Kheir des Sombres Iskhys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:46

Maintenant que notre interstellaire Tifa est de retour, elle m'a proposé un défi dans mes règles, pour voir si tout concorde.

Je dis donc un grand... AVEC PLAISIR !!!!

*dégaine son unique sabre laser aux couleurs du sang de ses ennemis*

Je reste cependant un gentleman, et donc, honneur aux dames !

*s'incline respectueusement envers mon adversaire*



PS : si tu préfères être sur un pied d'égalité, voici mon initiative :
1 +

Nombre aléatoire (1,5) :
5
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:48

Oh ! La veine ! Initative de 6 !

Contre un +4, j'suis mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Tifa
Admin
Dark Tifa


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2011

Holonet Sith
Classe: Inquisitrice sith
Rang : Seigneur du Cercle noir
Apprenti: Phobias

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:26

Je dégaine mon sabre à la lame rouge et regarde Phobias.

Nombre aléatoire (1,5) :
1
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorlord.forumgratuit.org
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:32

Initiative de Tifa : 5
Initiative de Phobias : 6

Je commence donc à agir. (notez que je me suis planté en ayant tiré un jet de 1 à 5, et non pas 1 à 20, comme normalement. Nous tirons donc UNIQUEMENT l'initiative sur 5 POUR CE COMBAT UNIQUEMENT).

(RP)

Voyant mon adversaire se préparer, je croise mes sabres, les éteinds... et disparaît dans les ténèbres !!! (dissimulation)

Nombre aléatoire (1,20) :
10
+ 1

But à atteindre = 10 au total, ou plus.

(HRP) Je détaille bien tout, car cela reste un exemple. ^^(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Tifa
Admin
Dark Tifa


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2011

Holonet Sith
Classe: Inquisitrice sith
Rang : Seigneur du Cercle noir
Apprenti: Phobias

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:44

Je vois Phobias se fondre dans les ténébres, je fouille la salle par la force et je pense savoir où il est, d'un geste rapide je charge le sabre latéral en éspérant le toucher

Nombre aléatoire (1,20) :
1
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorlord.forumgratuit.org
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:54

J'aperçois Dark Tifa qui tranche le vide dans la salle.

(HRP) Normalement, on fait les 2 jets (attaque et fouille automatique) en même temps (en précisant lequel est quoi). Après, rien n'empêche d'en faire 2 posts. Celui-ci comptant comme étant la fouille automatique, son "échec critique", ne l'entrave en rien (ça n'aurait pas été le cas si c'était l'attaque ^^). Inutile donc d'aller plus loin.

(RP) Je ferme mes yeux, et m'ouvre à la méditation de combat, pour ressentir les failblesses de mon adversaire. À travers les flux de Force, je cherche le meilleur moyen de l'handicapper. (concentration -> amputation)

Nombre aléatoire (1,20) :
12
Modificateur : +1
But : 10 ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:56

(HRP) Mon résultat étant suffisant, je relance un jet pour savoir à combien s'élève ma concentration.

Nombre aléatoire (1,5) :
2

Voici jusqu'à quel point la Force me guide !
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Tifa
Admin
Dark Tifa


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2011

Holonet Sith
Classe: Inquisitrice sith
Rang : Seigneur du Cercle noir
Apprenti: Phobias

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:06

Je me concentre, une lumiére sombre parcourt mes yeux et j'essaye de disparaître

Nombre aléatoire (1,20) :
1
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorlord.forumgratuit.org
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:09

Voyant les yeux de Tifa au milieu de la salle, je me place derrière elle, et de toute ma puissance, l'embroche comme Kiràly l'a fait.
(amputation)

Nombre aléatoire (1,20) :
17
Modificateur : +3 (grâce à la concentration)
But à atteindre : 15

Je sors du néant pour me jeter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:13

Repétant exactement les gestes du jedi, je transperce les clavicules de Tifa, avant de terminer quelques mètres plus loin.

Nombre aléatoire (1,5) :
5

Voici l'étendue des dégâts que je lui inflige sur son corps sculptural.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Tifa
Admin
Dark Tifa


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2011

Holonet Sith
Classe: Inquisitrice sith
Rang : Seigneur du Cercle noir
Apprenti: Phobias

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:17

Je sens un présence dans mon dos, j'essaye de parer l'attaque d'un geste rapide

Nombre aléatoire (1,20) :
10
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorlord.forumgratuit.org
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:24

(Ton bonus Rang sombre à -1)

Fier d'avoir détruit le sabre de Tifa*, je me retourne en lui envoyant mon pied en pleine poire. (attaque)

Nombre aléatoire (1,20) :
6
Modificateur : +1
But : 10+


*Jusqu'à ce qu'elle en vole un autre ^^ (cf chapitre 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Tifa
Admin
Dark Tifa


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2011

Holonet Sith
Classe: Inquisitrice sith
Rang : Seigneur du Cercle noir
Apprenti: Phobias

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:30

J'ésquive facilement d'un saut le coup de pied, je riposte avec un coup de poing dans le coup de Phobias

Nombre aléatoire (1,20) :
3
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorlord.forumgratuit.org
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:34

J'attrape son poing avec le mien sans problème, en tenant mes deux sabres dans l'autre main. Puis je lui crie : "Laisse tomber, tu es maudite, aujourd'hui ! Tu ne m'auras pas !!!"
Avec son propre poing, je lui frappe la figure. (attaque)

Nombre aléatoire (1,20) :
20
Modificateur : +1
But : 10+
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:36

Mon coup a décidément porté ses fruits. Encore heureux qu'elle a un nez, sinon, elle aurait tout pris en plein visage ! ^^

Cumulé par la foudre qui entouraient ses doigts, Tifa perd le double des dégâts (plutôt qu'une 2e attaque).

Phobias : 2 PV
Tifa : 5 PV -> 3PV
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Tifa
Admin
Dark Tifa


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2011

Holonet Sith
Classe: Inquisitrice sith
Rang : Seigneur du Cercle noir
Apprenti: Phobias

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:46

Je concentre de l'éléctricité dans mes mains et donne un coup de poing vers le coeur de Phobias

Nombre aléatoire (1,20) :
4
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorlord.forumgratuit.org
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:52

Voyant mon adversaire rater systématiquement ses actions, j'en profite pour tester ma boote secrète. J'allume mes sabres, et tente de créer un feu de Force, via la brûlure d'entre les lames*. (Force)


Nombre aléatoire (1,20) :
16
Modificateur : +1
But : 15+


*SPOIL !! Ne vous posez pas de question à ce sujet, vous aurez, dans la prochaine partie de la Traque des 10, des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:57

Réussissant mes intentions, j'envoie cette énergie droit vers Tifa.

(100/4)-(45/1) = 25 - 45 = - 20

Tifa réalise alors que son idiot d'apprenti a tenté de contrôler, par la Force, une matière plus faible que la Foudre. Elle résiste sans soucis aux flammes, et...
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Dark Tifa
Admin
Dark Tifa


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2011

Holonet Sith
Classe: Inquisitrice sith
Rang : Seigneur du Cercle noir
Apprenti: Phobias

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 1:00

Je crée une charge éléctrique que j'envoie vers Phobias

Nombre aléatoire (1,20) :
17
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorlord.forumgratuit.org
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 1:08

Tifa : 3 PV
Phobias : 2 -> -18 PV


Au sol, je rampe en marmonnant : " Mais... je me croyais puissant dans la Force ! " Or apparamment, ce n'était pas le cas. Ou alors, cette "puissance" ne suffit pas.

Victoire de Tifa Aora.




(HRP) Merci à tous ceux qui ont lu cet exemple. J'espère que vous avez lu les règles AVANT (sinon, FAITES-LE !!!!), et que, comme vous avez un cerveau, vous avez constaté de nombreuses erreurs rattrapées petit à petit au court du combat (aussi bien RP que dans le déroulement).
Je propose donc à tous ceux qui veulent "s'exercer" de poster ici après, toutes les erreurs qu'ils ont trouvé, et préciser ce qu'il aurait fallu faire (voire, quelle(s) règle(s) semble(nt) manquante(s) pour la compréhension totale ?). Attention, il y a un piège ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Phobias
Seigneurs Noir
Phobias


Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Correction.   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:00

Voici la "correction" des erreurs qu'on a faite. Pour ceux qui veulent faire l'exercice, ne lisez pas plus loin, et fouiller tout le reste du combat. Bien sûr, c'est pas un truc "type", on n'est pas en maths. Il a certaines choses qu'ont peut corriger autrement...


SPOIL !!! NE PAS LIRE !!!


1) Jet aléatoire de Phobias, pour l'iniative : sur 1 à 5.
-> il faut le faire sur 1 à 20.
Notez cependant que nous avons tous les 2 tirés ce jet sur 1 à 5, mettant donc ce jet à égalité, histoire de nous rattraper.

2) Messages d'action de Tifa. Je fais *exemple*. Jet.
-> par commodité, il est plus agréable, pour le combat, de rappeler certaines valeur, entre autres son bonus rang actuel, le but à atteindre du jet, etc.
Il ne s'agit pas vraiment d'une erreur (car moi-même je ne l'ai pas décrit comme tel dans les règles). Plus il y a d'information relative au combat (type d'attaque, bonus rang, jet à atteindre, PV, crédit (inutile puisque c'est rappelé en dessous de votre avatar), etc.), plus cela rend la compréhension meilleure pour tous.
Notez qu'on peut théoriquement s'en sortir sans ces indications, si vous connaissez bien les règles.

3) *dégaine son unique sabre laser* puis *je croise mes sabres*.
-> j'aurais dû continuer avec un seul sabre. Il est illogique, d'un point de vue RP, qu'un sabre me pousse dans la main pendant le combat.
Cette erreur est due au fait que le premier post date d'AVANT les chapitres 3 et 4 de la Traque des dix (Phobias n'avait donc qu'un seul sabre), et les post suivants ont été rajoutés APRÈS ces chapitres. Causant un problème, si, en effet, Phobias se bat à "l'heure actuelle".
Pour éviter cela, essayer de ne pas trop faire durer les demandes de duel.

4) Tifa lance un dé, pour une attaque "dans le vide".
-> il aurait fallu lancer 2 dés (de 1 à 20 chacuns), précisant lequel est celui de l'attaque, et lequel est celui de la fouille.
Noter que le jet est tellement faible que, quelque soit l'action, c'est un échec, et donc, pas même besoin de continuer. (Vous pouvez très bien faire en 2 post les 2 actions (attaque/fouille automatique), tant que cela est clairement énoncé, entre les jets et leurs actions désignées).

5) Amputation : modificateur de +3 grâce à la concentration. But à atteindre : 15.
-> La concentration n'augmente pas le modificateur ! Elle réduit le but à atteindre. J'aurais dû écrire : Modificateur +1, but 13.
Notez que cela ne change la donne que lorsqu'on tente d'esquiver/parer le coup. Sinon, c'est vrai que ça ne change rien.
Par ailleurs, si vous trouvez cela logique qu'un combattant concentré soit plus difficile à esquiver/parer, on peut alors modifier la donne, et faire comme je l'ai fait pendant le combat. Mais ce n'est pas ce qui était en règle, lorsque que je les ai écrites...

6) "Je tranperce les clavicules de Tifa." puis "Fier d'avoir détruit le sabre de Tifa"
-> j'aurais dû m'en tenir à la percée des clavicules, et non pas changer de description entre 2 posts.
Ceci n'est qu'un défaut RP. La seule excuse que j'ai eu, c'est l'idée qui fera l'objet de la 6e erreur...

7) "Fier d'avoir détruit le sabre de Tifa"
-> on ne détruit pas les armes des autres, cela serait sans doute illogique d'un point de vue RP (ne peut plus combattre ??).
Cette erreur est due à une idée, c'est-à-dire mettre en relation ce qui s'est passé dans le RP, et le duel, à savoir que Tifa perd son sabre durant le chapitre 3. Notez alors une multiple incohérence entre :
- Phobias possède 2 sabres (après chapitre 3)
- Tifa perd un sabre (chapitre 3)
- JE lui fais perdre son sabre (chapitre 3) -> JE NE SUIS PAS KIRÀLY KARDFEHER !

Bref, il faut éviter les mises en lien avec du RP (missions galactiques), au risque que cela devienne une galère à gérer, et rendre le RP comme le duel incohérent.

8*) "Cumulé par la foudre qui entouraient ses doigts"
-> Encore un mauvais raccord RP. Il n'y a pas de foudre, j'aurais dû me contenter de dire que le coup était plus puissant que la normale.
Ce détail tombant de nulle part a certes une explication : Tifa et moi discutions sur MSN, et elle me disait qu'elle électrocuterait ses poings pour me frapper. BREF, j'ai fait plus attention à ce qui était écrit sur MSN qur sur le forum.

9) "Et résiste sans soucis aux flammes, et..."
-> Il ne fallait pas tendre une perche à Tifa, qui l'a induite dans l'erreur 10).
Notez qu'il ne faut pas se dire qu'on a immédiatement perdu, suite à une attaque de Force : l'adversaire peut très bien choisir de la renvoyer dans le vide, ne causant aucun dégât.
Notez de plus qu'il était suicidaire de faire une attaque de Force contre Tifa.

10) "Je crée une charge électrique que j'envoie vers Phobias." Puis jet aléatoire.
-> Il n'y a aucun jet requis pour renvoyer une attaque de Force, elle se fait automatiquement.
Notez qu'il faut une réponse du/de la défenseur victorieux d'une attaque de Force, pour savoir si l'attaque est renvoyée à son lanceur, ou dans le vide.

11) Victoire de Tifa Aora.
-> C'est Dark Tifa.
Notez qu'on aurait pu rajouter les feux d'artifices, les "claps claps", félicitation et autres... ^^

12) D'une manière générale : éviter les fautes d'ortographes. Comme la réédition est interdite, relisez-vous avant de poster. J'ai écris des monstruosités comme "boote" au lieu de "botte", pareil pour Tifa. Mais ce n'est pas une erreur non plus : juste de la commodité.

13) Si vous avez vu autre chose d'incohérent... et bien je vous dis bravo ! Je pense avoir fait le tour, mais sait-on jamais...


À bientôt pour un duel dans les règles de l'art ! En espérant qu'il sera d'une meilleure qualité que celui-là.

FIN DU SPOIL !


Fouillez bien tout pour tout trouver, postez, et comparez ^^

*saleté de smiley qui se met automatiquement si je mets un 8 et une ) à côté, (comme ça : Cool) !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://eolas.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Empty
MessageSujet: Re: (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0   (Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Test 2) Exemple de combat en version par Phobias 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Test)Exemple de combat
» Phobias Orrodia
» Absence de Phobias and cie.
» Phobias Orrodia et compagnie
» Proposition de règles par Phobias : 1ère tentative.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Salle des duels-
Sauter vers: