Kheir des Sombres Iskhys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Guilde Holonet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:29

Salut à tous !


Pour ceux qui ne sont pas au courant, Star Wars Holonet arrive sur TOR. Et à leur tête, il y aurait des gens de l'holonet, dont certains sont DÉJÀ dans notre guilde.

Vu qu'ils réunissent le même type de communauté, je propose tout bêtement de "fusionner" les guildes. Du coup, je suis en train de voir avec eux comment cela serait possible (et ils sont plutôt contre).
Techniquement, ce que je veux éviter de perdre, c'est la structure IG, puisqu'elle rassemble pleins de joueurs, et dont pas mal ne se connectant que de manière aléatoire (et du coup, opérer un transfert KSI -> leur guilde risque d'être profondément galère pour certains).

Eux, de leur côté, tiennes à avoir les rennes. Je leur les donne sans problème.
Et ils veulent aussi leur nom : il est actuellement en vote, mais il serait probablement "les Disciples de Dark Jadus" pour le côté républicain.

Avec la 2.1, on peut à présent changer le nom d'une guilde (pour 3000 pièces du Cartel. Je pourrais m'en charger). Du coup, si on est prêt à perdre le nôtre (Kheir des Sombres Iskhys), il y aurait moyen que cela fonctionne. Mais du coup, j'ai besoin de vos avis.

Dans le cas où on changerait de nom, et qu'ils investissent la guilde, le Kheir des Sombres Iskhys sara peut-être une "marque" (dans les remarques de membres, IG) pour qu'on sache qui étaient là.
Et ce forum deviendrait seulement une "bibliothèque" : des conseils, des RPs, ce genre de trucs.
En même temps, le reste, on ne l'a jamais vraiment mis... (RDV d'opération, etc.) Et ce qu'on perdrait dans la cantina n'est pas dramatique ><

Mais, il faudrait voir comment eux, veulent organiser leur forum. Il se peut qu'on puisse copier la majorité des choses qu'on a déjà ici.
Ça, je leur poserai la question.


Voilà, voilà. Merci de vos retours rapides, que je puisse en parler avec Luuke.


Concernant le nom longtemps utilisé dans les RPs, je pense qu'on profitera d'un RP (probablement la T10, mais pas forcément !) pour expliquer ce changement. D'ailleurs, ce sera probablement l'occasion pour trouver des nouveaux noms pour tes personnages, Tifa !
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:46

Gros WTF pour leur nom de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:46

Voici en lien leur vote quant au nom de leur guilde :
http://www.starwars-holonet.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=1043

Parce que c'est celui qui a le plus devoix actuellement. MAIS, il n'est pas officiellement défini comme l'étant.


Vu que le changement du nom de la guilde est devenu possible avec la 2.1, je pense avoir un dernier argument pour ça (il ne reste qu'à proposer la structure, et s'ils veulent leur nom... bah, on le change).
Et du coup, on conserverait les personnages de tout un tas de bonhommes.


Je vais voir si on peut proposer le nom de nos guildes dans les leurs.

Mais toi, vu que t'es sur leur forum... je t'invite à voter XD (et probablement pour autre chose que les Disciples de Dark Jadus ^^ par contre, je ne force personneà conserver forcément le KSI, si vous en trouvez un meilleur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:46

Qui t'a dit que j'étais sur leur forum? Je ne le suis pas.

Cette fusion de guilde commence à m'inquiéter. Je ne retrouve pas dans les discussions de leur forum ce que je cherchais à la base dans une guilde.

En tout cas, je préviens. Si le KSI devient les Disciples de Dark Jadus je vais devoir partir. Ce nom ne correspond absolument à mon profil RP. C'est même absolument l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:45

Apparemment, Luuke m'a dit qu'il t'avait en effet croisé sur l'Holonet, d'où ma phrase.
Mais bon, c'est pas grave.


Apparemment, sur ce sujet, à partir de la 11e, et puis vers 15-17, leurs débats sur la guilde se présente.

Je comprends tout-à-fait ton aversion pour ce nom, via une volonté de cohérence. À l'heure qu'il est, rien n'est fait ni décidé, y compris leur nom de guilde et la fusion.
Si, en effet, avec leurs divers choix de noms, on se retrouve à plus perdre que gagner, il y a moyen pour qu'on annule tout et reprenne notre route.


EDIT : ah non, en effet, c'est une bourde de ma part. Luuke parlait des forums de Game-Guide ><
Donc... oublie ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:35

J'ai mis leur annonce sur leur forum. Y'a plus qu'à attendre.


Au passage, si on se retrouve à pouvoir voter : à part les Disciples de Dark Jadus, est-ce qu'il y a d'autres noms qui posent souci sur le RP ?


Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:57

Pour l'empire, les deux autres noms laissent entendre qu'il s'agit d'une organisation née à l'extérieur de l'Empire, donc pas totalement fidèle à l'Empereur. ça ne me dérange pas particulièrement, étant donné que c'est mon RP (et comme je suis aussi paranoïaque je ne leur ferais pas confiance non plus Wink ). Mais en trop grand nombre, c'est quand même étrange.

Côté République, leurs noms me laissent perplexe. Un maître Jedi qui a laissé une certaine marque dans l'UE mais avec une contradiction qui nécessite d'attendre des explication. Une organisation secrète plutôt obscure dont peu de monde aurait de raison de vouloir une suite. Et une référence private joke dont j'attends une explication RP pour la rendre intéressante.

Non, pour moi, il n'y a que les noms actuels du KSI et des Veilleurs d'Eolas qui n'aient pas de référence douteuse et aient un backgroud développé derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:25

Bon, première bonne nouvelle : les premières réponses à l'idée sont positives.


Je t'avoue que Néo-Covenant... on n'a pas envie que ça finisse comme le premier. Mais avec un peu de RP, on peut trouver de quoi rééquilibrer (plus facilement que les Disciples de Dark Jadus ><).

Gnost-Dural, une contradiction ? C'est pas le Quel-Dor de Corellia du Chevalier ('faut que je regarde dans mes personnages importants !) ? Et la contradiction viendrait de là ? (mais sinon... je vois pas)
Personnellement, elle ne me fait pas peur. Au contraire, si ce "clair-obscur" permet d'inclure des personnages obscurs dans la guilde, moi j'suis pour laisser planer un peu de doute.


Après, je ne leur ai pas dit, mais... quand je vois leurs noms de guilde, j'ai l'impression de voir des guildes Sith et Jedi, mais républicaine et impériale. C'est un peu dommage, mais bon... j'ai relancé la question du nom. Et je t'avoue que, de mon côté, je suis plus partant pour de la discussion que des votes.

Affaire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:11

Dans la bd "Risques de paix", on voyait un kel dor désigné comme étant Gnost-Dural se faire tuer par Braden. Après ça, il n'est plus utilisé dans le jeu. Mais Drew Kapryshyn a donné ce même nom à un personnage d'Annihilation. Voilà la contradiction à son sujet. J'attends que le roman sorte en France pour voir comment c'est justifié.

Le kel dor du chevalier Jedi s'appelle maitre Tol Braga.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:36

Concernant la fusion de guilde, j’avoue que l’idée me plaisait bien dommage.
Les seules choses qui me dérangées été le nom de guilde 0_0, ainsi que l’orientation de jeu de l’Holonet qui n’aurai peut être pas coller, sauf erreur de ma part bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:21

On avait globalement la même orientation (sauf s'ils en changent entretemps).

Mais en effet, c'est mort. Enterré. Partons dans notre direction.


On peut se réconcillier en se disant qu'on aura un nom de guilde plus RP qu'eux, et qu'on aura notre propre choix de couleur de guilde.


À moins que vous n'avez quelque chose à dire/une question à poser, je pensais clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Sylrius
Seigneurs
Dark Sylrius


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Holonet Sith
Classe: Inquisiteur sith - Assassin
Rang :
Apprenti:

Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:37

Et bien oui je pense que l'on peut clore définitivement le sujet. Nous verrons bien pour une future fusion si elle a lieue d'être
Revenir en haut Aller en bas
Dark Finris
Seigneurs
Dark Finris


Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Pays catalan

Holonet Sith
Classe: assassin sith
Rang :
Apprenti:

Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:54

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Holonet. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Holonet.   Guilde Holonet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Holonet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holonet: Le Code Sith
» Holonet: Roi Sith Adas
» Holonet: Dark Revan
» Holonet: Dark Andeddu
» Holonet: Dark Nihilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Salle de Briefing-
Sauter vers: