Kheir des Sombres Iskhys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lügh and co.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lügh




Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 37
Localisation : Balmorra

Holonet Sith
Classe: Maraudeur Sith
Rang :
Apprenti:

Lügh and co. Empty
MessageSujet: Lügh and co.   Lügh and co. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 10:37

Partie RP :

Lügh
- Genre : Masculin
- Âge : 19 ans
- Espèce : Zabrak
- Classe/classe avancée : Maraudeur Sith/Guerrier Sith
- Description succincte : On ne sait pas grand chose de ce Zabrak qui débarqua un jour à l'académie, d'un caractère assez sanguin et d'une patience plus que limité, peu de personnes ont réussi à s'en faire un ami. Il reste volontairement discret sur son passé et s'est vite pris d'affection pour l'histoire des anciens Seigneur Sith.

Evolat Crowd
- Genre : Féminin
- Âge : 22 ans
- Espèce : Humaine
- Classe/classe avancée : Agent Secret
- Description succincte : Née sur Dromund Kaas, elle a rejoins les Services Secret Impérial dès son plus jeune âge, comme elle peut l'expliquer parfois, elle a rejoins les Services Secrets car "Elle tue, elle vole et elle voyage en toute légalité". Son caractère péteuse, hautaine et sanguin lui on valu plusieurs explication avec certains Seigneurs Sith, parfois musclé.

Wedingoth
- Genre : Masculin
- Âge : 25 ans
- Espèce : Chiss
- Classe/classe avancée : Chasseur de prime
- Description succincte : Arrivée au KSI car il a travaillé indirectement avec Dark Finris, il est un mercenaire, un vrai. L'argent est sa principale motivation, ainsi qu'un code de l'honneur très développé envers certains de ses anciens employeurs. S'il est plutôt calme et posé, il vaut mieux éviter de se retrouver face à son blaster.

Partie IRL :

Une partie de ma vie étant publique, je n'ai pas grand chose à cacher.
- Votre nom : Cyril
- Votre âge/date de naissance : Novembre 86
- Votre genre : Euh ... Homme ? ... Enfin je crois
- Votre ville : Lyon (en France), ou Chartres (toujours en France), voir Rennes (en Bretagne)
- Depuis combien de temps jouez-vous à The Old Republic ? Il a fallu attendre 2013 pour que je me mette à ce jeu, grâce à un ami qui m'en a beaucoup parlé, et à Phobias qui m'a beaucoup appris.
- Comment vous définissez-vous par rapport au jeu ? Grâce à Phobias (que j'ai du beaucoup emmerdé quand j'ai débuté), je commence à bien connaitre ce jeu, je suis plutôt un joueur qui a adorer le levelling (de ce fait, j'ai beaucoup, mais beaucoup de reroll que je ne juge pas nécessaire de présenter). Je me vois plutôt comme un joueur RP (même si le RP reste à améliorer chez moi) et PvE. J'aimerais beaucoup pouvoir effectuer le PvE de guilde de manière RP à l'avenir. Je me mets doucement au PvP mais j'avoue ne pas en être un très grand fan.
- Comment avez-vous connu le Kheir des Sombres Iskhys ? Voir réponse précédente.
- Quelle activité avez-vous en-dehors de TOR ? C'est la ou ma vie est "publique", je suis batteur de deux groupes de Metal de la région lyonnaise, et fait partie de beaucoup de formation qui m'ont amené à allez jouer à travers la France et jusqu'en Grèce.
- Un dernier détail (libre) ? Pour les amateurs de Rock/Metal ou Prog', quitte à être publique, autant faire découvrir :
1- Mon projet, mon groupe de Metal que j'ai fondé en 2011 : Lugh (oui, ça explique mon pseudo oui ^^) :

2- Groupe de rock/metal prog que j'ai rejoins en 2013 : Wedingoth (comment ça, ça explique un autre de mes pseudos ? ^^) :
Revenir en haut Aller en bas
Til'lyan




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2015

Lügh and co. Empty
MessageSujet: Re: Lügh and co.   Lügh and co. Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:20

Un batteur Rennais ? Bienvenue mon ami ! (Non je suis pas batteur, beaucoup trop feignant pour ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lügh




Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 37
Localisation : Balmorra

Holonet Sith
Classe: Maraudeur Sith
Rang :
Apprenti:

Lügh and co. Empty
MessageSujet: Re: Lügh and co.   Lügh and co. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:16

Et je ne suis pas Rennais, mais Chartrains, désormais Lyonnais, ayant passé qu'une (trop) courte année entre la place Ste Anne et celle du parlement ! ^^

J'y retourne le plus souvent possible, j'suis complètement amoureux de la Bretagne (du côté VE, moi c'est Roazhon ^^) et de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lügh and co. Empty
MessageSujet: Re: Lügh and co.   Lügh and co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lügh and co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Corridor :: Présentation-
Sauter vers: