Le forum de la guilde du Kheir des Sombres Iskhys, sur The Old Republic (serveur : Méditation de Combat).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum ! De la Guilde PVE-PVP-RP, KSI . Pensez à vous présenter !

Partagez | 
 

 Organisation Sith : Les Mortelames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Phenhor
Seigneurs Noir
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Marseille

Holonet Sith
Classe: Maraudeur
Rang : Seigneur du Cercle Noir - Chef de l'administration
Apprenti: Dark Lana

MessageSujet: Organisation Sith : Les Mortelames    Mar 23 Aoû 2011 - 19:08

Les Mortelames étaient considérés comme étant l'élite des assassins Sith, à l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République. Groupe spécialisé dans le maniement de l'épée, ils constituaient de redoutables adversaires par un Jedi. Ils combattirent lors de la Guerre Civile des Jedi et au cours de l'ère du Triumvirat Sith, probablement sous le commandement de Dark Sion.

Originaire donc de la caste des assassins Sith, ils portaient une tenue similaire à eux : vêtements noirs et masque sith avec des yeux d'un rouge ardent ainsi qu'un générateur de champ de camouflage. En revanche, à l’exception du pistolet d’assassin sith, les Mortelames ne maniaient pas les mêmes armes que les autres tueurs sith. En effet, ces assassins d'élite avaient deux armes de corps à corps à leur disposition : un sabre laser à double lame et une épée à saccades sith. Cette dernière était d'ailleurs entourée d'un cérémonial tout particulier, l'arme n'étant remise qu'aux maîtres ayant triomphé d'au moins dix adversaires armés d'un sabre laser. Si les Mortelames utilisaient parfois leur sabre laser, c'était souvent avec cette épée à saccades qu'ils étaient les plus dangereux.

Plus puissants dans la Force que les autres tueurs sith, ils étaient capables de se laisser envahir par le Côté Obscur pour décupler leur force. Ils étaient entraînés à l'Académie de Trayus, sur Malachor V et on pense à juste titre qu'ils prirent une part importante dans la Purge Jedi qui suivit la guerre contre Dark Malak. Au cours de la dernière bataille de la Guerre Civile des Sith, l'Exilée, une ancienne générale de Revan au cours des Guerres Mandaloriennes, chassa les Sith de Malachor V et trouva sur son chemin quelques-unes de ces Mortelames. Malheureusement pour elles, la Force était avec la Jedi et elle vainquit ses adversaires, avant de détruire l'académie et la planète toute entière.
On pense que les Mortelames ne survécurent pas à la dernière bataille que connut Malachor V.

Fin du rapport ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Organisation Sith : Les Mortelames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheir des Sombres Iskhys :: Quartier Général :: Bibliothèque-
Sauter vers: