Kheir des Sombres Iskhys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Culte de Dark Khanthesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
Dark Phenhor


Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

Le Culte de Dark Khanthesis  Empty
MessageSujet: Le Culte de Dark Khanthesis    Le Culte de Dark Khanthesis  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:02

Notre organisation grandissante de jours en jours ... Nous eurent beaucoup de missions ... Certaines dés fois inutiles, complexes ou faciles ...
Cependant une question pesait toujours en moi, sur le sujet de la mort de mon ancien maître ... Dark Khanthesis.
Comment son corps et son holocron avaient- il pût disparaître dans l'ombre les éclairs rouges ? On t -ils été détruits ?
Voulant en avoir le cœur net je me rendis dans les bibliothèque de Dromund Kass. Les couloirs étaient grands et rectangulaire, surement pour laisser circuler les troupes de soldats impériaux. Les couloirs larges et obscurs me menèrent à destination. Une fois dans la bibliothèque, je me rendis sur une tablette tactile pour taper le ou les motifs de mes recherches. La Bibliothèque de Dromund Kass était très sophistiquée et munie de nombreuses machines noire orné de l'emblème impérial. La grande salle était répartit en deux blocs. A gauche on trouvait tout les livres, manuscrits et documents historique (biographies ...) sur les plans militaires étalés sur 15 rayons de taille égale. Sur la droite les 15 rayons concernés les enseignement et documentations Sith (Chartres, règles, manuscrits ... ). Je fit glisser mes doigts sur le titre de : " LES HOLCRONS «. A chaque fois que l'on cliquait sur un sujet, plusieurs possibilités soufraient ... (Plusieurs choix possible.) A ma grande surprise je trouvais l'holocron avec noter comme titre : " DARK KHANTHESIS ".
Il me suffit de cliquer dessus. Soudain une machine bougea dans tout les sens en direction de 7éme rayon. La machine revient alors vers moi en bipant. Elle me tandis le manuscrit plein de poussière. J’enlevais la poussière avec mes gants noirs. La machine me dit alors en me saluant poliment.
- " Bonne lecture, mon seigneur. "
Je m’avançai alors vers un des tables central pour m'asseoir et feuilleter le livre en espérant trouver ce que je recherche.
Les premières pages faisant mention de toute sa vie, ainsi que sa biographie. Mon maître était né Sith, tout comme moi et nombreux de mes confrères. Je tournais les derniers pages. Je vit soudain le titre : " GRANDS SECRETS ET TECHNIQUES ", pressé, je tournis la page. A ma stupéfaction, les dix dernières pages étaient déchirées. Les seules lettres qui avaient survécu au massacre étaient : " Sara ... " Le reste était déchiré. Enervé je refermai le livre et le balança à la machine responsable des lieux. Elle le ramassa et ce dirigea vers moi en disant :
- " Mon Seigneur, veuillez prendre soins de nos manuscrits je vous prit. "
Je regardai la machine en lui lançant un regard noir et en lui disant :
- " La ferme, machine ! "
La machine sortit alors un pistolaser, pour me menacer. Je me levais, et balança avec la Force la machine contre le mur. Elle était au sol, complètement assommée. Je m’avançai vers elle. Une fois face au prototype, je dis :
- " BOOUUH ! "
Et la machine partit aussi vite qu'un courant d’air.
Je m’assis une nouvelle fois. J’allumais l'écran de recherche. Pour trouver le reste du mot : " Sara ... "
Je cherchai sur toutes les rubriques possibles. Alors je me rendis sur la cartographie de la bibliothèque (sur l'ordi, hein.) Je tapai, les trois lettres concernées. " Aucun résultat ", ne s’afficha. J’étais décidément désespéré. Soudain Dark Ryukai, qui était derrière moi, me dit :
- " Alors Seigneur Phenhor, vous chercher une planète ? " dit- il intriguer.
- " Oui, mais je ne la trouve pas ... A vrai dire je ne sais même pas si c'est une planète ... " lui avouai- je.
- " Alors comme sa vous chercher quelque chose que vous ne connaissez pas ... ? "
- " Oui, en gros c'est sa ... " lui dis je intriguer.
- " Ou avait vous trouver ce début de mot ? Et pourquoi le chercher vous ? "
- " Je veux partir à la recherche de l'holocron de mon maître. "
- " QUOI ! "
- " Oui ! "
- " Ce n'est pas a nous de chercher les holocrons et les artefacts Sith ! "
- " Oui je sais ! Mais c'est pour des raisons personnelles ... "
- " Très bien je vais vous aider ! Je connais le nom d'une planète qui commence avec ces lettres. "
- " Ah bon ! LAQUEL ! " Lui dis-je, impatient d'entendre sa réponse.
- " Je ne suis pas sur, mais je dirai, la planète volcanique : Sarapin. Une planète que j'ai trouvé en feuilletant d'anciens manuscrits. La planète et toute jeune. Elle est très dangereuse . Beaucoup plus dangereuse que Mustafar ou Ord Mantell. "
- " D'accord ... Alors je cherche Sarapin. On aura cherché quand même ... "
Je tapai alors le nom de la planète. Soudain 1 résultat s'afficha : « Sarapin »
Je n'avais jamais entendu parler de cette planète mais il fallait que je jette un coup d’œil. Selon les informations elle ce trouve dans la Bordure Médiane. (Estimation ... J'ai fait beaucoup de recherche ...)

- " Ce n'est peu être pas la bonne planète, mais on aura essayés ... "
- " Oui, tu as raison ... " dit il en soupirant.
Je me dirigeai vers la sortie de la sombre et grande bibliothèque. Dark Ryukai me suivait dans les immenses couloirs et ce tourna vers moi :
- " Il faut prévenir le Seigneur Jossaac pour notre mission ... "
- " Pas besoin de son accord pour ce genre de mission. Est ce que le Seigneur Tifa et Dark Lana sont rentrées de mission ? "
- " Non, pas encore ... "
- " Et bien nous demanderons au Seigneur Crow, Hurlemort et Rogue de ce joindre à nous."
- " Je vais de ce pat, les prévenir de nos plans ! " dit-il rapidement.
- " Fort bien, merci mon ami ... "
Il s'éloigna et me fît un geste du bras en signe de : " De rien. "
Il disparu ensuite dans la noirceur du large couloir. Je me dirigeasse vers un vaisseau. C'était un Ravageur, un grand chasseur noir et gris muni de deux énormes missiles pour pillioner les adversaires dans les combats aériens.
Je m’avançai vers le vaisseau et Dark Ryukai entra sur la piste de décollage accompagné de 3 compagnons et membres de notre organisation. Le Seigneur Sith, s'avança et me dit du fond de sa toge noir comme l'ombre :
- " Sa y est voilà les Seigneurs Sith qui nous accompagnent. "
- " Très bien ! Il faut partir maintenant ! "
Nous entrèrent tous dans le vaisseau. Nous avions emprunté un vaisseau dans le même genre pour notre dernière mission sur Taris. Il y était parfaitement semblable au dernier. Dark Rogue et Dark Hurlemort ce rendirent dans le copit pour diriger le vaisseau jusqu'a bon port sous les yeux attentifs du Seigneur Ryukai.
Soudain mon holo sonna, je me dirigeasse vers la petite cabine pour ne pas être déranger.
Je le pris et décrocha l’appelle. Dark Marr apparut et dit :
- « Seigneur Phenhor, alors comme sa vous partez en mission sans prévenir le Conseil Noir et encore moins votre Maître. »
- « Mon Seigneur, cette mission et d’ordre personnel ! Je ne peux pas dévoilé à l’organisation l’ordre de cette mission. »
- « Et bien soit ! Mais quelle que soit les dégâts, vous paierez de votre vie ! »
- « J’en prend le risque Seigneur Marr ! »
- « Soit ! Sarapin est une planète volcanique très dangereuse et remplie de secret, ce sera à vous de surmonter ces dangers pour survivre … »
- « J’affronterai tout Seigneur Marr ! Je suis le Seigneur Dark Phenhor ! »
- « Oui … Nous verrons cela … Fin de la transmission. »
- « Très bien mon Seigneur. » dis-je en m’agenouillant.
Puis je décrochai mon holo et me dirigea vers la sortie de la petite salle.
Nous nous approchions de notre objectifs … Il y avait beaucoup d’astéroïdes qui on un peu déranger notre déplacement. Non loin de notre objectif, un transport républicain sortit de l’Hyperespace. Dark Rogue qui était aux commandes prit le transport en chasse, je me précipitai à côté de lui pour le stopper, en lui disant rapidement :
- « Non ! Nous devons nous rendre sur Sarapin ! »
- « Mais ce sont des ennemis de l’Empire Sith, mon Seigneur ! »
- « Oublie l’Empire Sith deux secondes, tu veux bien ! »
- « Mais … »
- « Mais tire nous de là sombre crétin ! »
- « Désolé mon Seigneur. »
- « Dégage, idiot ! »
Dark Rogue s’écarta et je pris les commandes aux côtés de Dark Hurlemort.
Le convoie républicain s’écarta de nous. Nous y avons échappés belle. Nous étions en orbite au dessus de la planète Sarapin. Cette planète était vue de notre vaisseau rouge et noir. Un vrai volcan. Des rivières de laves parcouraient le long du globe. Soudain pleins de missiles tirèrent sur le vaisseau dans tout les sens. Je dis soudain :
- « C’est quoi ce bordel ?! »
- « La planète est surement muni d’un système de sécurité contre les inconnues. » dit le Seigneur Crow.
- « Vous avez surement raison … Les missiles viennent des astéroïdes ? »
- « Beaucoup de planètes sont munies de ce système de sécurité. Je parle des planètes avec des astéroïdes … » m’informa t’il.
- « Merci de l’info, Seigneur Crow. »
Dark Ryukai prit les commandes à mes côtés et nous torpillâmes les astéroïdes. Après un long combat dans le vaste atmosphère de Sarapin, nous entrâmes dans la planète volcanique …


Sarapin était une petite planète volcanique. Une fois à son sol, nous posâmes le vaisseau sur le haut d’une colline peut abrupt. Dark Ryukai, m’accompagna en dehors du vaisseau, suivi de près par Dark Rogue, Dark Hurlemort et de Dark Crow. Nous parcourûmes Sarapin à la recherche de la tombe de Dark Khanthesis. La planète était dépourvue de civilisation, seulement des sarapiens. Les habitants natifs de Sarapin, ils étaient couvert d’armure et de tube respiratoire contres les gaz toxique de Sarapin. Sarapin était dangereuse non seulement pour sa grande quantité de fibre volcanique et coulées de laves, mais aussi par les gaz toxiques qui sortaient des volcans qui crachaient dans tout les sens du magma en fusion. Soudain, nous nous trouvèrent sur un sol plat, à peu près droit, avec qu’elle que rochers de gauche à droite.
Des marches souffraient à nous menant à une grande pénombre menant droit dans un grand fondement rectangulaire et obscure. Touts les cents escaliers étaient sculptés à droite et à gauche des statues Sith. Arrivés en haut de cette grande colline, nous reprirent notre souffle pour continuer notre chemin dans la grande allée obscur, Dark Crow me dit alors à voie basse :
- « C’est calme … Beaucoup trop calme … » chuchota t’il.
- « Oui … Mais rien ne nous à encore barré la route, il faut continuer ... »
- « Justement c’est ce que je reproche … C’est trop simple, cela doit être un piège … » dit il sûr de lui.
- « Nous verrons cela … Mais Sith doit foncer ! J’ai déjà trop attendu ce moment pour revenir en arrière Seigneur Crow ! »
- « Oui mais … »
- « Mais fermez la un peu ! »
- « Ou … Oui mon Seigneur ! » soupira t’il en s’écartant.
Soudain des hommes torse nue et dépasser par le temps nous entourèrent, cinq en tout.
Du fond de la toge de Dark Ryukai, je visse un large sourire, l’air de dire : « Ils ce foutent de nous ou quoi ?! ».
Un autre inconnu sorti de nulle part et nous ligota violemment à l’aide d’un fouet Sith. Une puissante décharge nous passe le corps et par la suite nous encastrèrent l’un dans l’autre. Dark Ryukai et moi sortirent de l’emprise de l’arme Sith. A peine sortie avec difficulté de l’arme aussi meurtrière qu’un sabre laser, les cinq autres individus nous électrocutèrent avec la Force. Nous tombâmes dans les pommes. Avant de me poser cette phrase au fond de moi :
- « C’est agresseurs ont une grande maîtrise de la Force et des armadas Sith … »
La je me souvins que le seul à posséder une telle maitrise était Dark Khanthesis était le seul à aussi bien maîtriser la Force. La ma question s’éclaira : Dark Khanthesis était encore en vie !

Après de longues minutes d’inconscience, je me réveillais aux côtés de mes confrères Sith qui m’avaient accompagné pour cette mission à haut risques … Soudain l’agresseur Sith au fouet Sith apparu et dit :
- « Que venez vous faire sur Sarapin, étranger ?! »
- « Nous sommes des Sith du nouvelle Empire Sith Ressuscitée. Je viens ici en la tombe de mon ancien Maître, Dark Khanthesis.
- « Empire Sith Ressuscitée … ? Jamais entendu parler … Je me présente : Dark Vendrexus, grand gardien de la tombe de Dark Khanthesis et aussi le dirigeant de Sarapin. »
- « Seigneur Vendrexus ! Ou puis je trouver le Seigneur Khanthesis ? »
- « Le Seigneur Khanthesis est mort … Nous sommes les prétendants de son culte ... »
- « Son culte ? »
- « Nous ressusciterons Dark Khanthesis ! »
- « QUOI ?! Pourquoi le ressuscité ? »
- « Le Seigneur Khanthesis est trop puissant pour mourir ! Son temps n’est pas terminer, si seulement ce lâche de Sith ne l’avait pas embroché … »
- « Mais d’out vous viens cette idée et pourquoi ?! »
- « Ce Seigneur nous à conférer un tel pouvoir et de tels secrets … Il doit nous rejoindre … »
- « Je l’ai tué pour ne plus en entendre parler ! Comment un culte pourra le ramener à la vie ?! »
- « Alors c’est toi qui a tué Khanthesis … Tu mourras avec tes amis sale traître ! »
- « J’étais son apprentie, il m’avait tout enseigné il n’avait plus rien à m’apprendre ! Alors je l’ai tué ! Et après s’être écroulé à mes pieds il disparu dans un nuage noir et des éclairs rougeâtre. Disparu, mort ou détruit ? Telle étaient les questions dans ma tête à ce moment là ! »
- « Après avoir disparu il prit un vaisseau à moitié mort et après un long voyage sur pilote automatique il s’écrase sur Sarapin. Il sortit du vaisseau plus mort que vivant. Avec d’autres habitants nous avions aperçu la fumée émanant de son vaisseau. Une fois près de lui, le Sith était étalé au sol avec un souffle faible, il me tendit un objet triangulaire et dit faiblement : « Ai … Aidez moi … Et … Et vous … vous … vous aurez tous les en … Les entraînement Sith que vous pourriez imaginée …. Je … Je m’appelle Dark … Dark … Dark Khan … Khanthesis … ». Il s’écroula et je me suis dit qu’il fallait aidez cette inconnu. Selon sa promesse nous aurons notre nom dans cette vaste Galaxie. Alors sous mon ordre à alors commencer depuis : Le Culte de Dark Khanthesis ! ». Il se tourna et s’en alla de la salle ou nous étions enchainés.
Nous entions attachés au centre d’une pièce entourer de lave volcanique. Nous étions enchainés au mur d’un grand pilier qui montait au plafond, surement jusqu'à la surface …
La pièce était munie de plusieurs trous faits dans la roche volcanique qui fond office de porte suivi d’étroites marches et de chalumeaux en feu sur un bois fin. On pouvait atteindre le centre de la pièce par 4 larges ponts. C’était un peu une sorte de Salle Etoile avec le pilier pour centre. Chaque branche étant entourée de lave volcanique. Dark Ryukai essayer en vain de briser ses chaînes mais en vain … Alors une idée me traversa la tête … Ses chaînes résistes à la Force, mais à la lave résistent elles. Je me concentrais alors sur le lave qui surplombé nos pieds, qui dévoré le sol petit à petit. Après une longue concentration une poignée de lave ce souleva dans les airs entourée d’une lueur rouge. Tout en fermant les yeux je dirigeai la lave vers mes chaînes. Au premier contact elles commencèrent à fondre. Je sentis la chaleur de ce magma me caressé le poignée … Mon armure était solide, mais était elle assez solide contre du magma en fusion. Quelques minutes plus tard le fer fondu et je pus me libérer. Dark Ryukai gigota dans tout les sens puis s’arrêta net et fit le même rituel que moi pour ce libérer. Il me dit alors en souriant :
- « Excellente idée Seigneur Phenhor, et maintenant dégainons nos sabre pour libérer nos confrères … » dit il en farfouillant sa ceinture pour trouver son arme.
- « Seigneur Ryukai, ils nous ont prient nos armes … Sinon j’aurai utilisé mon sabre pour me défaire des menottes de fer … » lui dis je d’un air sarcastique.
- « Ah oui, c’est vrai … J’avais oublié … » dit il le moral au plus bas.
- « Libérons-les ! »
- « Oui, tu as raison ! »
Puis nous fîmes le même rituel pour libérer Dark Crow, Dark Hurlemort et Dark Rogue.
Nous devions maintenant stopper le Culte de Khanthesis. Devant les hautes marches qui menaient à l’étage supérieur une ombre apparu en haut des marches. Elle avança petit à petit … L’individu était de taille moyenne mais avait une corpulence démesurer par sa majestueuse armure. Une fois face à nous une des torches qui illuminé la montée éclaira son visage :
DARK JOSSAAC EST SUR SARAPIN ! Il dit alors :
- « Seigneur Phenhor ! Que faites-vous ici ?! »
- « C’est plutôt à moi de vous posez cette question ! »
- « Je vous cherche depuis des jours à Dromund et vos holo ne répondent plus … Que ce passe t’il ? »
- « Mon maître je m’engage sur une mission personnel ! »
- « Que recherchez-vous sur Sarapin ? »
- « Mon ancien maître Dark Khanthesis. Je ne veux pas que vous entrer dans cette quête. Vous et mon ancien maître, vous n’êtes pas les meilleurs potes … »
- « Pourquoi chercher Khanthesis … Il est mort … »
- « Non les habitants de cette planète complote et s’entraînent depuis des années pour ressusciter Dark Khanthesis ! »
- « Mais pourquoi le ressusciter ? Il a fait sa vie, il est mort ! »
- « C’est longue histoire … Nous devons stoppés ce culte avant sa fin ! »
Sur ses mots nous montâmes tous en prenant les escaliers d’où venait Dark Jossaac. Une fois en haut du large escalier nous arrivâmes à l’endroit ou nous avions perdu conscience. Après qu’elles que pats vers la porte central. Deux gardes gardez d’entrée de l’immense porte. Dark Jossaac en terrassa un d’un coup de sabre laser et j’électrocutai le deuxième grâce a la force.
Puis j’ouvris violemment la porte grâce à une puissante pression de force. J’entrais alors suivi de mes confrères et de mon Maître Dark Jossaac … Soudain Dark Vendrexus qui était apparu devant nous tout à l’heure, ce postai autour d’un tombeau entourer de 3 autres sith.
Dark Vendrexus tourna sa tête et dit en ricanant :
- « C’est fini ! »
- « Oh non ! » dis je en courant au pied de l’autel.
Puis la tombe éclata ! Et Dark Khanthesis en sorti en chair et en os. Il me propulsa au bout de la salle et je me fracassai contre le mur. Il avança vers moi en disant :
- « Je t’ai tout donné et toi tu m’a tué ! »
- « N’importe qu’elle Sith aurait fais sa ! »
Dark Vendrexus arriva aux côtés de Dark Khanthesis et dit :
- « Seigneur Khanthesis ! Enfin de retour parmi nous après tant d’années de culte pour vous revoir debout et débordant d’énergie ! »
- « Jeune Sith, et tout les autre habitants de Sarapin ! Je vous remercie pour ce que vous m’avez accordé sous mes ordres, mais … Vous ne m’êtes plus d’aucune utilité.
Soudain Dark Khanthesis avança vers moi et tout les Sith de Sarapin autour du tombeau commencèrent à ce mettre la main sur la gorge, étouffes par le Seigneur Sith.
Dark Vendrexus s’avança en rampant vers le ressuscité et l’empoigna la cheville. Dark Khanthesis, le prit par la gorge, le souleva et recula son bras gauche avant de l’enfoncer dans la poitrine du jeune Sith. Dark Jossaac, Dark Ryukai, Dark Crow, Dark Hurlemort et Dark Rogue regardait le bras de Dark Khanthesis qui avait traversé le corps de Vendrexus.
Il balança le corps inanimé sur le sol. Il se dirigea vers moi et me souleva, Dark Ryukai et Dark Jossaac intervinrent. Dark Ryukai prit le pied droit de Khantesis et Jossaac la main gauche du Seigneur Sith. Dark Khanthesis me balança et ce tourna vers mes deux confrères Sith, Dark Jossaac dit alors :
- « Seigneur Khanthesis, si vous me battez, vous pourrez tuer Phenhor, si vous échouer vous ne tuer pas Phenhor mais vous nous rejoignez pour vaincre la République ! »
- « Et bien … Pacte honorable … Tu as changé Jossaac … »
- « Oui ! Mais maintenant bats toi ! »
Dark Khanthesis ce rua sur Dark Jossaac et ils entrechoquèrent leurs lames. Dark Jossaac eux du mal à faire face à Khanthesis ! Mais depuis le dernier combat il avait gagné du niveau tandis que Dark Khanthesis avait séjournée des années dans un tombeau ne c’était et n’avais point reçu d’entrainement. Dark Jossaac désarma Khanthesis après un long combat. Dark Khanthesis ce postait près du bord pas loin d’un ravin qui surplombait le magma en fusion. Dark Jossaac lui tendit la main pour l’aider. Khanthesis la main sauveteuse de Dark Jossaac.
Dark Jossaac dit alors :
- « Vous vous êtes bien battu Seigneur Khanthesis, mais j’ai gagné ! Tenez votre marcher ! »
- « Pauvre idiot ! » dit il en ricanant.
- « Enfoiré ! Il c’est foutu de nous ! » grogna le leader de TDL. (The Dead Light)
Dark Jossaac me regarda et alors d’un bond je me levais du sol et je me précipitais au côté de Jossaac pour l’épauler. Dark Khanthesis électrocuta nos trois collègues Sith : Dark Crow, Dark Rogue et Dark Hurlemort. Tous tombèrent sous le choc du pouvoir de Khanthesis.
Dark Ryukai, Dark Jossaac et moi-même entourèrent Dark Khanthesis. Et à trois nous électrocutèrent le Seigneur Sith. Il résista durant un long moment et fini par craquer. Il hurla de douleur ! Cependant à trois contre un il ne pouvait rien faire ! Nous vainquîmes l’ennemi. Il était à terre aux pieds de Dark Jossaac sans défense. Dark Jossaac lui passa sa lame sur le bras droit. Il fût marqué d’une brûlure de sabre laser. Dark Khanthesis en fumer et complètement essouffler … Il s’agenouilla devant Dark Jossaac et dit :
- « Tu as gagné Jossaac, je vous rejoins … Ensemble nous écraserons la République ! » dit il en fessant serment.
- « Fort bien ! Jures-tu allégeance en notre organisation ? »
- « Au nom de l’Empire je jure mon Seigneur ! »
Il resta immobile et Dark Jossaac passa sa lame sur ses épaules pour le nommé nouveaux membre de notre organisation. Puis nous nous rendîmes dans notre vaisseau. Dark Jossaac qui était venu à bord de son vaisseau personnel repartit. Nous avions rend des vous a Dromund Kass.

Après un long voyage comme a l’aller nous arrivâmes à la capital de l’Empire Sith Ressuscitée.
Une fois à destination l’équipe de la mission ce dissous pour de divers occupations. Dark Jossaac me convoqua. Après avoir traversé les longs couloirs de Dromund j’arrivais dans la Salle obscure ou siégé mon maître. Du fond de son siège il me fit un signe du doigt et dit :
- « Enfin Seigneur Phenhor vous voilà ! Avance je te pris. »
- « Mon maître la mission est un succès grâce à votre intervention ! »
- « Oui je sais ! Surveillez tout de même Khanthesis je ne lui fait pas confiance … J’ai quelques doutes … »
- « Oui mon maître ! Je ferai ! »
- « Très bien ! Allez-vous entraîner ! D’autres missions verront le jour sous peut mon ami … »
- « Oui mon Seigneur … »
Puis je sortie de la Salle obscure. Je me dirigeais vers la salle d’entraînement confiant d’une prochaine mission dans un futur proche … La Guerra allait commencer et nous tiendrons enfin notre revanche et les Sith vaincrons !

Cette Rp a été rédigée par Dark Phenhor et Dark Khanthesis.

Bye, Dark Phenhor …



Revenir en haut Aller en bas
 
Le Culte de Dark Khanthesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Khanthesis
» Religion Noir : Le Culte de Marka Ragnos
» Dark Revan
» Dark Tifa la Consule
» Dark Ryukai le Maraudeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Missions Galactiques-
Sauter vers: