Kheir des Sombres Iskhys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lügh




Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 37
Localisation : Balmorra

Holonet Sith
Classe: Maraudeur Sith
Rang :
Apprenti:

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:41

Bonsoir à tous,

Nous sommes actuellement en train de renforcer nos troupes et pour cela, nous avons besoin de toute l'aide disponible.

Avec Phobias, nous avons mis en place un petit message de recrutement, afin de se présenter aux joueurs RP qui ne serait pas encore guilder ou qui souhaiterait changer de guilde. (ATTENTION ! On ne débauche personne ! C'est les joueurs qui nous contacte, pas l'inverse).

J'ai eu l'occasion de le tester depuis un peu plus d'une semaine et je dois dire que je suis plutôt satisfait des résultats jusqu'à présent.
J'ai passé d'excellent moment avec 2 joueurs RP qui sont en train de lire vos différentes fan-fiction pour savoir s'ils vont nous rejoindre, et il y a 3 nouveaux membres au sein du KSI.

Ce message a été tester sur différents endroits tels que Yavin 4, la flotte ou Dromund Kaas. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la galaxie pour le poster mais c'est prévue dès que j'ai un peu plus de temps libre.

Comme je ne dois pas être le seul à recruter, je me permets de vous mettre ici le message avec un petit "tuto" pour le poster correctement, il est en 2 parties car ne tiens pas en une fois dans le chat général.

Message de recrutement

Citoyennes, Citoyens, vous vous sentez écartés par cet Empire que vous ne reconnaissez pas ? Vous voulez prouver votre force, sans subir les aberrations de certains dirigeants ? Rejoignez le Kheir des Sombres Iskhys ![...]

[...] Venez montrer à la galaxie que vous aussi, vous pouvez faire changer les choses ! (Guilde RP - PVE, entraide, forum et forteresse de Guilde)

Tuto
J'ai volontairement laissé un espace entre les deux parties. Maintenant, voilà comment ça se passe :
1- Vous faites un copier coller de la 1ère partie du texte depuis le forum.
2- Vous la coller dans le chat général sans l'envoyer.
3- Faites un copier coller de la seconde partie (en gardant le "[...]"
4- Dans le chat général, envoyer la 1ère partie du message.
5- Coller rapidement la seconde et envoyer la également.

Le but est d'éviter que quelqu'un écrive autre chose qui polluerait votre message.

Pour l'instant, je laisse le message ici, à voir si on peut trouver un endroit ou le mettre IG pour être systématiquement obligé de switcher.

Bien sur, si vous avez des commentaires ou remarques, n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Corridor :: Anti-Chambre-
Sauter vers: