG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:07

Salut à tous !


Certains observateurs ont pu remarqué un petit truc IG... oui, le maître de la guilde est passé à Sylrius. Ne me demandez pas pourquoi : j'y suis pour rien.

Je pense que c'est parce que je ne me suis pas assez connecté avec Phobias. Ce qui est normal, vu qu'il attend son maître, toujours pas arrivée...

Mais du coup, on a plusieurs choix :

- soit : (si tu veux bien, Sylrius ^^) on rend la gestion à Phobias. Mais là, soit j'attends Tifa, et la situation risque de se répéter. Soit, je ne l'attend plus, et il devient officiellement mon personnage principal impérial.

- soit : (toujours dans le cas de retour) on le rend, mais à un autre de mes personnages, que je risque d'utiliser plus souvent. Pour le coup, j'en ai 2 : Lypéra (très actuel), mon tankassassin. Mais il appartient à un quatuor, et du coup, ça reste aléatoire*. Sinon, pour l'instant, je monte Xyrion, un sorcier fou (non, pas la branche de talents, sa tête !), tout seul dans son coin.

*c'est un quatuor avec mes 3 frères, et du coup, il sera plus fréquent que ceux déjà engagés...

- soit : si vous avez l'impression que la gestion de la guilde pèche, et que vous voulez essayer de faire quelque chose... bah, prononcez-vous de manière exprès, et on s'arrangera, pour changer de maître de guilde. (d'ailleurs, même sans en changer, n'hésitez pas à en parler !)


Voili, voilou...


J'en parle avec Tifa, pour voir si elle tient toujours à monter son futur perso avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:13

Et bien, c'est toute une réorganisation IG de la guilde que tu proposes.

J'attends la réponse de Tifa. Mais la solution la plus simple serait de commencer à monter Phobias.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:56

J'en ai discuté avec Tifa.
Ma question : est-ce tu veux monter ton perso tout seul, ou tu tiens absolument à monter avec moi ? (signifiant qu'on s'attendra mutuellement, avec ce que ça implique)
Sa réponse : je verrais quand je serai là IG.

><

Sachant que ça risque d'être dans plusieurs mois au moins (selon Tifa)...
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:51

ça fait quand même déjà un an...

Ce que je veux dire par là, c'est que Bioware vient de t'envoyer un avertissement. Tu dois prendre en compte que si Tifa peut se permettre d'attendre plusieurs mois, ce n'est plus ton cas. Il te choisir entre ton main impérial et une réorganisation de la guilde. Donc ne tergiverse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:05

Salut à vous et bonne année!!!

N'ayant pas été actif durant cette période de fêtes j'avoue ne pas avoir vu pour le grade de chef de guilde.

Par contre je suis de l'avis de Finris en ce qui concerne ton personnage éponyme Phobias.

Je comprends que niveau Rp ça modifie ce que tu avais prévu mais notre guilde n'avance plus, reste a savoir si la fusion avec la Cellule Noire peut nous être bénéfique à tous, parce que pour de nouveaux arrivants un maître de guilde niveau 12 risque d'effrayer ce qui est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:38

Parfaitement compris.


Par contre, pour l'activité de la guilde, le problème risque de ne pas s'y résoudre tant que ça :
http://lacellulenoire.enjin.com/forum/m/9862654/viewthread/5349192-cellule-noire-veilleurs-deolas-et-ksi/page/1#p30344013
C'est le sujet sur leur forum, quant à cette fusion de guilde. Or, Lowxorx nous prévient qu'ils ne sont pas très (voire du tout) RP. Engrengant plutôt une mauvaise ambiance, s'il y a fusion.

Mais, dans tous les cas, il faut en effet rémédier au problème de "l'avancement" du KSI. Monter Phobias donnera un peu de crédibilité, vrai. Mais est-ce que cela suffira ?


Je vous avoue qu'un double problème d'absence de réponse de la part du maître de leur guilde et de Tifa me fait passablement c****. Et si elle ne se prononce pas plus, je monterai Phobias.



Je reviens sur la Cellule Noire, où ils proposent une "alliance". Si on peut se balader sur les forums des 2 guildes, pour ce faire, ok. Mais pour IG ? On fait des liens d'amis de partout ? Et est-ce que ça suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:54

Pour le lien du forum de la cellule noire
Citation :
You do not have sufficient access to view this page.

Mais prendre rdv sur leur forum devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:04

En effet, pour leur forum, beaucoup de pages ne sont accessibles qu'une fois inscrit.

Du coup, voici le lien de le forum global : http://lacellulenoire.enjin.com/


J'espère voir bientôt Tifa et/ou leur chef de guilde pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:42

Bon, c'est officiel, je monte Phobias.


J'en ai discuté avec Tifa, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:27

Tu veux que je passe le (date à déterminer) pour t'aider à rusher la Serre Noire et récupérer le manteau orange de mauraudeur?
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:00

Je vois que t'as été mis au courant ^^


J'ai tenté seul ce matin. Sans souci jusqu'au premier boss (4 républicains). J'suis allé cherché de l'aide, et on l'a fait à 2. Le gars s'est déconnecté, mais vu que le fameux manteau était tombé dans mes mains... c'était bon ^^

Du coup, c'est très gentil de ta part, mais c'est bon : j'ai déjà gagné ma prestance ! ^^

Je passe ce soir, d'ailleurs, avec Phobias.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:48

Vu que j'ai fini mon maraudeur récemment, je me permet de te donner un conseil vestimentaire: trouve-toi un pantalon orange (très) vite. Passé un certain niveau, tu ne trouveras plus que des robes. Quant aux bottes, si tu les veux hautes (couvrant les genoux) il va falloir les crafter. Sinon, en maraudeur, tu devras te contenter de modèles similaire à l'AI ou à l'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:27

Merci ! Je fais pareil pour mon érudite ^^

Je prendrais donc un pantalon orange dès que possible !

Pour les bottes, par contre, celles d'inquisiteurs ne me dérangent pas spécialement, mais je regarderai au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:12

Ok.

J'ai un perso en orbitre de Balmora. Préviens-moi quand tu auras fini Dromund Kaas.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:21

J'ai fini l'histoire de Dromund Kaas.

Mais je veux y rester, le temps de refaire des H2/H4 pour avoir 4 distinctions de plus : y'a une vibrolame orange plutôt cool, et disons que j'aimerai bien l'avoir aussi dans l'autre main ^^

Du coup, Balmorra, c'est pour bientôt !

Après, je crains avoir un petit trou dans semaine qui arrive : là, je joue les soirs, mais mardi, mercredi, jeudi et vendredi, je suis en plein partiels. Du coup, pas sûr de passer (peut-être vendredi soir).

Mais après ça, c'est mode cool /on.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:40

Et bien prenons une heure de rendez-vous. Je t'y attendrai et si tu ne viens pas je continuerai un autre de mes personnages.

ps: Je crois que les héroïques sont répétables. Donc tu pourrais avoir ta vibrolame pour tes deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:51

Ces temps-ci, je joue après le repas, vers 21h.

Et c'est justement parce qu'elles sont répétables que je vais les faire ! Plus que 4 distinctions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:27

C'est bon, j'ai mes 2 vibrolames ^^

Du coup, si tu veux commencer Balmorra avec moi (je n'ai pris que ma quête de classe), je suis prêt.
Cependant, j'arrive en semaine de partiels, du coup...

Quand est-ce que ça t'arrangerait ? Pour moi ça risque d'être en fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:15

Pour ce soir, je ne pourrai pas me connecter (entrainement, je rentre entre 8 et 9h).

Après, c'est comme toi tu préfères. J'ai encore 2 autres persos que je peux monter en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:56

Entrainement annulé au dernier moment. Finalement, je serai dispo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:48

Désolé, c'est moi qui suit pris par les partiels/révision/dossiers, en ce moment...

Je planchais hier soir, du coup... 'même pas eu le temps de me connecter. Pas sûr de pouvoir, jusqu'à Jeudi inclus. Je re-préviens en cas de contre-ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:14

PHOBIAS COME BACK !!!!!



Je passe avec Kiràly, si tu es co côté république, mais je suis prêt, là, ce soir, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Gestion de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde IG   Gestion de la guilde IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la guilde IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d alliance
» Couleurs de la guilde
» Guilde Holonet.
» Un canal multi-guilde ?
» Présentation des nouveaux membres - Ouverture d'une forteresse (RP de guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Salle de Briefing-
Sauter vers: