Kheir des Sombres Iskhys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dark Tifa la Consule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Tifa
Admin
Dark Tifa


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2011

Holonet Sith
Classe: Inquisitrice sith
Rang : Seigneur du Cercle noir
Apprenti: Phobias

Dark Tifa la Consule Empty
MessageSujet: Dark Tifa la Consule   Dark Tifa la Consule Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:48

IRL
Passions: Star Wars, les mangas, Black Butler, Bleach.


Expérience avec les MMORPG: Dragon Age, Baldur's Gate, Kotor 1, Kotor 2

Dernier jeux Star Wars: Kotor 2, Le pouvoir de la force

Expérience de l'Univers étendu Star Wars: Moyenne je connais beaucoup de sujets, mais il y a aussi beaucoup de sujets que je ne connais pas.

RP
Nom: Aora

Prénom: Tifa, appeller désormais Dark Tifa

Age: 18 ans

Classe: Inquisiteur sith- Sorcier sith

Description physique: La peau blanche comme les premiers flocons de neige sur Belsavis. Les cheveux bruns et lisse qui tombe dans son dos. Vêtue des tenues traditionnelles de l'Inquisiteur ou en étant aguichante. Une poitrine volumineuse, des jambes lisse et douce comme le reste de sa peau.

Histoire:
Je suis Dark Tifa, fille d'un Seigneur sith et d'une Dame sith, j'ai passé mon enfance jusqu'à mes 12 ans dans le Palais familial. J'ai été la préférée de mon père, ma mère voyait une menace en moi. En effet elle avait épousé le Seigneur sith pour prendre sa place. Je passais souvent mes journées à lire des livres anciens ou à faire des recherche sur les grands Seigneurs sith. Mes parents virent très vite que j'étais sensible à la force, mon père m'envoya pour l'Académie de Korriban. Mon maitre était un Seigneur sith puissant, Dark Orios. Il me révéla qu'il voyait potentiel en moi une grande sensibilité à la force. Quand j'étais arrivé il me dit :

"Montre moi de quoi tu es capable dit Orios.

Je soulevais grâce à la force un rocher et je le lançais vers lui. Il ne semblait pas satisfait.

-Tu es faible, tu ne dégages aucune puissance.

A ces paroles la haine monta en moi et j'envoie un éclair qui projeta Dark Orios au sol. J'étais stupéfaite c'était la première fois que j'arrivais à faire ça, Orios aussi étais stupéfié.

-C'est la haine qui alimente le côté obscur, c'est la haine qui te rendra puissante dit Orios tout en se relevant."

Je m'agenouillais devant mon maitre est partie visiter la nébuleuse rouge. Les Statues de grands Seigneurs sith ornée la Vallée qui mène l'Académie. Quand j'étais arrivé à l'Académie sith, je vis deux grandes statues de l'Empereur. Je savais que ces statues ont été sculptée par des milliers d'esclaves. Quand j'étais entré dans l'Académie, un énorme holocron se dresser devant moi. Je n'eux pas le temps de visiter l'Académie que Dark Orios m'appela. Je partais le rejoindre. Il semblait préoccupé, j'avançais vers lui et m'agenouillais :

"Que ce passe t'il maitre, vous semblez préoccupé.

-Prends cette vibrolame, 2 républicains ce sont infiltrés dans un temple sith, selon mes informateurs il recherche un holocron. Tu dans me ramener l'holocron, tu feras ce que tu en veux des républicains."

Je me précipitais équipée de ma vibrolame vers le temple sith. Quand je fut arrivée à destination, je sentais que les Républicains étaient passés il y a peu de temps. Tous les vers de Korriban qui gardaient le temple étaient morts. J'entendais des voix provenant d'une salle. Je m'aventura vers la salle eu me cacha derrière un pilier. Un soldat et un contrebandier étaient en train discuter :

"Commandant, nous avons trouvé l'holocron dit le soldat devant l'hologramme de son commandant.

-Soldat surtout ne touchais pas l'holocron comme l'a dit la jedi.

-Pour l'instant nous n'avons pas vue de sith commandant dit le contrebandier.

-Je vous attends au vaisseau soldats.

Je sortie de l'ombre et regarda les deux républicains :

Laissez cet holocron il est à moi.

Les deux républicains sortirent leur blasters et moi ma vibrolame. Je commençais à penser à ce que mon maitre m'avait dit pour faire monter la haine en moi. Elle remonta et d'un coup je lançais un éclair sur le contrebandier. Il tomba à terre puis tira, je parais le tir, mais quand le soldat et le contrebandier tirèrent en même temps je me replie derrière le pilier. Je me concentre et créa un barrage d'électricité. Je saute en l'air pour donner un coup fatal au contrebandier. Le corps inerte tomba au sol pendant que la vie quittée son corps. J'envoie des éclairs sur le soldat avant qu'il ne riposte. Je pris l'holocron et je sentais le côté obscur. Je me précipite pour donner l'holocron à mon maitre.


Les années passérent moi et Dark Orios, nous étions sur Rattaka Prime avec plusieurs Seigneurs sith et Dark Marr. Dark Orios m'annonce que ma formation était terminée et je l'attaque devant son fils. Il attaque en donnant un coup latéral avec son sabre laser, mais je pare facilement et riposta avec la forme Juyo. Je le touche à l'épaule quand je fis un saut. Je lui envoie une décharge élécritique et il m'étrangla par la force. Je riposte en envoyant un rocher, mais il esquiva, je lui envoie une décharge élécritique, il fit un saut et j'avance rapidement pour lui donner un coup de sabre dans son coeur déchu.

"Nan je me vengerais cria le fils de Dark Orios."

Dark Marr avança et je m'agenoullia :

"- Vous serez désormais Seigneur sith Dark Tifa."

J'étais assisse sur mon trône parlant à l'holograme de Dark Phenhor. Un sith arriva devant moi et se prosterna il me demanda de devenir son Maitre. J'accepte l'offre de Phabias un guerrier sith qui détient un fort potentiel et partie avec lui commencer son entrainement.

Niveaux RP:(Débutant/Intermédaire/Expérimeté).


Dernière édition par Dark Tifa le Mar 19 Juil 2011 - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorlord.forumgratuit.org
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
Dark Phenhor


Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

Dark Tifa la Consule Empty
MessageSujet: Dark Phenhor Le Consul    Dark Tifa la Consule Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:36

IRL
Passions : Star Wars, Musique, Basket-Ball, Natation ...

Expérience avec les MMORPG : Guitar Hero, Kotor 1, The Force Unleashed .

Derniers jeux Star Wars : Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition .

Expérience de l'Univers étendu de Star Wars : Et bien je connais les histoires de Star Wars ! De l'Age d'or des Sith à l'Empire de Dark Krayt ( Legacy ) Je me suis surtout intéréssé dans les Histoires des grand Seigneurs Noirs, des artefacts et des coutumes Sith .

RP
Nom: Rose

Prénom : Toinouf, appeler Dark Phenhor .

Age : 15 ans

Classe : Guerrier Sith - Seigneur Noir Ravageur

Description Physique : Haut Sith de 2m10, vêtu d'une armure et de robes Sith . Le visage inconnu ... Sith mistérieux . Une armure volumineuse ... Peut user de la Force ou de sa lame rouge sang .

Histoire : Je suis Dark Phenhor ... Bien avant mes supérieurs me nommé le Commandant Phénix . Je fesait parti d'un Battalion de l'armée de Naga Shadow . Après la trahison de son apprentie Ludo Kreesh, notre Maître s'éxila sur Yavin IV, sachant que la victoire était perdu ... Je fesais partit d'un Battalion de la fille de Ludo Kreesh, Exal Kreesh ... Après la mort du Seigneur Ludo Keesh et des Seigneurs Noirs de Naga Shadow ( Gal-Rham-Dor, et Tukal Hord ... ) Je me suis enfuit avec mes meilleurs soldats sur Yavin VI à futur Académie de Télos qui sera fondé des siécles plus tard par Dark Revan et sera le futur repaire du Triumvirat Sith de Kotor 2 . J'y restit quelques siécles en vie grâce aux enseignement de Ludo Kreesh . Tandit que tout mes camarades tombés ... J'attendais ... J'attendais le moment ou je pourrais venger mes frères et notre Roi Naga Shadow . Cette ocasion s'ouvrit lorsque Exar Kun apparût avec Ulic-Quel Droma . Lorsque ce dernier s'éxila sur Yavin IV, il dût avoir à faire aux Guerriers Mashasi que mon Roi avait confectionner avec le pouvoir du Côté Obscur . Maleureusement Exar Kun en vînt à bout ! Voir mes frères asservit m'a mit hors de moi ! Alors je partit au combat face à Exar Kun ! Je me battit vaillamant, mais Exar Kun me vinquit et me dévisagea . Il m'épargna et me proposa de rejoindre son armée ! J'acceptît cette offre et je devint l'apprentie secret de Exar Kun ... Il m'apprit de nombreuses choses avec son grand savoir, malgré sa naissance : non Sith ( Exar Kun était un Jedi Noir ) Seulement un jour sa soif de puissance ne céssant de grandir Exar Kun dût partir à bord de l'ancien vaiseau de Naga Shadow pour attaquer la systhéme Ondéron de l'Impératrice Têta . La il fît la rencontre de Quel Droma . Il m'oublia et le laissa sur Yavin IV, disant que je n'était qu'un piont de son plan . Le Commandant Phénix jura devant le Côté Obscur qu'il tuerai Exar Kun . Après le retour d'Exar Kun sur Yavin IV ou il fût enfermer dans un holocron Sith . Moi je désidît alors de me rendre sur Korriban avec le vaisseau d'Exar Kun ou je suivit des entrainement suplémentaires avec de nouveaux Sith qui attendait le moment précis pour frapper ! Ceux que l'on appellent maintenant : Second Empire Sith ! Je m'entrainît avec le Seigneur Marr et Malgus durant les années des Guerres Mandaloriennes avec Dark Revan et Dark Malak . Après de nombreux sacrifices ... L'Empereur me convoqua après le passage de Revan et Malak . Il me demande ces mots :
- "Commandant Phénix, votre entraînement est achevé ! Les Seigneurs du Conseil Noir aussi ... Nous allons assiéger Dromaud Kass et créer le siége de l'Empire Sith ! Vous m'inpressionez, commandant . A partir de maintenant un nom Sith vous irez mieux !
-"Mon Seigneur ... C'est trop ... "
-"Silence ! Désormais vous répondrer au nom de Dark ... Phenhor !"
-"Merci ... Mon Seigneur ! "
-"Le Seigneur Dark Marr, sera votre Maître, jurer lui allégence ! "
-"Je le jure mon Seigneur ! "
Je devint alors l'apprentie de Dark Marr. De longues années plus tard, je fît la rencontre d'un jeune Sith plein d'ambitions, il se nommait: Dark Jossaac .... Je me raprochît de Jossaac ! Il me proposa ainsi de rejoindre son organisation: The Dead Light : Un grand Commandot de Sith et d'Impériaux au Service de l'Empire ! Je deviens après un long moment le Consul de Dark Jossaac au côtés de ma nouvelle collégue Dark Tifa ! Ensemble nous écraserons la République et les Jedi ! Longue vie à l'Empereur et aux Sith !
Unis dans le Côté Obscur, Unis dans la haine, Unis dans la pouvoir et nous serons unis dans la victoire ...

Bye, Dark Phenhor ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Tifa la Consule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Khanthesis
» Dark Revan
» Dark Ryukai le Maraudeur !
» Holonet: Dark Revan
» Holonet: Dark Andeddu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Corridor :: Anti-Chambre :: Candidature acceptées-
Sauter vers: