Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 
 

 Phobias Orrodia et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phobias
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Membre du Cercle Noir
Apprenti:

MessageSujet: Phobias Orrodia et compagnie   Lun 17 Aoû 2015 - 13:34

Étant un rédacteur de fan-fiction, je vous conseille très fortement de lire la Traque des 10 avant de lire ce qui suit (ou, du moins, les spoilers). Ce serait dommage de vous gâcher de beaux effets de surprise.

Après, je préviens, les 5 premiers chapitres sont sortis avant le jeu. Donc oui, ça fait vieux, et du coup, forcément, la qualité n'est pas la même entre le début et la fin ^^

Voici le lien sur le forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vers les versions PDF téléchargeables : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Partie RP :

Phobias Orrodia :
- Genre : Masculin.
- Âge : 17 ans en Traité du Coruscant +10.
- Espèce : Humain, bien qu'il ait quelques doutes, ces temps-ci...
- Classe/classe avancée : Guerrier Sith, Maraudeur Sith.
- Rôle/classe RP : Identique au jeu.
- Description succincte : Phobias est jeune et mince, mais sa fureur ou sa réflexion compense largement ce que les plus idiots appelleraient "un défaut". Né dans les hautes sphères, il n'a pour autant pas pu tirer les privilèges qui y sont associés. Si une haine noire peut se dégager de lui, les observateurs remarqueront également un bon fond, et le tiraillement entre ces deux extrêmes entre lesquels Phobias vacille.
Attention ! Spoil des 5 premiers chapitres:
 
- Détail libre : Phobias figure parmi les personnages principaux de la Traque des 10. Pour des raisons techniques et de facilité, lorsque vous me croisez sur le jeu, considérez que je suis entre le chapitre 5 et le 6, pour tout ce qui est rapport aux évènements.


Hanta Kukan :
- Genre : Masculin.
- Âge : 48 ans en TdC +10.
- Espèce : Humain (cyborg).
- Classe/classe avancée : Chasseur de primes, spécialiste.
- Rôle/classe RP : Anciennement contrebandier (et quelques restes toujours présents), chasseur de primes.
- Description succincte : Depuis une torture inimaginable, Hanta se trimballe des membres cybernétiques de partout, ainsi qu'une méfiance inextinguible envers les Sith. Il est devenu un avide chasseur de primes pour se payer ce nouvel équipement dans l'espoir de se venger, mais également pour l'opulence qui le fait rêver. Cependant, il demeure un chasseur pragmatique, mais pas dénué de coeur : un contrat en vie peut devenir un employeur à l'avenir. N'espérez pas réussir à le désarmer : derrière la moindre parcelle de métal de son corps se cache un outil, une arme, ou un dernier recours pour s'en sortir.
- Détail libre : Il apparaît succinctement dans un écrit (hors T10), mais l'écart chronologique avec les évènements du jeu font que s'y coller pour le connaître est un peu obsolète pour l'instant.

Xyrion Algos :
- Genre: Masculin.
- Âge: Inconnu/non applicable.
- Espèce : Apparemment humain.
- Classe/classe avancée : Inquisiteur Sith, sorcier Sith.
- Rôle/classe RP : Médecin civil.
- Description succincte : Xyrion est quelqu'un de discret, mais qui semble attentif. Seuls ses connaissances les plus intimes ont remarqué qu'il savait utiliser la Force (mais à part faire léviter un scalpel, il n'est pas très doué). De même, seuls ses mêmes intimes ont vu son visage (et lui donne ainsi son âge avancé). Par contre, nul ne sait qui sont ces intimes...
Attention ! Spoil du chapitre 7:
 
- Détail libre : Comme pour Phobias, mieux vaut le considérer comme avant le chapitre 7 si vous le croisez IG avec pour but de faire du contenu de groupe.

Akui Namida :
- Genre: Féminin.
- Âge: 15 ans en TdC +10.
- Espèce : Humaine.
- Classe/classe avancée : Agente impériale, agente secrète.
- Rôle/classe RP : Identique au jeu (bien qu'apte à utiliser un fusil de sniper).
- Description succincte : Petite, rachitique, maigre, son corps trahi une fatigue et une faiblesse inhumaine. Akui demeure une agente silencieuse, zélée et obéissante... très obéissante.


Tah'rance'kleon :
- Genre: Masculin.
- Âge: 29 ans en TdC +10.
- Espèce : Chiss.
- Classe/classe avancée : Agent impérial, tireur d'élite.
- Rôle/classe RP : Identique au jeu.
- Description succincte : Tah'rance est péteux, hautain, et méfiant. Pour lui, il est le meilleur. Les Sith et leurs pouvoirs, il n'en a pas peur. Il est efficace, mais pas autant que son orgueil semble laisser prétendre. Il n'hésite pas à être cruel si nécessaire, mais ce n'est pas son unique option. Par ailleurs, il est à la recherche de son frère, Tah'orm'kleon ; et est prêt à parcourir la galaxie pour le retrouver.
- Détail libre : Tah'orm n'existe pas encore IG, mais il viendra Wink

Lypéra Epeiria :
- Genre : Masculin.
- Âge : 60 ans en TdC +10.
- Espèce : Miraluka.
- Classe/classe avancée : Inquisiteur Sith/Assassin Sith.
- Rôle/classe RP : Non applicable.
- Description succincte : Semble suivre une ligne de conduite similaire à Phobias, mais demeure un peu particulier sur certains points... De toute façon, il lui fait confiance, ainsi qu'à Hanta ; donc il ne pose pas vraiment de problème à la guilde.
- Détail libre : Apparaît dans un écrit, mais son identité serait obsolète par rapport aux évènements du jeu. S'il apparaît IG et qu'interaction il doit y avoir, cela devrait nécessairement avoir lieu au plus tôt pendant les évènements de Makeb, pas avant.

Kiràly Karféher :
- Genre : Masculin.
- Âge : 34 ans en TdC +10.
- Espèce : Nagai.
- Classe/classe avancée : Chevalier Jedi, Sentinelle Jedi.
- Rôle/classe RP : Selon les rapports impériaux, Ombre Jedi, parmi les Sentinelles Jedi, parmi les Chevaliers Jedi. (pour ceux qui ont un doute, par rapport au jeu, voici l'explication : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
- Description succincte : Kiràly est un Nagai immense - au point de se baisser pour passer les portes - et maigre (malgré ce que la corpulence IG peut donner) et manie deux sabres lasers blancs, d'où son surnom : Sabres Blancs. Aux yeux de l'Empire, il semble aussi dangereux qu'incernable, pour ne pas dire incohérent. Mais difficile d'avoir un avis objectif quand on cherche à tuer la personne en question.
- Détail libre : Il s'agit de mon personnage principal (faction : République ; guilde : les Veilleurs d'Eolas), d'où son nom comme pseudonyme ailleurs. Il est présent dans la Traque des 10, comme dans une fan-fiction qui lui est propre : l'Héritage Clair-obscur.

Mais n'oubliez pas qu'aucune de ces deux fan-fictions est achevée : je vous garde encore quelques surprises ^^


Partie IRL :

- Votre âge/date de naissance : naissance début 1992
- Votre genre : Garçon, même si ce n'est pas toujours flagrant :p
- Votre ville : Lyon.
- Depuis combien de temps jouez-vous à The Old Republic ? Depuis le début, j'ai commencé des fans-fictions et du rassemblement RP avant même la sortie.
- Comment vous définissez-vous par rapport au jeu ? Plutôt bien rôdé sur le fonctionnement, je ne suis pas non plus un ultra-pro hyperactif qui connaît toutes les opérations par coeur. J'apprécie tout particulièrement l'exploration et l'histoire, et je fais pas mal de spatial, de Galactic Starfighter, de Housing, et n'ai rien contre le reste, même si je pense galérer un peu sur le JCJ.
- Comment avez-vous connu le Kheir des Sombres Iskhys ? Fondateur, RP avec Tifa, Phenhor et Ryukai ; IG avec Sylrius, Yella et d'autres (aujourd'hui partis).
- Quelle activité avez-vous en-dehors de TOR ? Je suis monteur vidéo (un peu plus, assistant au cadrage également), et suis également rédacteur pour Game-guide (même si je reviens d'une pause) sous le pseudonyme Kiràly.
- Un dernier détail (libre) ? Bien que je passe pas mal de temps sur TOR, j'ai également d'autres jeux (ou activités externes) sur lesquels je peux rester des heures et des jours. J'essaie de rester présent, mais si je suis absent un temps, je suis rarement perdu pour autant (et je répondrai toujours au message privé sur le forum, s'il y a quoi que ce soit) !

_________________
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eolas.forumgratuit.org/
 
Phobias Orrodia et compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Compagnie blindée
» [DCA 2010] [40k] Compagnie blindée de Notre-Dame des martyres.
» La compagnie Gilnéenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Corridor :: Présentation-
Sauter vers: